BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

xD on est pas rendus si personne voit la même chose :p

Je viens de remarquer autre chose quand l'avion survole le barrage on a un autre nom de lieu le voici ;)

 

sans_t10.jpg

 

sans_t11.jpg

 

EDIT == après revisionnage de la vidéo je persiste je vois un homme et pas un loup :ermm: par contre pour le passage des 2 hommes sur le chemin c'est bien vrai ce n'est pas les 2 quad :yes:

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oô ! Acheter vous des lunettes ! Ou télécharger le trailer en HD je sais pas moi ....

 

C'est flagrant ! Il y a 2 Loups gris. Bon le deuxième est caché dans les feuilles de l'arbre sur la droite donc parlons surtout du premier plus visible.

 

Il est gris, et blanc, la tête en avant, il approche, il déambule tranquillement on voit son dos. Il met une patte devant l'autre.

 

 

Où est votre homme ? Où est sa tête ? Pourquoi est-il si petit ? Pourquoi a-t-il 3 pattes ? Et une QUEUE ? Pourquoi marche-t-il dans cette direction dans ce trou paumé ? Pourquoi serait-il ici ? ça n'a aucun sens !

 

On voit clairement un LOUP ! Bon sang, comment vous le faire voir...

 

Il me faudrait la séquence, image par image pour vous montrer... mais je l'ai pas.



 

moi je pence aussi a des loups! ;)

Comment pouvez vous en être aussi sur alors qu'on ne peut pas distinguer quelle animal est sur la séquence , moi je vois plus des Cerfs que des loups.

 

 

Il y a 3 biches derrière l'eau.
ou cerfs à la limite si tu veux, même si dans le cas présent j'envisage plus des biches, mais qu'importe à la limite.

 

Et les 2 loups sont juste en dessus, entrain de descendre vers l'eau, vers les biches justement.
Mais attention, il y a 1 loups qui est quasiment invisible car il est caché derrière le feuillage du sapin. Mais l'autre est bien visible au milieu.

 

Bon après attention ce n'est peut-être pas des loups mais des coyotes.

Enfin bon, c'est la même chose....

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je pence aussi a des loups! ;)

Comment pouvez vous en être aussi sur alors qu'on ne peut pas distinguer quelle animal est sur la séquence , moi je vois plus des Cerfs que des loups.

 

j'ai dit "je pence" cela montre que je n'en suis pas "aussi sur"...

 

mais sa pourrait etre des cerfs aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme toi Gary xD on a émit l'hypothèse que ça pourrait être un chasseur donc son but dans la forêt serait de chasser les cerfs devant lui

 

EDIT == j'ai ma vidéo en HD et tout ce que je vois c'est ça !!!

 

sans_t14.jpg

 

Autant dire une masse blanche qui avance après dire que tu vois 4 pattes et une queue c'est que tu lis à travers les pixels xD Sinon fais nous un screen où on voit bien que c'est un loup manière qu'on se couche moins c*ns ce soir.

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme toi Gary xD on a émit l'hypothèse que ça pourrait être un chasseur donc son but dans la forêt serait de chasser les cerfs devant lui

 

EDIT == j'ai ma vidéo en HD et tout ce que je vois c'est ça !!!

 

sans_t14.jpg

 

Autant dire une masse blanche qui avance après dire que tu vois 4 pattes et une queue c'est que tu lis à travers les pixels xD Sinon fais nous un screen où on voit bien que c'est un loup manière qu'on se couche moins c*ns ce soir.

 

Sur cette image on voit pas les 3 pattes et la queue.

Il faut capturer la dernière image de la séquence, mais j'arrive pas.

De plus, le must du must serait un gif en boucle et avec un ralenti aussi de la séquence pour bien que vous voyait la démarche qui est celles des Loups et non d'un homme !

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de faire un gif animé je le mets dès que possible

 

EDIT == Voilou bon désolée pour la qualité je ne peux pas faire mieux :/ tout ça pour dire que cette histoire me file le doute maintenant j'arrive même à voir le 2eme "hypothétique" loup sortir des bois comme quoi image par image on en voit des choses oO

 

http://img856.imageshack.us/img856/5899/et9i.gif

 

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séquence #50 : On observe qu'il y a marqué "Kryst4l" sur la plaque d'immatriculation. Donc cristal. On pourra faire une plaque d'immatriculation GT4NFtrailer_gameplay1_116.jpg

Oui comme dans le trailer de Michael regarde , et si tu remarque bien c'est Michael dans les deux screenshots (regarde la coupe de cheveux) puis c'est le même véhicule il a juste changer la peinture.

 

z9e.png

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séquence #5: il ya un arc en ciel présent sur la droite de l image .

 

Je ne pense pas que ça soit un arc en ciel mais un reflet " de caméra" comme on peut voir quand le soleil passe à travers une vitre ;) je ne sais pas si je me suis fais comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela à déjà été révéler, mais secquence 30 regarder le gameplay, on voit un assenceur exterieur sur la droite descendre du dernier étage de l'immeuble, et ça le fait :)

 

Et secquence 31 voir 32 regarder le gameplay, on voit que la jauge jaune de Mickeal n'est pas a fond, et l'on voit donc la vitesse de recupération du % de la barre, qui selon moi a vue de nez est acceptable pas trop rapide c'est nikel.

 

Désoler de ne pas afficher les images, mais se sont des infos qu'il faut vérifier en vidéo pour mieux s'en rendre compte.

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant