BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Enfaite j'ai remarqué un truc, la partie ou franklin tir avec un pistolet devant la scierie ou la mine, le pistolet tir bien en rafale ou je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai remarqué un truc, la partie ou franklin tir avec un pistolet devant la scierie ou la mine, le pistolet tir bien en rafale ou je me trompe?

Le pistolet tir en rafale, on dirait une sorte de Uzi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que ces deux scènes se déroulent en même temps? Car on observe que les deux compères portent une oreillette.

 

Peut être que ces deux scènes n'ont pas rapport et ne se déroulent pas simultanément, mais il est presque sûr que les deux personnages communiquent avec une autre personne:

 

1434430188.jpg

 

 

319025477.jpg

Je pense qu'ils communiquent entre eux. Ou peut-être même qu'ils parlent avec Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre dans la scène ou franklin tue les gars on voit pas quand il bute le mec à gauche derrière le mur



La scène a peut-être été rapide...

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu c'est quoi votre délire avec vos appartements à acheter en multijoueur ? C'est nul, ça sert à rien ! èè

Vous partez dans un délire.... là je crois.

 

Moi perso mon avis cest que les appartements a achetes font parties que du solo et juste a la fin ils ont mis le multijoueur sans preciser alors il y en a qui pensent que les appartements feront parties du multijoueur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les camping-cars sont bel et bien de retour pour mon plus grand bonheur !! :D

 

 

La scène passe très très vite et au début je croyais que c'était simplement un vieux mobile-home ou trévor loge !

 

 

 

ifwzwan7.jpg

 

 

J'espère ne pas me tromper ... :unsure:

 

 

 

si cela s'avère être pour vous, un camping-cars, je le posterais dans le topic des véhicules

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant