BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

 

trailer_gameplay1_146.jpg

 

 

Il y a des rumeurs circulant que cette femme est de la famille de Trevor soit sa soeur, sa cousine etc... Je me pose beaucoup de question et j'aimerai bien savoir votre avis..

Je n'en sais rien mais en tout cas elle est très laide... et c'est quasiment sûr qu'elle fait partie de sa famille car il me semble qu'elle est à sa caravane dans cette scène. Mais elle peut également être une amie à lui.

 

 

Ton avis est très contradictoire , je reprend tes dires "c'est quasiment sûr qu'elle fait partie de sa famille car il me semble qu'elle est à sa caravane dans cette scène. Mais elle peut également être une amie à lui". Et qui te dis qu'elle est dans la caravane de Trevor ?

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Scarlet "Entre 45 et 52 ans Femme très spirituelle et non rasée. Elle a une vraie passion pour explorer les terres pures, vierges et inhabitées. Très impliquée dans ses voyages."

 

(cf. Casting R* sur GTA V ; Les personnages)

 

C'est le seul personnages représentent une femme entre 45 et 52 ans que j'ai trouvé, mais elle a pas l'air spirituelle dans le gameplay :ermm: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit "Il me semble qu'elle est dans la caravane de Trevor" Je n'ai pas assuré le fait qu'elle y était, ce n'est qu'une supposition, je ne pense pas qu'il s'amuserait à balancer des gens dans la caravane de quelqu'un d'autre...

Modifié par Sookis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit "Il me semble qu'elle est dans la caravane de Trevor" Je n'ai pas assuré le fait qu'elle y était, ce n'est qu'une supposition, je ne pense pas qu'il s'amuserait à balancer des gens dans la caravane de quelqu'un d'autre...

Trevor est complètement malade , la femme peut être une amie à lui qui collabore ensemble. Elle lui demande de ramener des mecs qu'elle recherche Trevor les ramènes et ensuite libre à son imagination de faire les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien dit "Il me semble qu'elle est dans la caravane de Trevor" Je n'ai pas assuré le fait qu'elle y était, ce n'est qu'une supposition, je ne pense pas qu'il s'amuserait à balancer des gens dans la caravane de quelqu'un d'autre...

Trevor est complètement malade , la femme peut être une amie à lui qui collabore ensemble. Elle lui demande de ramener des mecs qu'elle recherche Trevor les ramènes et ensuite libre à son imagination de faire les choses.

 

J'étais justement en train d'y penser et c'est vrai que c'est aussi une bonne supposition étant donné que la narratrice dit "Vous pourrez jouer les chasseurs de primes" à ce moment là. Enfin bref, je pense qu'on ne saura pas qui c'est avant le 17 Septembre ou peut-être un peu avant quoique je pense que Gattuso à trouvé qui c'est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien dit "Il me semble qu'elle est dans la caravane de Trevor" Je n'ai pas assuré le fait qu'elle y était, ce n'est qu'une supposition, je ne pense pas qu'il s'amuserait à balancer des gens dans la caravane de quelqu'un d'autre...

Trevor est complètement malade , la femme peut être une amie à lui qui collabore ensemble. Elle lui demande de ramener des mecs qu'elle recherche Trevor les ramènes et ensuite libre à son imagination de faire les choses.

 

 

La première fois que j'ai vu le gameplay à ce passage je me suis dis que la femme avait demandé à Trevor qu'il lui ramène son mari, en pensant que les missions de chasseur de primes seraient plus drôles.

Mais tout ça, c'était avant de voir ce qu'elle avait sur son ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor est complètement malade , la femme peut être une amie à lui qui collabore ensemble. Elle lui demande de ramener des mecs qu'elle recherche Trevor les ramènes et ensuite libre à son imagination de faire les choses.

 

 

 

Exactement, Trevor fait certainement chasseur de primes comme activité annexe, après est ce que cette femme est celle qui nous donne les instructions pour toute les personnes a retrouvé ( telle personne pour telle récompense ).

Ou bien alors, Trevor va de personne en personne, exemple: cette femme la appeler pour retrouvé son mari, et aprés il va voir d'autre personnes.

 

Mais ils semblent "bien" se connaitre donc :/

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai bien dit "Il me semble qu'elle est dans la caravane de Trevor" Je n'ai pas assuré le fait qu'elle y était, ce n'est qu'une supposition, je ne pense pas qu'il s'amuserait à balancer des gens dans la caravane de quelqu'un d'autre...

Trevor est complètement malade , la femme peut être une amie à lui qui collabore ensemble. Elle lui demande de ramener des mecs qu'elle recherche Trevor les ramènes et ensuite libre à son imagination de faire les choses.

 

 

La première fois que j'ai vu le gameplay à ce passage je me suis dis que la femme avait demandé à Trevor qu'il lui ramène son mari, en pensant que les missions de chasseur de primes seraient plus drôles.

Mais tout ça, c'était avant de voir ce qu'elle avait sur son ordi.

 

Oui sur son ordinateur elle a une liste de personne recherchée , elle à l'air complètement dingue la femme. Je n'aimerai jamais me retrouvé avec elle seule la nuit dans Sandy Shore... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien dit "Il me semble qu'elle est dans la caravane de Trevor" Je n'ai pas assuré le fait qu'elle y était, ce n'est qu'une supposition, je ne pense pas qu'il s'amuserait à balancer des gens dans la caravane de quelqu'un d'autre...

Trevor est complètement malade , la femme peut être une amie à lui qui collabore ensemble. Elle lui demande de ramener des mecs qu'elle recherche Trevor les ramènes et ensuite libre à son imagination de faire les choses.

 

Pas bete surtout que sur le gameplay au moment ou il montre ces immages la femme qui commente le gameplay dit "vous pourrez également jouer au chasseur de primes et bien plus encore " je reste sur ton idée . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien dit "Il me semble qu'elle est dans la caravane de Trevor" Je n'ai pas assuré le; fait qu'elle y était, ce n'est qu'une supposition, je ne pense pas qu'il s'amuserait à balancer des gens dans la caravane de quelqu'un d'autre...

Trevor est complètement malade , la femme peut être une amie à lui qui collabore ensemble. Elle lui demande de ramener des mecs qu'elle recherche Trevor les ramènes et ensuite libre à son imagination de faire les choses.

 

Sa pourrait être sa ta pas tord... Le gars que Trevor balance dans la caravane et qui le laisse pour elle...

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une intuition que sur cette immage tout en haut de la montagne c'est surment un post de tir au plateau je suis presque sur !
Qu'en pensez vous ?
Si c'est le cas c'est une très bonne idée de leur part !
alors qu'en pensez vous ?

post-30360-0-81642800-1373456502.jpg

 

Désolé de le remettre mais je pense que vous etes passé a coté de ce message et merci de vos avis !

Modifié par I_Kaizen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon Los Santos, tu peux avouer que tu es grosse-phile :lol:

Mééééééuh non non et non ! (pourquoi pas la tué avec Trevor et l'embrocher ensuite on la fait cuire comme de la viande à Kebab :shifty: )

 

 

o3l0.jpg

 

Avec un gros tas comme ça tu as de quoi manger pour un an matin et soir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous et à toute!

 

Alors voilà, vu que je m'ennui pas mal en ce moment, j'ai donc décidé de retrouvé le positionnement de Michael et Franklin pendant les switchs ci dessous:

 

Si ce travail à déjà été fait par un autre membre, merci de m'en informer afin que je supprime ce message et je m'en excuse d'avance pour ce post inutile...

 

Je tiens tout d'abord à préciser que je me suis basé sur la map posté par un membre du forum il y a quelque mois...

 

Pour commencer, voici la zone du switch reporté sur la map:30rt.jpg

Maintenant voici le positionnement des deux personnages:

8v7k.jpg

Et voici la première image avec l'ajout des positionnements des personnages (Dsl, je viens de me rendre compte que le vert n'est pas bien visible :/ ):

8b2q.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjours à tous et à toute!

 

Alors voilà, vu que je m'ennui pas mal en ce moment, j'ai donc décidé de retrouvé le positionnement de Michael et Franklin pendant les switchs ci dessous:

 

Si ce travail à déjà été fait par un autre membre, merci de m'en informer afin que je supprime ce message et je m'en excuse d'avance pour ce post inutile...

 

Je tiens tout d'abord à préciser que je me suis basé sur la map posté par un membre du forum il y a quelque mois...

 

Pour commencer, voici la zone du switch reporté sur la map:30rt.jpg

Maintenant voici le positionnement des deux personnages:

8v7k.jpg

Et voici la première image avec l'ajout des positionnements des personnages (Dsl, je viens de me rendre compte que le vert n'est pas bien visible :/ ):

8b2q.jpg

 

Sympas !Et il me semble également que franklin est pas très loin de santa monica !Corrigez moi si je me trompe ! :/

Modifié par I_Kaizen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sympas !Et il me semble également que franklin est pas très loin de santa monica !Corrigez moi si je me trompe ! :/

 

oup2.jpg

Dans ce cas ceci est peut-être le Santa Monica Pier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous =)

Avez vous remarquez à 1m28 tu trailer de gameplay qu'on aperçoit un ascenseur qui descend la tour a travers les vitres ? sa montre encore une fois que Rockstar va permettre aux joueurs de rentrer dans bon nombre d’édifices

 

LE batiment en haut à droite.
trailer_gameplay1_048.jpg
trailer_gameplay1_049.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant