mkr

Artworks de GTA V : Amis & Famille

Recommended Posts

j'ai remarqué qu'a coté du pied de jimmy il ya une chicha peut etre qu'on pourra s'en faire une :D

Euh comment te dire... Euh ce n'est pas une chicha c'est une tirette pour la drogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai remarqué qu'a coté du pied de jimmy il ya une chicha peut etre qu'on pourra s'en faire une :D

Euh comment te dire... Euh ce n'est pas une chicha c'est une tirette pour la drogue

chez pas parce que sa ressemble avec l'embout en bas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont dispos en version HD/large maintenant ;)

D'autant plus que rockstar en promets d'autres pour bientôt. Je dirais encore demain pour bien finir la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour traduire l'article de rockstar "amis et famille" ??

 

 

Ah oue traducteur aide nous parce que la google traduction sa dit n'importe quoi

 

Rien de bien intéressant, ils décrivent rapidement les deux artwork et ils disent que d'autres artwork arriveront bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traduction : Ce 4 juillet, nous choisissons 2 personnages de Los Santos qui se plaisent à jouer aux jeux vidéos et faire du "shopping de voiture" (en gros voler des voitures).
Ces deux artworks officiels présentent Lamar pris les mains dans le sac et un portrait de famille de Michael, Tracey et Jimmy que vous avez pu voir sur notre dernière news (quand il joue aux jeux vidéos).
Vous pourrez trouver ces Artworks en haute définition ainsi que d'autres contenus que vous pourrez télécharger ici : www.rockstargames.com/downloads
Modifié par ohayasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai remarqué qu'a coté du pied de jimmy il ya une chicha peut etre qu'on pourra s'en faire une :D

Ce n'est pas une Chicha ses un Bang (:

 

c'est pas un Bang, mais un Bong :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai remarqué qu'a coté du pied de jimmy il ya une chicha peut etre qu'on pourra s'en faire une :D

Ce n'est pas une Chicha ses un Bang (:

 

c'est pas un Bang, mais un Bong :D

 

Sa ce dit pareil mdr ! je viens de taper Bang et Bong sur internet et sa ma sortie des image de sa, mdr

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

be4d.png


Il est dit dans le commentaire de Rockstar: Nous avons une vidéo de Gameplay qui est à venir, mais ils ne sont pas prêt de dire quand il sera publié. En attendant, il faut patienter avec les dernière news, c'est à dire : Les artworks publiés récemment et les "Questions-Réponses" il n'y pas longtemps de ça. Ils ont beaucoup de choses à partager avec nous, d'aujourd'hui jusqu'au jour de la sortie du jeu.

Donc ce qui est à en déduire c'est que la vidéo de gameplay va être publié très bientôt, et que les previews sont aussi en chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder le poster en noir et rouge ou c'est écrit '' JULY 13 ''

 

C'est peut être la date pour le gamplay... non ?

 

Comme l'a très bien dit un membre de GTAForums avec ironie, Jimmy n'a qu’une seule part de pizza dans son assiette donc le gameplay sortira la 1er août. Au fond, R* sème plein de chiffres un peu partout, et ça ne fait pas de ça des indices ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regarder le poster en noir et rouge ou c'est écrit '' JULY 13 ''

 

C'est peut être la date pour le gamplay... non ?

 

Comme l'a très bien dit un membre de GTAForums avec ironie, Jimmy n'a qu’une seule part de pizza dans son assiette donc le gameplay sortira la 1er août. Au fond, R* sème plein de chiffres un peu partout, et ça ne fait pas de ça des indices ^_^

 

 

Puis le 13 est un samedi hors Rockstar ne poste jamais de news le samedi et encore moins sur GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant