marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Youhou ! Enfin, je m'étais dit tien je vais vérifier une dernière fois ma boite au lettres avant de râler et qui c'est-t-il pas que je vois en sur le trottoir d'en face ? Un monsieur de Laposte, j'attends qu'il se rapproche de mon immeuble et il à encore un paquet en main, mon GTA V !!!

A dans 5 jours les gens ;P

je vais de ce pas exploser toutes les postes =°

 

imarebel , dsl mais je vais craqué i_i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E.Leclerc et Carrefour l'ont vendu hier a partir de 16h officieusement, et a partir de 20h officiellement. le tout pour 45 euros.. (2 euros de moins que chez Amazon) Ca me gave !

Avec ma précommande j'aurai cru etre servis dans les premiers, mais quedal...

Modifié par imarebel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que beaucoup ont commandé chez amazon, et qu'ils se sont fait livré bien avant nous, sauf que nous sommes les dernier sur la liste de livraison :p

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que beaucoup ont commandé chez amazon, et qu'ils se sont livré bien avant nous, sauf que nous sommes les dernier sur la liste de livraison :p

 

Et pourtant dans les premiers des précommandes ! (05 novembre 2012, soit un jours apres l'ouverture des precommandes..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, je pense que beaucoup ont commandé chez amazon, et qu'ils se sont fait livré bien avant nous, sauf que nous sommes les dernier sur la liste de livraison :p

 

j'ai commandé le 14 aout et vous?

Le 17 août..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chronopost, livraison Prioritaire via Amazon... apres je sais pas mais sur le site du transporteur, il est marqué les horaires de passages, et ca peut-etre jusqu'a 18h...

 

 

Donc en prioritaire c'est toujours par Chronopost avec Amazon ? Actuellement ma commande est en transit en Loir-et-cher, faut pas trois ans pour arriver de là jusqu'à chez moi mais bon ça m'étonnerait que j'ai la chance de l'avoir ce soir. La date estimée est au 19, mais ça me paraît trop long vue que ç'a été expédié ce matin à 7h. Demain, j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chronopost, livraison Prioritaire via Amazon... apres je sais pas mais sur le site du transporteur, il est marqué les horaires de passages, et ca peut-etre jusqu'a 18h...

 

Donc en prioritaire c'est toujours par Chronopost avec Amazon ? Actuellement ma commande est en transit en Loir-et-cher, faut pas trois ans pour arriver de là jusqu'à chez moi mais bon ça m'étonnerait que j'ai la chance de l'avoir ce soir. La date estimée est au 19, mais ça me paraît trop long vue que ç'a été expédié ce matin à 7h. Demain, j'espère...

Pas forcément, une fois c'est ups qui m'a livrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Chronopost, livraison Prioritaire via Amazon... apres je sais pas mais sur le site du transporteur, il est marqué les horaires de passages, et ca peut-etre jusqu'a 18h...

 

 

Donc en prioritaire c'est toujours par Chronopost avec Amazon ? Actuellement ma commande est en transit en Loir-et-cher, faut pas trois ans pour arriver de là jusqu'à chez moi mais bon ça m'étonnerait que j'ai la chance de l'avoir ce soir. La date estimée est au 19, mais ça me paraît trop long vue que ç'a été expédié ce matin à 7h. Demain, j'espère...

 

 

 

Oula Klutch.. malheureusement oui tu ne l'aura que le 19 sauf si tu habite pas loiin de la region Centre (lieu de la maison mere de Amazon France) ... :(

 

 

 

HS : Tu es sur PS3 ou Xbox au faite ?

Modifié par imarebel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été REvoir ma boite au letre j'ai juste eu le droit a une 2eme tournée de pub :thumbdown:

 

Serait-on maudits ? :(

Idem. ma voisine me vois de sa fenetre aller a la boite aux lettres toutes les 10mins elle doit bien rire ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux. J'ai reçu la version collector sur Ps3 ce matin et j'attends la version standard sur Xbox360, mais comme je suis en déplacement aujourd'hui si je la trouve au même prix (47€ environ) je la prends direct et fais annuler la commande. Apparemment à Carrefour ou Cora il est dans ces prix-là... j'espère avoir le temps de m'y rendre.

 

Si tu te demandes pourquoi je prends les deux versions, c'est parce que je n'habite pas toujours au même endroit. Là je suis dans le nord-est de la France, où se trouve ma Xbox, mais ma play se trouve dans le sud et j'ai préféré ne pas me la faire renvoyer pour éviter la casse. Autant commander le jeu directement, ça coûte aussi cher et c'est plus sûr. :lol:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai été REvoir ma boite au letre j'ai juste eu le droit a une 2eme tournée de pub :thumbdown:

 

Serait-on maudits ? :(

Idem. ma voisine me vois de sa fenetre aller a la boite aux lettres toutes les 10mins elle doit bien rire ! xD

 

mdr ! moi j'ai perdu espoir appart si j'ai un avancement sur le site de transport , j'irai voir que demain matin :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux. J'ai reçu la version collector sur Ps3 ce matin et j'attends la version standard sur Xbox360, mais comme je suis en déplacement aujourd'hui si je la trouve au même prix (47€ environ) je la prends direct et fais annuler la commande. Apparemment à Carrefour ou Cora il est dans ces prix-là... j'espère avoir le temps de m'y rendre.

 

Si tu te demandes pourquoi je prends les deux versions, c'est parce que je n'habite pas toujours au même endroit. Là je suis dans le nord-est de la France, où se trouve ma Xbox, mais ma play se trouve dans le sud et j'ai préféré ne pas me la faire renvoyer pour éviter la casse. Autant commandé le jeu directement, ça coûte aussi cher. :lol:

 

 

Je suis dans le meme cas que toi. sauf que moi je balade ma PS3 partout... xD

 

et oui dans les grandes surfaces il est (etait ?) à 45 euros encore hier soir... (ils ne font pas payer la TVA).

 

mdr ! moi j'ai perdu espoir appart si j'ai un avancement sur le site de transport , j'irai voir que demain matin :crying2:

 

 

Lache pas prise.. je suis toujours surmotivé ! je laisse meme la porte ouverte pour aller pisser... ca crains ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tard , je vais mater la derniere saison de breaking bad , je savais meme pas qu'elle etait sorti sa passera ma triste journée

 

Je vais jouer au 4 en attendant.. ca me fera surement un belle comparaison si j'ai le 5 dans la journée !

Bonne série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant