BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

@LeSolitaire : Je trouve au vue de ce qu'on a sous les yeux que c'est ce qu'il y a de plus probable. Néanmoins pour pouvoir "Basejumper" en boucle, j’espère qu'il sera en service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néanmoins pour pouvoir "Basejumper" en boucle, j’espère qu'il sera en service.

 

Pas obligé quelle soit en service (si c'est une station de téléphérique) pour pouvoir sauter (même si ça serait pratique) ; ils peuvent mettre en place un système de téléportation similaire à celui de TBoGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une station de téléphérique, je vois bien ça fonctionner de la même manière que les taxis dans IV, tu pourrai voir le trajet, ou si tu appuie sur un touche, ça "zap" le voyage et tu te retrouverai en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre que l'on voit pas de fils. Mais vous avez peut être raison. J'en connais que lorsqu'ils auront le jeu dans la console la première chose qu'ils feront c'est d'aller voir en haut de la montagne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Néanmoins pour pouvoir "Basejumper" en boucle, jespère qu'il sera en service.

Pas obligé quelle soit en service (si c'est une station de téléphérique) pour pouvoir sauter (même si ça serait pratique) ; ils peuvent mettre en place un système de téléportation similaire à celui de TBoGT.

Si cette montagne est bien la montagne du trailer 1, R* avait annoncé qu'elle serait entièrement explorable, du coup j'espère qu'on pourra arriver à son sommet par des moyens un peu plus "romantique" qu'une bête teleportation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait on dirai bien une arrivée de téléphérique.

 

360446Sanstitre3.png

ça prend forme comme ça bien joué .

 

Ce que je remarque avec les contours que tu as fait c'est que ça resemble plus à un couvert vu que ça a lair ouvert sur le devant qu'à une petite maisonnette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre que l'on voit pas de fils. Mais vous avez peut être raison. J'en connais que lorsqu'ils auront le jeu dans la console la première chose qu'ils feront c'est d'aller voir en haut de la montagne :)

c'est parce que c'est cousu de fil blanc invisible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve bizarre que l'on voit pas de fils. Mais vous avez peut être raison. J'en connais que lorsqu'ils auront le jeu dans la console la première chose qu'ils feront c'est d'aller voir en haut de la montagne :)

c'est parce que c'est cousu de fil blanc invisible lol

Hé, espèce de voleur de jeux de mots pourris :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait on dirai bien une arrivée de téléphérique.

 

360446Sanstitre3.png

ça prend forme comme ça bien joué .

 

Ce que je remarque avec les contours que tu as fait c'est que ça resemble plus à un couvert vu que ça a lair ouvert sur le devant qu'à une petite maisonnette.

 

Oui exactement, c'est ce que je voulais montrer, j'étais en train d'examiner les ombres que je comprenais pas, j'ai fais une rotation de l'image, et c'est la que c'est ressorti.

 

Et je viens de trouver autre chose, mais la j'ai de gros doutes, il y à un pylone sur une colline proche, mais l'angle et la distance pose problème.

 

429687trailergameplay1111.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une station de téléphérique, je vois bien ça fonctionner de la même manière que les taxis dans IV, tu pourrai voir le trajet, ou si tu appuie sur un touche, ça "zap" le voyage et tu te retrouverai en haut.

Si c'était ça, ça marcherait tout simplement comme le téléphérique de GTA IV.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jamais monté dedans, ce téléphérique ne servait malheureusement à rien ... :( A moins qu'une mission l'y oblige, mais je ne m'en rappel pas.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jamais monté dedans, ce téléphérique ne servait malheureusement à rien ... :( A moins qu'une mission l'y oblige, mais je ne m'en rappel pas.

Bah si, à passer d'une île à une autre, sans passer par la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant