marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Tu pense qu'il y aurais un detournement de colis ?

il passe par la poste moi mais le truck c'est que aucun coilis n'es visible avec mon suivis là... et il es envoier depuis le 14 normalement...

 

ton numero de suivi marche pas ? c'est en colissimo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le livreur n'a pas sonné non plus ! mais il a mis le colis dan sla boite aux lettre et il m'a "beepé" sur mon telephone mdr !

 

J'ai juste eu le temps de voir la camionnette blanche s'enfuir j'ai cru que le monde s'effrondrai... puis j'ai regarder dans la BaL et la ouahhhh le graal etait la ^^

 

bref.. courage les gars je suis de tout coeur avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tss je reçois (normalement) demain mon petit gta , je la rage 'tain attendre et encore attendre quel m*rde tout ca

 

Je compatis je suis dans le même cas que toi !

 

dans ce cas je compatis pour toi aussi =)

 

Moi le livreur n'a pas sonné non plus ! mais il a mis le colis dan la boite aux lettre et il m'a "beepé" sur mon telephone mdr !

 

J'ai juste eu le temps de voir la camionnette blanche s'enfuir j'ai cru que le monde s'effrondrai... puis j'ai regarder dans la BaL et la ouahhhh le graal etait la ^^

 

bref.. courage les gars je suis de tout coeur avec vous !

mdr le postier avaitfumé un truc ou quoi ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ressu pour moi ya 2 minutes

lucky men ^^

 

Je peux meme pas le situer geographiquement puisque aucun suivis n'est disponible sur colissimo avec le numero il disent qu'il correspond pas

je veut bien t'aider après ma serie si quelqu'un ne l'a pas déja fait , moi même je comprend pas le retard de mon colis pour les causes bidon qu'ils m'ont decrites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a qui la commande est bloqué a Cavaillon Vaucluse ? ça me saoul un peu je doit le recevoir demain ! D'apres amazon c'est un pb technique ;) J'espere que c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il est arrivé à Lisses ce matin à 4h46 et il n'a toujours pas bougé -_- Pourtant c'est seulement à 200 km de chez moi donc ça devrait le faire (transporteur kiala et c'est noté que c'est toujours en transit) Mai c'est super long là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec ma commande avec amazon, j'habite a Bruxelles et ce matin sur le suivi de mon colis je vois qu'il se situe a Bruxelles, puis je vois cet aprem qu'il est a Charleroi (qui est super loin de Bruxelles) je stress comme un fou je me demande si il n'a pas été envoyé à une mauvaise adresse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec ma commande avec amazon, j'habite a Bruxelles et ce matin sur le suivi de mon colis je vois qu'il se situe a Bruxelles, puis je vois cet aprem qu'il est a Charleroi (qui est super loin de Bruxelles) je stress comme un fou je me demande si il n'a pas été envoyé à une mauvaise adresse :(

aparament pour le peu que j'essai de deviner colissimo ( et peut etre d'autre ) ont surement quelque probleme avec les envoi , peut etre ils sont depassés ^^' quand je voit que mon colis et arrivé a 15/20 mn de chez moi et qu'ils me sortent accès impossible ( suffit de suivre la route ) ou encore mieux météo défavorable ( pourtant dans les environs c'est eclairci ) peut etre mettent ils des "valeurs" par défaut , t'a essayé d'appeler ? j'ai apelé la poste ils ont essuyé ma question sur la "valeur" dites en me disant simplement demain c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de problèmes on dirait sur les précommandes :/ Moi aussi, j'avais préco chez auchan pour le retirer au magasin; sur internet, c'est marqué qu'il est livré à coté du magasin et qu'il est dispo, j'y vais et là ils me disent qu'ils ne l'ont pas. Heureusement que j'ai de la patience :dry:

Si il y en a qui sont dans le même cas que moi, il faut attendre un mail d'auchan qui confirme la disponibilité en magasin, si vous l'avez pas eu, c'est qu'il n'y est pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec Amazon bloqué en Mer-loire et cher depuis hier , je commence a desesperer

 

Idem, mais depuis aujourd'hui seulement, ça te dit "en transit" ou pas ? La date estimée est le 19, j'espère qu'ils vont pas attendre jeudi pour se bouger... demain, on devrait recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi avec Amazon bloqué en Mer-loire et cher depuis hier , je commence a desesperer

 

Idem, mais depuis aujourd'hui seulement, ça te dit "en transit" ou pas ? La date estimée est le 19, j'espère qu'ils vont pas attendre jeudi pour se bouger... demain, on devrait recevoir.

 

Moi il y a marqué en transit et livraison prévu avant le jeudi 19 septembre j'espère le recevoir demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant