BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

Sa change ! J'aime bien moi cette mini carte carré ! Puis on vois plus loin c'est bien !

Beaucoup trop simple à mon goût surtout pour les jauges

 

Un peu de changement ça fait pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur on a toujours eu un demi cercle pour la vie et pour l'armure un peu de carré/rectangle donne encore plus du re-nouveau à GTA ^^

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa change ! J'aime bien moi cette mini carte carré ! Puis on vois plus loin c'est bien !

je pense comme toi ! je trouve que la mini carte ronde nous permet pas de voire assez loin , carré c est bien mieu malgres que sa va nous faire bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vue penchée est un peu troublante mais bon ça ne peut être qu'un avantage; après les barres (santé, armure et capacité spéciale) collées, j'adhères pas (mais bon pas le choix), dans SA elles étaient séparées avec la vie, l'armure et l'apnée en cas de visite sous-marine. Quand on a une télé des années 2000, on ne voit pas grand chose déjà alors si ils commencent à tout réduire, je suis pas dans la merde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive que le forum parte en sucette parfois pour ressembler à celui de JV.com ou c'est juste moi ? :turned:

 

Je relance :

 

- Que pensez vous de la mini-carte qui s'incline lorsque l'on conduit ? Pratique ou pas ? :)

Hormis le fait que j'ai aperçu un petit clipping d'affichage sur le haut de la mini-map lors de la séquence en vélo de course, j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir s'attendre à des clipping et aliasing pour un jeu qui demande beaucoup de ressources, ça risque pas d'être parfait malheureusement. :/

En regardant bien, on voit que la rotation du GPS n'est pas très fluide mais se fait par saccades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir s'attendre à des clipping et aliasing pour un jeu qui demande beaucoup de ressources, ça risque pas d'être parfait malheureusement. :/

En regardant bien, on voit que la rotation du GPS n'est pas très fluide mais se fait par saccades.

Moi j'ai déjà remarqué que certains arbres à flan de montagne n'avaient pas de tronc de loin, mais bon ça va tant que c'est que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura aussi, à coup sûr, ce genre de "problèmes". C'est volontaire de leur part, les détails au loin risquent d'être flous ou même en 2D afin d'économiser de la ressource.

 

Vivement sa confirmation et sa sortie sur PC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la mini map carrée, mais la vue pencher j'adhère moins ! j'espère que je vais m'y faire rapidement !

 

 

 

Tu parles de la vue lorsqu'on est en caisse ? C'est exactement la même vue qu'un GPS de bagnole standard. Moi je trouve ça pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la carte m'a un peu refroidie, elle prend beaucoup de place je trouve, non ?

 

La carte nous laisse penser qu'elle prend beaucoup de place sur l'écran, mais quasiment toutes les données sont concentrées en bas à gauche (mis à part l'argent), donc au final ça nous laisse tout le reste de l'écran de libre, donc non pour moi ça ne gène pas, au contraire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant