marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Perso, je l'ai précommandé en Août, je ne l'ai toujours pas, et des gens qui l'ont préco le 15 septembre l'ont eu le 17. Je vais arracher ma boîte au lettre si ça continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi toujours rien, toujours bloqué dans le loir et cher avec amazon !! Si ça continue je vais aller le chercher moi même !!



oh puta** ça vient de bouger il est à 20 km de chez moi pourvu qu'il me l'amène today !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Toute une journée sur GTA V, installé confortablement sur son canapé, avec pack de despé RED devant, et un écran plat LED ? qui dit mieux :p

moi j'ai mieux 2 journée a attendre gta 5 , de 8heure a midi couché sur mon fauteuil ( avec repose pied bien sur ) a parlé avec un pack de gens qui ont hate de joué dès aujourd'hui (mercredi) tout ca sur un ordi 10"1 relié a une tv pour mieux voir les commentaires et le p*tain de suivi colissimo =D qui dit mieux alélouya je suis en rage si j'ai pas le jeu en me reveillant tout a l'heure je court tout nu dans les rues !! è_é =O

 

 

blackstar , un livreur en sieste ne peut pas etre tenu pour responsable voyons ! puisqu'il ignore tout hahahahahahahaha è_é

 

 

Une photo si tu cours tout nu dans le rue alors ? =3

 

Sinon, j'ai contacté Colissimo aujourd'hui, ils m'ont assuré que le colis arriverait aujourd'hui. :D (Ils avaient que la moitié de mon adresse ... :sleep: )

 

haha petit pervers , et bien au fait ce matin j'ai voulu déjeuner en amoureux avec gta 5 , il était en retard alors j'ai patiemment regardé les musiques de merde passant a la télé en les insultant le rdv manquer je vais a la boite au letre téléphonique pour savoir ou était passé mon cher et tendre (chuipasgay i_i) et la un bruit venait de cette boite j'eu peur la 1ere fois puis ai doucement ouvert cette boite =° i_i ca faitpeur hein ? et ba ensuite , j'ai sursauté !! j'ai vu un colis tout gris tout moche venant de mr.fnac ! j'ai enlevé mon maillot j'ai fait le tour de ma maison avec ce paquet tout moche sans savoir pourquoi , et uis chui rentrez chez moi ! XD

 

 

la suite !! arrivé damaméson , ( je me suis changé psk j'etait trempé!) XD j'ai ouvert cette boite et la !!!!!!!! gta 4 ( heu le 5 pardon ! ) je l'ai embrassé ( j'avait pas l'haleine fraiche ) je suis monté dans ma "chambregrenier" j'ai installé le jeu dans la console ( il tourne la j'vous assure )et je vous ai écrit je sais pas pourquoi VOILA !!! BOUUYYAAA , je suivrait ce topique avec ceux qui ne l'ont pas encore recu car j'avou que quand j'attendait aussi je fesait que d'actualiser cette page ( et celle du suivi colis aussi =P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne commande plus rien qui puisse être livré par la poste ou autre dans ce pays...
J'ai été à Micromania il y a deux mois, je l'ai précommandé, et lundi 16 à 17h il était dispo. Dès 18h j'y jouais.

Vaut mieux se bouger et tout avoir rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne commande plus rien qui puisse être livré par la poste ou autre dans ce pays...

J'ai été à Micromania il y a deux mois, je l'ai précommandé, et lundi 16 à 17h il était dispo. Dès 18h j'y jouais.

Vaut mieux se bouger et tout avoir rapidement.

 

Je vais faire de même désormais.

 

la suite !! arrivé damaméson , ( je me suis changé psk j'etait trempé!) XD j'ai ouvert cette boite et la !!!!!!!! gta 4 ( heu le 5 pardon ! ) je l'ai embrassé ( j'avait pas l'haleine fraiche ) je suis monté dans ma "chambregrenier" j'ai installé le jeu dans la console ( il tourne la j'vous assure )et je vous ai écrit je sais pas pourquoi VOILA !!! BOUUYYAAA , je suivrait ce topique avec ceux qui ne l'ont pas encore recu car j'avou que quand j'attendait aussi je fesait que d'actualiser cette page ( et celle du suivi colis aussi =P )

 

Et la photo tout nu ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le site bug (pour ceux qui ont commandé chez Amazon ?) en ce qui concerne la livraison du colis. Ce matin ça me dit uqu'il est arrivé à 20 km de chez moi.

 

Et là je retourne regarder il n'y a plus rien qui date du 18 Septembre mais d'hier à 200 km de chez moi.. C'est quoi le délire là ?

 

Plus jamais je précommande sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi toujours rien, toujours bloqué dans le loir et cher avec amazon !! Si ça continue je vais aller le chercher moi même !!

 

 

oh puta** ça vient de bouger il est à 20 km de chez moi pourvu qu'il me l'amène today !!!!

moi aussi, pourtant j'habite dans le cher, il devrait se dépêcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant