Habs

Votre espace jeux!

Recommended Posts

Voilà un topic un peu divers mais qui peut s'avérer tout de même divertissant! Ce type de topic est très populaire sur la communauté anglophone #1 de GTA. Voilà mon espace personnel lorsque je suis sur console ou encore sur GTANF.com! ;) Désolé pour la taille de l'image, c'est une photo panoramique de iPhone! Si le forum est trop déformé je vais éditer mon message! :p

 

1372733494-room.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit hier en voyant les photos mais je n'ai pas osé faire la réflexion ! ^_^

 

 


 

J'adore ta photos JS1 ;) On peut dire que tu as vraiment tout a disposition ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit hier en voyant les photos mais je n'ai pas osé faire la réflexion ! ^_^

 

 


 

J'adore ta photos JS1 ;) On peut dire que tu as vraiment tout a disposition ! :p

 

J'ai ce qu'il faut effectivement :)

 

JustShot1, c'est un écran plat que t'as ?

 

 

 

...et pour information tu as une basket caché qui essaye de se faire la malle.

:ph34r:

 

C'est un vieil ecran plat que m'ont passé mes parents oui :)

 

 

 

Damn!

:unsure: Ou va elle?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'attendre à ce qu'au moins une personne poste une photo fake censée faire rire. Cambiasky, je te décerne aujourd'hui le titre de Boulet :bye1:

T'es jamais content toi. Laisses le avec sa chambre rose et son joli lustre. :wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il fallait s'attendre à ce qu'au moins une personne poste une photo fake censée faire rire. Cambiasky, je te décerne aujourd'hui le titre de Boulet :bye1:

T'es jamais content toi. Laisses le avec sa chambre rose et son joli lustre. :wub::wub:

 

 

T'as vu ça. Ça y'est, parce que j'ai une chambre et des goûts différents des autres je suis un boulet, où va le monde ?

Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.

 

c'est un honneur pour moi que d'accepter ce magnifique titre par contre

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en vas jusqu'à poster la photo de ta chambre sur le site Journaldesfemmes.com ? Tu dois sacrément être fier de ta chambre :yes:

 

Oh mon dieu, comment tu as su que c'était un fake ? Je pensais que personne s'en douterait.

Mince, je suis démasqué par le grand vLx.

 

tu as dû faire beaucoup de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant