Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

1 heure n'

 

 

vous allez juste la regarder ? moi je vais l'admirer, même baver peut être sa dépend :lol:

oui en parlant de ça, il va durer combien de temps le gameplay ? HEIIN ?

si il dur moin d'1 heure... au moins comme celui de SAINT ROW 4 !

 

1 heure, n'y reve meme pas et evite de citer saint row c'est mal vu par ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que sa va spoiler l intelligence artificielle des pnj et les pouvoir de chacun une course poursuite et du vtt si sa dure asser longtemps genre 10min je pense qu on verra la faune animaux etc et peut être la customisation des perso et des véhicule (j aimerai aussi du multi genre 2min sa suffit mais sa m étonnerai) et vous penser que sa sera commentais ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le multi y'aura pas de vidéo pour nous :)

 

 

Selon moi, cette semaine on aura un screen (fuite) à J-69, comme le 24/05, anniversaire de Dan Houser.

En fin de semaine prochaine ou dans 15 jours, on aura l'annonce des previews du multi, et dans les previews on aura la date du gameplay :)

 

Le voila, :) bravo mec demain J-69.

 

Attend je retrouve ce que j'ai dit :

"JE L'AVAIT DIT QU'A 69 JOURS AVANT ON AURAIT UN TRUC !

Veuillez désormais m'appeler Dieu, merci de votre compréhension. :cool: "

Combien de fois il faudra te le répéter: à compter de ce 9 juillet c'est 70, pas 69... compte sur un calendrier ou avec ce calcul rapide on a déjà 31x2+8=70

 

Tu t'es trompé d'un jour, ça peut arriver à tout le monde, va falloir t'y faire... :whistling::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que ce n'est pas 31x2, mais 30+31+8=69 :)

Tu me déçois Blueprint... ou est ce que tu le trouves ton 30, juillet et août 31 jours... ce n'est pas moi qui le dit mais la science :sleep:

 

Du 9 juillet 16h au 10 juillet 16h = 1 jour, du 9 juillet 16h au 9 août 16h=31, jusqu'au 9 septembre = 62 + 8 = 70

 

 

 

 

 

Débat passionnant à 1h du matin... ^_^

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le 16 je suis certain que beaucoup d'entre nous l'auront déjà donc on ne comptera plus. La veille de la sortie officielle c'est plutôt courant. :p

 

Et si on commence à chipoter il reste 71 jours parce que les magasins n'ouvriront pas à minuit donc il faut rajouter au moins 8h.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dastro il a la Gastro.

 

Ce jeu de mot est pathétique, je m'en excuse

:(

 

Déjà fait il y'a un an, tu arrives en retard...

Roo pu****, j'étais sur qu'il allait intervenir celui-là... t'es pas encore aller déposer le brevet de la vanne en préfecture depuis le temps ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ferai le compte a rebour comme pour la bonne année 5 4 3 2....a bah nan c est pas maintenant ^^

j aimerai ajoute même si tout le monde sans fout que j ai passer 2 titre rien quand 1h content !

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.