mkr

Artworks de GTA V : Amis & Famille

Recommended Posts

 

 

 

Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je crois que cette voiture et celle du premier artwork de Lamar?

 

Non ce n'est pas cohérent. La source d'inspiration de cette voiture est une Mitsubishi Eclipse SE, alors que sur l'Artwork de Lamar c'est une Audi A5.

 

De plus, le constructeur de la voiture que tu as postée est Maibatsu, alors que celui de la gamme Audi in game est Obey.

 

À ce jour, la voiture la plus cohérente serait celle-ci, car mêmes constructeurs + design assez proche) :

 

Inconnu%20E.jpg

 

Je suis désolé mais pour moi cette voiture ressemblant à une Audi A4 n'est pas du tout cohérente avec celle de l'artwork de Lamar,d'autant plus que on voit bien que c'est une 2 portes et la voiture que tu montres et une 4 portes vLx

 

Lamer c'est une audi A5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais pour moi cette voiture ressemblant à une Audi A4 n'est pas du tout cohérente avec celle de l'artwork de Lamar,d'autant plus que on voit bien que c'est une 2 portes et la voiture que tu montres et une 4 portes vLx

 

Oui en effet. J'ai demandé l'avis aux membres de GTAForums sur ce coup-là, au moins on aura plus d'avis là-dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Lamar me fait déjà kiffé ;) quel personnage ...

 

je peux vous garantir que demain nous aurons autre chose ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Bender ;)

 

enfaite le july 13 ne veut rien dire dans le poster de la chambre de Jimmy, c'est plutôt le poster d'à côté ou il y a le "appearing this month"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que cette voiture soit une 3 porte, tout comme celle de l'artwork, la face latérale ne colle pas, ou alors le dessinateur de l'artwork est sacrément nul. Deacon Bosco de GTAForums le confirme ^_^

 

Inconnu%20T.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que cette voiture soit une 3 porte, tout comme celle de l'artwork, la face latérale ne colle pas, ou alors le dessinateur de l'artwork est sacrément nul. Deacon Bosco de GTAForums le confirme ^_^

 

Inconnu%20T.jpg

À vrai dire la ligne sur la portière n'a pas l'air présente sur l'artwork... hum je suis perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr : Tout porte à croire que la voiture de l'artwork est inspirée d'une Audi TT, véhicule qui n'a pas été encore aperçu à ce jour :)

Elle a un petit air avec l'Audi TT c'est vrai ^_^ et l'artwork avec Lamar , la voiture ou il casse la vitre on dirait une Audi A5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr : Tout porte à croire que la voiture de l'artwork est inspirée d'une Audi TT, véhicule qui n'a pas été encore aperçu à ce jour :)

 

Là je suis plutôt d'accord :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que cette voiture soit une 3 porte, tout comme celle de l'artwork, la face latérale ne colle pas, ou alors le dessinateur de l'artwork est sacrément nul. Deacon Bosco de GTAForums le confirme ^_^

 

Inconnu%20T.jpg

Oui, tout a fait je l'avais remarquer juste après l'avoir posté mais j'ai pas eu le temps d'éditer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Bender ;)

 

enfaite le july 13 ne veut rien dire dans le poster de la chambre de Jimmy, c'est plutôt le poster d'à côté ou il y a le "appearing this month"

 

Je ne trouve pas ce poster, il est où exactement stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien 1 jour après mon anniversaire lol Se serait un magnifique cadeau !!! Le fils de Michael tient il dans sa main une manette d'Xbox ??? A votre avis pourra t'on y jouer ???
Bienvenu à toi Baksour.

Modifié par Deisya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant