marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Beaucoup de problèmes on dirait sur les précommandes :/ Moi aussi, j'avais préco chez auchan pour le retirer au magasin; sur internet, c'est marqué qu'il est livré à coté du magasin et qu'il est dispo, j'y vais et là ils me disent qu'ils ne l'ont pas. Heureusement que j'ai de la patience :dry:

Si il y en a qui sont dans le même cas que moi, il faut attendre un mail d'auchan qui confirme la disponibilité en magasin, si vous l'avez pas eu, c'est qu'il n'y est pas encore...

j'attend l'édition collector de auchan qui arrive demain alors que c'était aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai precommander sur micromania, il m'ont envoier un mail le 14 pour dire qu'il etait expédié avec marquer que je pourrais le suivre a partir du 15 sur colissimo et la depuis le 15 aucun suivis sur colissimo il me dit que le colis n'est pas répertorie es ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ?

 

Je suis dans la meme situation que toi mais avec chronopost. Mais bon dans la logique des choses je l'ai demain normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'être mis à jour de Loir et Cher il est à cavaillon

 

 

il y a 200 km entre Cavaillon et Nice pensez vous que je peux le recevoir demain ?

J'ai contacté le service client, je suis dans le meme cas que toi, normalement tu l'auras demain :cool:

 

 

ps: Pour ceux qui ne trouve pas solution et qui sont avec Amazon, y a un service client de chat pour vous répondre sur vos questions, c'est très simple et rapide :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup de problèmes on dirait sur les précommandes :/ Moi aussi, j'avais préco chez auchan pour le retirer au magasin; sur internet, c'est marqué qu'il est livré à coté du magasin et qu'il est dispo, j'y vais et là ils me disent qu'ils ne l'ont pas. Heureusement que j'ai de la patience :dry:

Si il y en a qui sont dans le même cas que moi, il faut attendre un mail d'auchan qui confirme la disponibilité en magasin, si vous l'avez pas eu, c'est qu'il n'y est pas encore...

j'attend l'édition collector de auchan qui arrive demain alors que c'était aujourd'hui

 

moi, je n'ai pas de date, ils m'on juste dis d'attendre une email. Je vais surveiller de près mes messages, en espèrant qu'ils l'aient demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Português, (le) 17 Sep 2013 - 19:18, a écrit :snapback.png

 

Vegaley, (le) 17 Sep 2013 - 19:09, a écrit :snapback.png

Beaucoup de problèmes on dirait sur les précommandes :/ Moi aussi, j'avais préco chez auchan pour le retirer au magasin; sur internet, c'est marqué qu'il est livré à coté du magasin et qu'il est dispo, j'y vais et là ils me disent qu'ils ne l'ont pas. Heureusement que j'ai de la patience :dry:

Si il y en a qui sont dans le même cas que moi, il faut attendre un mail d'auchan qui confirme la disponibilité en magasin, si vous l'avez pas eu, c'est qu'il n'y est pas encore...

j'attend l'édition collector de auchan qui arrive demain alors que c'était aujourd'hui

 

J'ai contacté le mec du service client amazon c'est fort probable que je reçoive gta demain

Modifié par Korgon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colissimo de MER**

jai vue ca sur mon suivi jai le mort c grave a lors que jetais chez moi tfouuu !!

 

(La livraison de votre colis a été reportée pour fermeture ou accès impossible.)

 

C GRAVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut klutch

 

soit disant il a pas reussi a rentrer dans mon batiment prck il ya un digicode mais moi

cette nuit javais pensée a ca pour te dire ca ma carrement enpecher de dormirs lool

alors je me suis lever a 8H du matin et jai blocker la porte denba avec le gros payasson

en pensent qui pourait i rentrer et me deposer mon pressieux mais voila le salo a dit ca

jen suis sur qui lais meme pas passer nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaw... peut-être qu'un voisin a refermé le portail comme c'est censé être sécurisé. On a déjà eu le coup, mais c'était pour des pizzas, soit disant qu'il a sonné, qu'on n'a pas répondu, qu'il n'avait pas le code et donc il s'est cassé bien sûr sans même téléphoner. S'ils avaient ton numéro, ç'aurait été judicieux... mais en réalité, le mec a eu la flemme de se casser le cul et a retourné le colis, très malin. :sleep: (Au moins, il l'a pas volé)

 

Ils sont débiles des fois. Mais es-tu sûr que c'est par colissimo et non pas par chronopost ? Parce que normalement en colissimo ils te donnent un avis de passage et tu dois aller chercher ton colis à la poste. Pareil, des amis ont déjà eu le coup sur des colis, le gars se prenait même pas la tête de sonner il faisait l'avis de passage et démerde ta gueule. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant