kakooo

Les boîtes de nuit

Aimer les boîtes de nuit  

  1. 1.

    • Oui , j'aime les boîtes de nuit (pourquoi ?)
      55
    • Non, j'aime pas les boîtes de nuit (pourquoi ? )
      6
  2. 2.

    • GRANDE
      0
    • MOYENNE
      0
    • PETITE
      0


Recommended Posts

j'espere que l'on croisera des mec completement ivre sortant de boites et cherchant la bagarre!! ^^

Oue sa serai trop marrant et puis sa serai encore mieux si les bourres qui sortent de boites de nuits vomissent par terre ou carrement sur les autres sa serai mdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'ils ont beaucoup amélioré les gestes des prostitués :whistling:

 

Prostitués ou strip-teaseuse ? Parce que pour les prostitués, mis à part la voiture qui bouge, il n'y a pas grand-chose à améliorer..

 

Sinon va voir tes MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que Rockstar ont rajouter ce petit detail j'aimerais que trevor tienne une bouteille , se torche la face vraiment a fond et puis qu'il l'eclate sur les tetes des videurs sa serai mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oue déclenchez une bonne grosse bagarre générale dans une boite de nuit avec les videurs et les ivrognes! :lmfao:

mais ouais genre 30 types qui se tapent sur la gueule ! moi jirais meme pas avec le gun pour vraiment me taper un max de barre XD !!!! deja qu'on pouvais lancer des pierres et objets sur les gens dans GTA IV peu etre qu'on pourra prendre des bouteilles et taper les gens avec jusqu'a quelle casse !

 

C'est grave comment les gents ne savent pas écrire... C'est aberrant !

Ps: Je parle de kakooo..

sa te gène en quoi ? ... Moi perso je m'en fou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un avis personnel, j'aime bien les boîtes de nuit, je ne suis pas contre. Mais je n'y vais jamais, que ce soit IRL, où bien, dans un GTA. Par contre, en ce qui concerne GTA V, là, çà pourrait être une autre histoire. Et si il y a bien une musique que j'aimerais bien retrouver dans GTA V, c'est bel et bien : http://youtu.be/26yLwrPhOEs Pourquoi cette musique me direz-vous. C'est facile en faite. Il y a du rythme, et moi, j'aime bien quand il y a du rythme. Mais par contre, je ne suis pas du tout sûr que cette musique soit dans GTA V, et surtout dans une boîte de nuit, vu que la série Funky Cops se passe à San Francisco, et qu'il n'y aura pas San Fierro dans GTA V. Et ce n'est pas là même époque faut dire. Mais bon, tout çà ne veux rien dire. Après tout, dans les boîtes de nuit, quelle genre de musique pourrait-on entendre ? Du disco, de la techno, de l'électro,...

Modifié par Billygamma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ouais genre 30 types qui se tapent sur la gueule ! moi jirais meme pas avec le gun pour vraiment me taper un max de barre XD !!!! deja qu'on pouvais lancer des pierres et objets sur les gens dans GTA IV peu etre qu'on pourra prendre des bouteilles et taper les gens avec jusqu'a quelle casse !

Exactement pas de flingues mais un couteau ou une batte de baseball et la on fait un carnage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais ouais genre 30 types qui se tapent sur la gueule ! moi jirais meme pas avec le gun pour vraiment me taper un max de barre XD !!!! deja qu'on pouvais lancer des pierres et objets sur les gens dans GTA IV peu etre qu'on pourra prendre des bouteilles et taper les gens avec jusqu'a quelle casse !

Exactement pas de flingues mais un couteau ou une batte de baseball et la on fait un carnage ;)

 

meme c'est lache ^^' non meme avec la capacité de Trevor il demonte a lui tou seul une 30ene de personnes :)

 

sinon si tu vraiment faire le gros batard tu lache un petit c4 dans la foule . op ni vu ni connu ... tu te met en hauteur et la ... *-* tu repeint la boite de couleur rouge en moins de 10 seconde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdr oue déclenchez une bonne grosse bagarre générale dans une boite de nuit avec les videurs et les ivrognes! :lmfao:

mais ouais genre 30 types qui se tapent sur la gueule ! moi jirais meme pas avec le gun pour vraiment me taper un max de barre XD !!!! deja qu'on pouvais lancer des pierres et objets sur les gens dans GTA IV peu etre qu'on pourra prendre des bouteilles et taper les gens avec jusqu'a quelle casse !

 

C'est grave comment les gents ne savent pas écrire... C'est aberrant !

Ps: Je parle de kakooo..

sa te gène en quoi ? ... Moi perso je m'en fou ..

 

OUI c'est vrai on n'est pas la pour parler de l'orthographe on s'en fou franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les boîtes de nuits j'y mets rarement les pieds quand je joue a GTA et je ne crois pas que j'y mettrais les pieds dans cet opus aussi.

bah moi au bout d'un moment je me lace donc je vais en boite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question HS depuis hier soir dans gta 4 je peut aller dans les boite de nuit mais je peut plus danser ni boire en gros je peut plus rien fait comment ca se fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant