kakooo

Les boîtes de nuit

Aimer les boîtes de nuit  

  1. 1.

    • Oui , j'aime les boîtes de nuit (pourquoi ?)
      55
    • Non, j'aime pas les boîtes de nuit (pourquoi ? )
      6
  2. 2.

    • GRANDE
      0
    • MOYENNE
      0
    • PETITE
      0


Recommended Posts

Il y a deux bâtiments abritant des night-clubs d'Hollywood qui sont présents dans le Vinewood de GTAV : le Kress ( présent aussi dans GTA San Andreas) et le Key club (ce dernier étant accolé au Tequi la la).

Pas sûr qu'ils offrent une quelconque activité aux protagonistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boites de nuits seront bien presentes et seront surement 10 fois mieux que gta 4 , je pense que sa sera evident qu'au niveau des boites de nuits il y aura beaucoup plus d'activite . D'ailleurs il y a une image avec trevor qui est assis et la strip teaseuse fais une sorte de danse devant lui. Et puis aussi il y a une autre image, qui faisait parti de la meme serie d'images c'etait l'image avec franklin sur une motocross derriere c'etait marquer bhama mamas ,dond deja pour sa on peut etre sur et certains qu' y en aura et aussi dans le trailer de franklin le dernier trailer qui fesait parti des 3 trailers, avec celui de michael et de trevor on voit bel et bien qu' il y a vraiment de l'ambiance donc on va vraiment pas s'ennuyer . Et puis pour revenir au tequilala sa dout etre tous simplement un bar pour se bourrer la face en regardant la tele :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boites de nuits seront bien presentes et seront surement 10 fois mieux que gta 4 , je pense que sa sera evident qu'au niveau des boites de nuits il y aura beaucoup plus d'activite . D'ailleurs il y a une image avec trevor qui est assis et la strip teaseuse fais une sorte de danse devant lui. Et puis aussi il y a une autre image, qui faisait parti de la meme serie d'images c'etait l'image avec franklin sur une motocross derriere c'etait marquer bhama mamas ,dond deja pour sa on peut etre sur et certains qu' y en aura et aussi dans le trailer de franklin le dernier trailer qui fesait parti des 3 trailers, avec celui de michael et de trevor on voit bel et bien qu' il y a vraiment de l'ambiance donc on va vraiment pas s'ennuyer . Et puis pour revenir au tequilala sa dout etre tous simplement un bar pour se bourrer la face en regardant la tele :)

 

-> La source ? ^_^

-> Il faut faire la différence entre un club de striptease et un nightclub (discothèque/boite de nuit).

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les boites de nuits seront bien presentes et seront surement 10 fois mieux que gta 4 , je pense que sa sera evident qu'au niveau des boites de nuits il y aura beaucoup plus d'activite . D'ailleurs il y a une image avec trevor qui est assis et la strip teaseuse fais une sorte de danse devant lui. Et puis aussi il y a une autre image, qui faisait parti de la meme serie d'images c'etait l'image avec franklin sur une motocross derriere c'etait marquer bhama mamas ,dond deja pour sa on peut etre sur et certains qu' y en aura et aussi dans le trailer de franklin le dernier trailer qui fesait parti des 3 trailers, avec celui de michael et de trevor on voit bel et bien qu' il y a vraiment de l'ambiance donc on va vraiment pas s'ennuyer . Et puis pour revenir au tequilala sa dout etre tous simplement un bar pour se bourrer la face en regardant la tele :)

 

-> La source ? ^_^

-> Il faut faire la différence entre un club de striptease et un nightclub (discothèque/boite de nuit).

 

Wose si tu me crois pas va faire un tour va jeter un coup dans les rubriques de gta 5 tu tombera forcement sur cette image d'ailleurs il y avaient pleins d'autres images interressantes vas-y voir Wose et revien sur le topic pour que tu dise ok je l'ai vu ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire. Mais il ne me semble pas qu'on nous ai annoncé la moindre boite de nuit pour l'instant (malgré qu'on présume leur présence).

Les lieux issus des images suivantes sont très probablement des boites de striptease et non pas des boite de nuit (pour tout simplement danser) :

62.jpg

trailer3_franklin_025.jpg

trailer3_franklin_033.jpg

Seule cette image laisse envisager l'idée qu'il y aurait (au moins) une boite de nuit :

trailer1_048.jpg

Mais on ne sait pas encore ce qui se trouve dans ce Tequi-la-la.
Strip-teaseuses ? Pistes de danse ? Qui sait.

À ce propos, vu le lieu, et le fait qu'il y ai un garde à l'entrée, je pense que c'est une boite de nuit. Mais sa reste vague comme idée car il n'y a pas de queue devant, et personne en train de... dégobiller au sol.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa que Trevor se fassent refouler devant l'entrée d'une boite, à cause de son phyique et son style vestimentaire de Redneck qui ne collent pas avec la bourgeoisie du centre de Los Santos. Les boites chics étants fréquentées par la jet set, les starlettes et ou l'ambiance rime avec strass et paillettes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

49.jpg

Perso, quand je vois ça, j'espère vraiment pouvoir y accéder. C'était vraiment marrant d'aller dans la Maisonette 9 dans TbogT (sans parler de la mission dans le Bahama Mamas) !

Alors c'est la maisonnette 9 que je parler le hercule j'y aller juste faire un casse ... (C4)

 

Ouais moi aussi me tarde du aller genre comme la boîte dans la mission de tbogt ou après tu peux plus jamais y rentrer :( j'étais déçu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bahama Mamas est accessible en mode libre multijoueur. ;)

 

Effectivement, très pratique pour ce réfugié contre les Troll Buzard :)

 

Mais la boite de nuit et vide et n'a pas trop d’intérêt, elle aurait pu être ouvert dans le mode libre sans le multijoueur.

Car dans le mode libre normal, nous n’avions que deux choix, soit la maisonnette9 soit la boit des homos.

 

Je trouve ça vide pour un jeu qui était sensé mettre en avent l'ambiance de la night à New York.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le Bahama Mamas est accessible en mode libre multijoueur. ;)

 

Effectivement, très pratique pour ce réfugié contre les Troll Buzard :)

 

Mais la boite de nuit et vide et n'a pas trop d’intérêt, elle aurait pu être ouvert dans le mode libre sans le multijoueur.

Car dans le mode libre normal, nous n’avions que deux choix, soit la maisonnette9 soit la boit des homos.

 

Je trouve ça vide pour un jeu qui était sensé mettre en avent l'ambiance de la night à New York.

 

tout a fait d'accord avec toi ! :thumbup: :lol:

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grave comment les gents ne savent pas écrire... C'est aberrant !

Ps: Je parle de kakooo..

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant