BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 



Si c'est cette endroit regarde:


38a2.png

86j4.jpg

 

 

Je sais pas si tu voit ma petite flèche sur la 2emme image ^^

La 1ère image c'est le terrain de golf près de la maison de Michael, pas un lac.

 

Oui mais il n'y a pas qu'un lac ! ;)

 

Peut-être mais en l'occurence sur la 1ère image, il s'agit du golf.

 

Le lac sur la 2ème image se trouve au Nord-Est de Downtown (les tours).

 

Je suis sur a 100 % que ces image ce corresponde enfin l'endroit.

 

Et bien tu te trompes à 100%.

 

La 1ère image, c'est le golf, à côté de la maison de Micheal, au Nord Ouest de Los Santos.

 

Les tours que tu entoures en bleu ciel ne sont pas Downtown Los Santos (trop peu nombreuses).

 

Le lac sur la 2ème image est une réplique de Echo Lake, et il se trouve au Nord Est de Downtown Los Santos, on voit les tours.

La preuve :

 

525135EchoLakeGTA.jpg

 

 

Je ne suis toujours pas convaincu. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer qu'on pouvait voir dans cette séquence un magasin pour les animaux , pensez vous que cela pourrais concerner Chop (achats de collier , et divers accessoires ) ?

 

cyn.png

 

 

 

 

 

 

 

On peut lire "PETS ce qui signifie en anglais (Animaux)

 

sgao.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mirsamir: On t'a demander quelque chose à toi ? Et pis j'ai bien besoin de savoir non ? J'suis pas censé tout connaître :dry:

 

 

Tu pourri le topic avec tes questions déjà posé/répondu , si tu comprend pas ça c'est pas mon problème , mais j'espere qu'un admin va faire le ménage parce-que là c'est n'importe quoi !

 

Donc je te le repète avant de poser des questions cherche dans les pages précédentes , MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un question/réponse pour rien , merci d'allonger les pages !

 

Sujet déjà traité donc celui qui pose la question , si tu avais pris le temps de chercher dans les autres pages tu aurai eu ta réponse , et celui qui à répondu , pareil , SUJET DEJA TRAITE !

 

EDIT: merci d'être égoiste et fainéant !

 

 

Si toutefois rien ne te satisfait et si c'est pour gueuler à chaque message parce que un tel à répondu 3 phrases ou un autre,sans le faire exprès abordé un sujet déjà évoquer précédemment, il suffit de le dire d'une manière plus subtile !

En sachant que nous sommes encore dans le doute total par rapport à certains lieux ou emplacements dans le jeu,nous n'allons pas écrire un pavé à chaque fois !

 

Donc soit tu t'abstiens de râler pour un tout petit rien ou tu fais ce qui me semble être la meilleure solution : zapper ce passage là et passer à autre chose.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer qu'on pouvait voir dans cette séquence un magasin pour les animaux , pensez vous que cela pourrais concerner Chop (achats de collier , et divers accessoires ) ?

 

cyn.png

 

 

 

 

 

 

 

On peut lire "PETS ce qui signifie en anglais (Animaux)

 

$sgao.png

Je pense que oui, car on a vue sur différent screen, Chop avais différent colié :)

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chose volantes non identifier je pense que se sont juste des panneaux mais que les poteaux qui les tiennes ne sont pas afficher a l'image (clipping) ou alors que se sont des banderole maintenu par des cables mais la réponse sera quand on aura le jeux entre les mains ont pourra aller voir ça de plus prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer qu'on pouvait voir dans cette séquence un magasin pour les animaux , pensez vous que cela pourrais concerner Chop (achats de collier , et divers accessoires ) ?

 

On peut lire "PETS ce qui signifie en anglais (Animaux)

On a vu Chop avec des colliers différents dans les trailers et screenshots, alors c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarquer qu'on pouvait voir dans cette séquence un magasin pour les animaux , pensez vous que cela pourrais concerner Chop (achats de collier , et divers accessoires ) ?

 

cyn.png

 

 

 

 

 

 

 

On peut lire "PETS ce qui signifie en anglais (Animaux)

 

$sgao.png

Je pense que oui, car on a vue sur différent screen, Chop avais différent colié :)

 

Je pense que on pourra aussi acheter des chien. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Encore un question/réponse pour rien , merci d'allonger les pages !

 

Sujet déjà traité donc celui qui pose la question , si tu avais pris le temps de chercher dans les autres pages tu aurai eu ta réponse , et celui qui à répondu , pareil , SUJET DEJA TRAITE !

 

EDIT: merci d'être égoiste et fainéant !

 

 

Si toutefois rien ne te satisfait et si c'est pour gueuler à chaque message parce que un tel à répondu 3 phrases ou un autre,sans le faire exprès abordé un sujet déjà évoquer précédemment, il suffit de le dire d'une manière plus subtile !

En sachant que nous sommes encore dans le doute total par rapport à certains lieux ou emplacements dans le jeu,nous n'allons pas écrire un pavé à chaque fois !

 

Donc soit tu t'abstiens de râler pour un tout petit rien ou tu fais ce qui me semble être la meilleure solution : zapper ce passage là et passer à autre chose.

 

Merci

 

 

 

Tu te fou de moi? Comment peut-on ne pas faire exprès? Je sais, en refusant de lire les autres pages parce-que c'est trop long. On appel ça de l'égoisme car maintenant les gens ne cherchent pas sur le topic , ils posent une question déjà posé et attendent que l'on répond.

 

Si vous comprenez pas celà , je suis désolé pour vos cerveaux .

Modifié par Mirsamir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mirsamir: La ferme c'est toi qui pollue ce topic avec tes commentaires de m****, j'suis curieux c'est normal non ? Si t'est pas content >> :jesors:

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Mirsamir: On t'a demander quelque chose à toi ? Et pis j'ai bien besoin de savoir non ? J'suis pas censé tout connaître :dry:

 

 

Tu pourri le topic avec tes questions déjà posé/répondu , si tu comprend pas ça c'est pas mon problème , mais j'espere qu'un admin va faire le ménage parce-que là c'est n'importe quoi !

 

Donc je te le repète avant de poser des questions cherche dans les pages précédentes , MERCI!

 

Tu ferais les 67 dernières pages pour voir si ta question a déjà été posé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok tu as rien compris , hahahaha !

 

Ok cool le topic est bien clair comme ça . Celui qui doit la fermer c'est toi , en plus tu pues de la bouche avec ton vocabulaire sale !

Modifié par Mirsamir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Mirsamir: On t'a demander quelque chose à toi ? Et pis j'ai bien besoin de savoir non ? J'suis pas censé tout connaître :dry:

 

 

Tu pourri le topic avec tes questions déjà posé/répondu , si tu comprend pas ça c'est pas mon problème , mais j'espere qu'un admin va faire le ménage parce-que là c'est n'importe quoi !

 

Donc je te le repète avant de poser des questions cherche dans les pages précédentes , MERCI!

 

Tu ferais les 67 dernières pages pour voir si ta question a déjà été posé ?

 

Ce que j'essai d'expliquer , c'est que si on avait pas poster 30 fois la même question etc... , il n'y aurai pas 67 pages , mais bon c'est trop dur a comprendre.

En même temps si vous avez 12-17ans je comprend pourquoi.

 

 

H.S : Envie pas besoin !

Modifié par Mirsamir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant