BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Hey, nouvelle moto spotted (PCJ-600?) !

 

1881426941.jpg

 

Ce n'est pas un élément du décor, car ce screenshot nous montre le même endroit, et il semblerait qu'elle ne soit plus là :)

D'ailleurs en parlant de ce screenshots je me pose une question chop est il le seul chien du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hey, nouvelle moto spotted (PCJ-600?) !

 

1881426941.jpg

 

Ce n'est pas un élément du décor, car ce screenshot nous montre le même endroit, et il semblerait qu'elle ne soit plus là :)

D'ailleurs en parlant de ce screenshots je me pose une question chop est il le seul chien du jeu ?

 

Vue que ya une Animalerie j'ai envie de te dire oui et si on fait attention dans le premier trailer ya un chien de la meme race que Chop chez un PNJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous !

Ca fait pas mal de temps que je suis le forum, mais me voilà enfin inscrit.

J'ai commencé avec GTA III, et depuis j'ai plus lâché GTA et Rockstar qui ne m'a jamais déçu.

Bref, je suis pas là pour me présenter, mais pour répondre à quelque chose qui me paraissait évident, ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde :

Sur le fameux et houleux débat sur la silhouette qui serait un loup ou un homme, je ne vois clairement pas pourquoi certains sont sûr d'y voir un loup. Je suis prêt à parier.

De plus, certains avancent l'hypothèse qu'il n'a pas les proportions d'un homme. MAIS, moi je réfléchis un petit peu, et premierement, je n'ai jamais vu de loup bleu bipède en montagne. Par contre, des randonneurs avec de gros sacs à dos bleus, oui, et même dans le premier trailer, et si on regarde attentivement l'image de Romain qui persiste dans son erreur, on voit clairement ses deux gambettes qui dépassent du short, et que son corps et sa tete sont caché par ce sac à dos imposant.

On voit surtout un tas de pixels qui se déplace. Après homme, loup, loup-garou ou dahu, impossible de dire qu'on voit clairement quoi que ce soit, puisque si c'était si clair, il n'y aurait justement pas ce débat.

 

Et accessoirement, c'est pas en prouvant que tu peux être aussi désagréable que certains (moi le premier) dès ton premier post que ça va faire avancer le schmilblick.

 

 

 

 

Je ne voulais en aucun cas être désagréable, si c'est l'impression que j'ai donné je m'en excuse.

 

Sinon, je trouve que sa vidéo nous montre clairement un bipède qui se déplace lentement avec du bleu. Mais on ne parvient pas à distinguer son corps, qui est caché par ce truc bleu. Or, on est en montagne, et puis les loups se déplacent tout le temps en meute. Donc l'hypothèse la plus crédible est celle du randonneur selon moi.

 

Au pire on s'en fiche, mais je trouve ça irritant de voir un type s'énerver et manquer de respect à certains alors qu'il n'a aucune certitudes, que les faits sont plutôt contre lui.

 

 

Non mais vous êtes grave là !

 

Je me casse le cul à faire une vidéo exprès pour bien mettre en évidence que c'est un LOUP et ainsi apporter une preuve irréfutable et vous continuez de me balancer qu'on voit un homme ! Faut arrêter les bêtises.

 

Un randonneur ? Et il va où ? Dans l'eau ? Il est en plein milieu des bois ? Un randonneur ça suit les chemins et ça grimpe ou descend de la montagne. Comme sur la séquence d'après où on voit 2 PNJ marcher.

Puis il faut arrêter de voir du bleu hein ! Je vois pas où vous voyez du bleu, peut-être sur la dernière image dont j'ai déformer les couleurs pour mieux voir.

 

Les loups se déplace en meute ? Exact. C'est pour ça qu'il y en a 2 ! Et peut-être plus mais on en vois déjà 2 c'est pas mal. Enfin encore faut-il voir le deuxième en approche derrière le sapin.

 

Je m'énerve ? je manque de respect ? Je n'ai aucune certitude ? Oulà, je ferais pas un tel scandale si justement j'avais le moindre doute. Mais ce n'est pas le cas vois-tu, si je m’efforce de démontrer que ces 2 silhouettes sont celles de prédateurs animalier c'est parce que j'en suis sûr à 100% pour moi la vidéo est clair, nette et précise. Il n'y a aucun doutes possible à avoir.

 

Ce n'est pas faute d'avoir essayé de considérer qu'il s'agissait d'un homme, rien ne semble coller à cette théorie.

Ce n'est pas logique, les proportions ne sont pas respecter, la démarche n'y est pas, et quel drôle de vêtement il porterait si c'était le cas ? Et je préfère préciser que c'est un SI dans lequel Paris rentrerait 6 fois en bouteilles !

 

Tu es prêt à parier ? Très bien moi aussi.

Je te propose de t'offrir un exemplaire de GTAV dans le mois de sa sortie si je me trompe. Je t'invite à en faire de même dans le cas inverse.

 

> Et pour ceux qui seraient tenter de fermer ce débat en concluant qu'il s'agit de randonneurs, je leur dis tout simplement: NON.

Si votre anglais le permet, je vous invite à contacter Rockstar pour mettre un terme au débat.

Mais avant, faîtes vos paris qu'on rigole.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain444, tu te calmes dans la seconde ou je t'aide un peu ?

Chacun à le droit à son avis, tu ne peux pas obliger quelqu'un à suivre tes petites idées.

Respectes cette différence ou tu en subiras les conséquences.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preuve irréfutable? :lmfao:

 

Nan mais redescend sur terre, ça ne nous avance pas plus. C'est juste un support pour mieux y voir. Surtout que tu qualifies tes preuves d’irréfutables alors que tu mets en évidence des éléments pour le contredire (couleur bleue sur la silhouette).

 

À bon entendeur, si tu défends tes idées comme ça avec ton patron un jour, tu ne vas pas faire long feu. D'ailleurs ça me fait penser à certaines personnes qui pronostiquaient avec insistance et persuasion la fin du monde en 2000, mais qui ont disparu du grand écran, car il s'était bien planté. Donc fais gaffe à ce que tu avances la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Nostra, j'assumerais toutes les conséquences de mes actes. En revanche toi, seras-tu prêt à accepter les tiennes le 17 Septembre ?

 

:lmfao:

 

Ouh ... sa commence à clasher les modérateurs maintenant ..

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra, j'assumerais toutes les conséquences de mes actes. En revanche toi, seras-tu prêt à accepter les tiennes le 17 Septembre ?

 

markey_mark_wtf.gif

Quel rapport entre assumer ces actes et la sortie de GTA V ?

Très bien, tu veux partir sur la voie du "Je suis violent, limite insultant et je l'assume" ? Pas de problème, il ne faudra pas venir pleurer quand les sanctions tomberont.

 

Je ne serai plus là bien avant le 17 Septembre mais ne t'inquiètes en continuant sur cette voie, tu auras sans doute l'honneur de recevoir un joli ban de ma part avant que je parte. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième Loup qui sort de la forêt on voit même sa queue remuer !

 

 

 

@Nostra, j'assumerais toutes les conséquences de mes actes. En revanche toi, seras-tu prêt à accepter les tiennes le 17 Septembre ?

 

 

 

Preuve irréfutable? :lmfao:

 

Nan mais redescend sur terre, ça ne nous avance pas plus. C'est juste un support pour mieux y voir. Surtout que tu qualifies tes preuves d’irréfutables alors que tu mets en évidence des éléments pour le contredire (couleur bleue sur la silhouette).

 

À bon entendeur, si tu défends tes idées comme ça avec ton patron un jour, tu ne vas pas faire long feu. D'ailleurs ça me fait penser à certaines personnes qui pronostiquaient avec insistance et persuasion la fin du monde en 2000, mais qui ont disparu du grand écran, car il s'était bien planté. Donc fais gaffe à ce que tu avances la prochaine fois.

et les mec calmez vous on et sur un forum gtaV la pas JVC alor soit vous ete mature et comprenez que chacun a sa version de se qu est ce tas de pixel soit vous n avez rien affaire ici perso il me semble que ce soit un animal un loup peut etre comme tu le dit Romain...

 

 

@Nostra, j'assumerais toutes les conséquences de mes actes. En revanche toi, seras-tu prêt à accepter les tiennes le 17 Septembre ?

 

markey_mark_wtf.gif

Quel rapport entre assumer ces actes et la sortie de GTA V ?

Très bien, tu veux partir sur la voie du "Je suis violent, limite insultant et je l'assume" ? Pas de problème, il ne faudra pas venir pleurer quand les sanctions tomberont.

 

Je ne serai plus là bien avant le 17 Septembre mais ne t'inquiètes en continuant sur cette voie, tu auras sans doute l'honneur de recevoir un joli ban de ma part avant que je parte. ;)

 

pourquoi tu vas partir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra : Non il dit que tu auras la preuve que son hypothèse en «vraie» le 17 septembre. Sauf qu'il n'a pas compris que GTA V se veut être un jeu avec une part d'aléatoire, et que donc même si les loups seront de la partie, cela ne confirmera pas son hypothèse. :sleep:

Seuls R* et son trailer avec une très haute qualité pourront nous le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preuve irréfutable? :lmfao:

 

Nan mais redescend sur terre, ça ne nous avance pas plus. C'est juste un support pour mieux y voir. Surtout que tu qualifies tes preuves d’irréfutables alors que tu mets en évidence des éléments pour le contredire (couleur bleue sur la silhouette).

 

À bon entendeur, si tu défends tes idées comme ça avec ton patron un jour, tu ne vas pas faire long feu. D'ailleurs ça me fait penser à certaines personnes qui pronostiquaient avec insistance et persuasion la fin du monde en 2000, mais qui ont disparu du grand écran, car il s'était bien planté. Donc fais gaffe à ce que tu avances la prochaine fois.

 

A la base, si j'ai modifié les couleurs ce n'était pas pour mettre en évidence la couleur bleue mais pour mieux voir les silhouette. C'était donc involontaire.

 

Je n'ai aucun problème avec mon patron, au contraire, mes méthodes de travail sont franches, cadrés, et appréciés car je sais dire ce qu'il faut dire quand il faut le dire. Mais je te remercie de t'en soucier.

> ici il ne s'agit pas de pronostiquaient au hasard, mais bien d'analyser une séquence dans laquelle nous percevons 2 silhouettes avec une démarche animalière.

Je serais toujours présent le 17 Septembre pour affirmer, confirmer et démontrer mes propos. Aucune inquiétude là dessus.

 

 

 

@Nostra, j'assumerais toutes les conséquences de mes actes. En revanche toi, seras-tu prêt à accepter les tiennes le 17 Septembre ?

 

markey_mark_wtf.gif

Quel rapport entre assumer ces actes et la sortie de GTA V ?

Très bien, tu veux partir sur la voie du "Je suis violent, limite insultant et je l'assume" ? Pas de problème, il ne faudra pas venir pleurer quand les sanctions tomberont.

 

Je ne serai plus là bien avant le 17 Septembre mais ne t'inquiètes en continuant sur cette voie, tu auras sans doute l'honneur de recevoir un joli ban de ma part avant que je parte. ;)

 

 

La sortie de GTAV te fera prendre conscience que je me suis battu au nom de la vérité. Ça change pas mal de chose !

Puisque du coups je serais davantage victime que coupable.

 

Bien dommage que tu ne seras plus là pour éprouver ces remords.

 

Bref, fin de la discussion pour ce soir, je pars me coucher.

Cela ne signifie pas pour autant que le débat est clos. Il faudra en découdre, je vous invite à contacter R* si vous en avez la possibilité.

 

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra : Non il dit que tu auras la preuve que son hypothèse en «vraie» le 17 septembre. Sauf qu'il n'a pas compris que GTA V se veut être un jeu avec une part d'aléatoire, et que donc même si les loups seront de la partie, cela ne confirmera pas son hypothèse. :sleep:

Seuls R* et son trailer avec une très haute qualité pourront nous le confirmer.

 

Oulah ! Oui, il fallait aller chercher loin. :whistling:

 

 

pourquoi tu vas partir???

 

Le boulot, tu sais ce que c'est. Jamais facile. ;)

 

 

no limit?? WHAT ^^

 

Il parle du topic The NoLimit™ où l'on peut parler de tout et de rien. ;)

 

 


Fin du Hors Sujet, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra : Non il dit que tu auras la preuve que son hypothèse en «vraie» le 17 septembre. Sauf qu'il n'a pas compris que GTA V se veut être un jeu avec une part d'aléatoire, et que donc même si les loups seront de la partie, cela ne confirmera pas son hypothèse. :sleep:

Seuls R* et son trailer avec une très haute qualité pourront nous le confirmer.

 

 

Il suffira de camper sur le lieu de la séquence et de voir quel type de PNJ il y a là bas: Biche + Loups ? Ou + randonneurs !

 

Si on y aperçoit des Loups alors c'étaient des Loups dans le trailer.

Sinon si on y aperçoit des randonneurs c'étaient des randonneurs.

C'est simple dans le fond, sauf si on y aperçoit les deux au même endroit, mais j'en doute fortement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ça pour des loups, au pire si ce sont des loups ou des hommes on s'en fou,après chacun ses idées faut pas agresser les gens car il ne pense pas comme toi mais bon. :/

Modifié par Imjr11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Nostra : Non il dit que tu auras la preuve que son hypothèse en «vraie» le 17 septembre. Sauf qu'il n'a pas compris que GTA V se veut être un jeu avec une part d'aléatoire, et que donc même si les loups seront de la partie, cela ne confirmera pas son hypothèse. :sleep:

Seuls R* et son trailer avec une très haute qualité pourront nous le confirmer.

 

 

Il suffira de camper sur le lieu de la séquence et de voir quel type de PNJ il y a là bas: Biche + Loups ? Ou + randonneurs !

 

Si on y aperçoit des Loups alors c'étaient des Loups dans le trailer.

Sinon si on y aperçoit des randonneurs c'étaient des randonneurs.

C'est simple dans le fond, sauf si on y aperçoit les deux au même endroit, mais j'en doute fortement :D

 

Et si il y a les 2 tu vas faire quoi,venir t'enerver encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant