Keitboor

GTA 5 : 12 nouveaux screenshots, les infos sur le multi pour août !

Recommended Posts

J'ai la nette impression que ces screenshots ne proviennent pas d'une version console, ils sont bien trop nets et détaillés pour ça, rien qu'au niveau des visages. Je crois bien qu'on à affaire à une version supérieure de ce qu'on aura sur Ps3 et 360... Sans compter qu'ils ont été clairement retouchés niveau luminosité, contraste et couleurs. Mais j'aime beaucoup, ça fait rêver.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la nette impression que ces screenshots ne proviennent pas d'une version console, ils sont bien trop nets et détaillés pour ça, rien qu'au niveau des visages. Je crois bien qu'on à affaire à une version supérieure de ce qu'on aura sur Ps3 et 360... Sans compter qu'ils ont été clairement retouchés niveau luminosité, contraste et couleurs. Mais j'aime beaucoup, ça fait rêver.

 

Peut-être la version PC où alors des screenshots retouché.. à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un membre de GTAForums avait envoyé un mail à R* pour demander sur quelle plateforme ont été tournés ces screens. Et pour ne pas dire de bétises, ils ont répondu PS3. Mais bon, on sait très bien que ces screens ont été retouchés..

 

@HLemsi : Non il n'y a toujours pas eu d'analyse des screens. Mais étant donné que les membres de GTANF ont déjà bien bosser dessus, je ferai peut être un petit récapitulatif de leurs trouvailles. Je n'en sais trop rien, vous verrez bien si ça sera fait ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'adore l'image de michael et aussi de franklin avec son chien

dite il est dans sa maison la franklin ??

Je pense que oui. On dirait la même qu'on voit dans la séquence où il s'engueule avec un fille dans le second trailer.

 

 

ok merci comme meme elle belle ausii sa maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être stressé ;)

 

_____________________________

 

 

Aucune réaction par rapport à mon post ?

 

 

 

 

 

 

Vivement le multi en Aout !!!! :)

 

 

 

Pour les screens :

 

 

116.jpg

 

Cette sabre, en plus de l'arceau, des inscriptions blanches sur les pneus et de la couleur, le becquet n'est aussi pas d'origine sur la sabre :

 

20091126174613!SabreGT-GTA4-withstripes-

 

 

 

 

 

Le Shamal est vraiment super bien fait ! On voit le moteur en feu sur ce screen, à l'image des voitures, les avions peuvent prendre feu et exploser ?

 

 

115.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un des premiers screens vraiment sous la pluie si je ne m'abuse, toujours la couleur verte du gang pour Franklin, le même casque avec la tête de mort. et toujours cette moto qui je pense est fortement inspiré de la Ducati 848 evo (voir image plus bas)

 

114.jpg

 

 

2013-Ducat-Superbike-848-EVO-Corse-SE-04

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce screen Trévor, On aperçois aussi des stripteaseuses qui sont vraiment réalistes. A noter que sur cette image Trévor est blessé au visage (malgré son sourire ébaï)

 

 

113.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce screen un hélico' de l'armée, comme précité ressemble vraiment énormément au Sikorsky H-53 Sea Stallion (voir plus bas), d'un point de vue perso', j'espère qu'on pourra transporter des véhicules avec et que c'est synonyme de la présence de l'armée, avec des vrais Tanks (pas comme dans TBOGT), wait & see !

 

112.jpg

 

 

http://www.military-today.com/helicopters/sikorsky_s65_h53_images.htm

 

Sikorsky+CH-53+Sea+Stallion+%284%29.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici dans l'appart à Franklin, avec Chop en arrière plan

 

111.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

110.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Trévor qui essaye de semer la police, en quad déjà et en plus en Short^^ La modélisation de l'herbe qui s'envole au passage du quad est remarquable !

 

109.jpg

 

 

 

 

 

 

Un Yatch apparemment juste énorme, probablement celui de Michael. Nommé le "Dignity", un plongeur est en train de monter à son bord avec l'équipement complet (Michael ?) R* a je le rappelle dit que nous trouverions de l'équipement de plongé sur certains bateaux ;)

 

108.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Michael apparemment torse nu et en bateau passe devant la même montagne que certains screens et que dans le trailer de gameplay (vu de haut)

 

107.jpg

 

voici :

 

86.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Homme (Franklin je pense) se jetant d'un pont pour échapper à la police, à l'instar de TBOGT, et comme l'a rappelé Yan, on peut se jeter de n'importe ou dans que la hauteur laisse le temps de déployer le parachute ;)

 

106.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Enfin Michael écoutant la musique (sur son ifruit), bronzant au soleil avec un cigare à la main, très certainement sur sa terrasse. Je trouve la texture des pierres moche en arrière plan, très plat...

 

105.jpg

 

 

 

 

Dernière précision, je pense que pour GTA Online, cela va être du lourd, j'ai pris un screen de la vidéo pour vous avancer mon avis, je pense que on aura surement un appart qu'on possédera, et qu'on ira dehors pour avoir accès à tous les modes sans menu dans le téléphone, a vos avis, car je trouve la pièce ou se trouve l'homme dans le trailer (on est donc en ligne) drôlement bien modélisé !! Et si vous regardez le plan, il n'y a que l'appartement et non la ville dessus ;)

 

wam.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@killerofgta : Bah il y a déjà eu ces screens sous la pluie :

 

46.jpg

32.jpg

 

C'est vrai qu'on voit pas vraiment la pluie mais c'est en pleine tempête donc il doit bien pleuvoir ^^

 

Ensuite pour le multijoueur, bah a mon avis on peut pas avoir de maisons car si tous les joueurs possèdent la même maison , ça serait bizarre ! C'est juste que comme dans GTA 4 , une grande partie des bâtiments dans lesquels nous pouvions entrer dans l'histoire étaient accessibles en multijoueur ! ( oui il y a de l'argent sur gta 5 mais ça je ne sais pas quoi dire )

 

Ensuite franchement je suis Hyper content pour le screen de l'hélicoptère de l'armée dans les screens mais Là je trouves qu'ils ont posté le Screenshot le plus dégoûtant de tous les screens, celui-ci :

115.jpg

 

Regardez moi cet ALIASING sur les bâtiments ! Les fenetres sont devenues des taches noires ! On reconnait les batiments par leur forme mais après ... Et l'arrière de l'avion à l'air bien fait mais l'avant j'ai l'impression que c'est en plastique hyper lisse ... Mais bon malgré cette image pas très appliquée j’achèterais le jeu c'est sur et certain ! Mais j'ai peur que le jeu ait un rendu comme ce screen parfois ...

 

Et d'ailleurs , je suis sur que cette image :

8_m.jpg

Est la suite de l'image que j'ai citée plus haut ! C'est une mission du jeu j'en suis sûr ...

Alors après si les avions peuvent brûler et exploser hors de cette mission je ne sais aps mais j'en suis presque sûr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@killerofgta : Bah il y a déjà eu ces screens sous la pluie :

 

46.jpg

32.jpg

 

C'est vrai qu'on voit pas vraiment la pluie mais c'est en pleine tempête donc il doit bien pleuvoir ^^

 

Ensuite pour le multijoueur, bah a mon avis on peut pas avoir de maisons car si tous les joueurs possèdent la même maison , ça serait bizarre ! C'est juste que comme dans GTA 4 , une grande partie des bâtiments dans lesquels nous pouvions entrer dans l'histoire étaient accessibles en multijoueur ! ( oui il y a de l'argent sur gta 5 mais ça je ne sais pas quoi dire )

 

Ensuite franchement je suis Hyper content pour le screen de l'hélicoptère de l'armée dans les screens mais Là je trouves qu'ils ont posté le Screenshot le plus dégoûtant de tous les screens, celui-ci :

115.jpg

 

Regardez moi cet ALIASING sur les bâtiments ! Les fenetres sont devenues des taches noires ! On reconnait les batiments par leur forme mais après ... Et l'arrière de l'avion à l'air bien fait mais l'avant j'ai l'impression que c'est en plastique hyper lisse ... Mais bon malgré cette image pas très appliquée j’achèterais le jeu c'est sur et certain ! Mais j'ai peur que le jeu ait un rendu comme ce screen parfois ...

 

Et d'ailleurs , je suis sur que cette image :

8_m.jpg

Est la suite de l'image que j'ai citée plus haut ! C'est une mission du jeu j'en suis sûr ...

Alors après si les avions peuvent brûler et exploser hors de cette mission je ne sais aps mais j'en suis presque sûr ...

 

 

Joli ! Pour réagir, pour moi sur les 2 screens où il y a de l'orage, il ne pleut pas, vraiment ;)

 

 

 

Je sais et en effet pour les bâtiments en multi', ce n'était qu'une théorie, mais sachant qu'ils ont prévu quelque chose d'énorme, je m'attends à tout, wait & see ;)

 

 

 

Pour l'aliasing je vois pas (mais je l'ai pas regardé en HD ;) ) après pour les fenêtres je préfère ça que les fenêtres à reflets qui deviennent littéralement blanche dans GTA IV, avis perso'.

 

 

Et pour finir je pense que tu as largement raison pour l'avion, je sais pas si c'est de ta découverte le screen avec la moto mais qu'est-ce que c'est bien vu !!! Une mission à coup sur en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrière du Yacht (Dignity) ressemble trait pour trait au Yacht du canal de panama dans Max Payne 3...

 

edit : le ptit lien qui va bien : http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/news/upload/actual_1354308055.jpg

 

edit2 : apparemment certains sites anglophones l'ont déjà remarqué ><

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est le screen du Yacht que je préfère. J'espère qu'il y aura des bateaux pourvus de moteurs à fort couple (remorqueurs, ferries, etc...). Histoire que je puisse aller esquinter tous les bateaux de la marina :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins, mais ils ont pu s'en inspirer. Images du Yacht dans Max Payne 3 en HD ici.

Le yacht que ta cité c'est le même que dans EFLC on peut le voir grâce au petite héliport au cul du bateau, que sur le yacht de GTA V ya pas d'héliport c'est un pont avec des fauteuil :)

 

Après c'est mon avis perso :)

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il reste à savoir s'il y aura des bateaux plus gros ou non.

 

Il est suffisamment gros celui-là je trouve. Peut qu'on croisera des portes avions. Qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant