BenDeR

GTA 5 : Les infos des dernières semaines & le guide stratégique

Recommended Posts

(Lors de la mission démo « Blitz Party », Trevor utilisait des jumelles.) Ce qui veut peut-être dire quand pourra avoir des jumelles dans son inventaire ??

 

(Outre des chauffeurs, des tireurs et des techniciens, vous pourrez recruter dans votre équipe des hackers et des équipiers musclés.) C'est personne ont les rencontre ou ?? Dans la rue sur son ordi virtuel ou de simple connaissance ??

 

(À la plage, vous pourrez apercevoir les citoyens en train de faire un barbecue ou en train de faire la fête.) A votre ont pourra y assister comme dans GTA San Andreas en faisant de la Dance sur des Music d'ambiance ??

 

 

 

(Le radar est désormais de forme carrée.) Ce qui nous laisse le bénéfice de voir un peut les alentours dont la position ou en est !

 

(L'hôtel que Michael quitte en cours de démonstration est appelé Von Crastenburg.) Ce qui nous laisse aussi a penser quand pourra dormir dans des hôtels .

 

(Pendant la mission démo « Blitz Party », Michael, Trevor et Franklin portaient respectivement le masque de hockey, le masque en forme de crâne et le masque de singe.) A votre avis ?? On pourra personnalisé notre masque ?

Mais il est normalement fort possible que ont puisse acheté des masque, et qu'il y'aura plusieurs choix de masque.

 

(Les mini-jeux confirmés : yoga, saut en parachute, plongée sous-marine, golf, tennis, triathlons, courses de motos, prendre des auto-stoppeurs, base-jump et pillage de guichets automatiques.) J'est ce paire qu'il remettront " Le Basketball " et " La Box ". Ils ont pas pu l'oublier quand même ?

 

(L'argent gagné lors des braquages atteindra les millions de dollars.) Le problème c'est que Vous ne serez sur et certain pas seul minimum pour moi (3) personnages donc en gros chaque personnage aura 333 333$.33 333....... J'est ce paire que les 33 333 cens servirons à quelque chose !

 

(Les épaves de bateaux contiendront non seulement de l'argent caché, mais aussi des objets utiles.) N'oubliez pas que nous serons pas les seuls a pouvoir allez cherché les Trésor ! Les PNJ aussi pourront venir les chercher eux aussi. Ce qui porte à croire que certain PNJ aussi pourront prendre le Trésor, non ? Moi j'pense que R* à mit ces PNJ chercheur de Trésor pour nous mettre en difficulté... Mais dans l'jeu c'est pour nous faire croire que c'est pour les Trésor qu'il sont là

 

(Tous les véhicules seront personnalisables (tuning); vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club) Tous mais bien tous les véhicules seront personnalisable ? Et R* qu'ont pourra personnalisé les véhicules au même niveau que dans Midnight Club ! Ceux qui ne connaissent pas Midnight Club c'est un jeu course dans les véhiculer sont personnalisable au maximum de ouf ( Rien d’irréel)

 

(Les casques portés lorsque vous vous trouvez sur une moto pourront être changés.) Ça tous le monde aurai pu le deviner comme le montrer un Screenshot ou Franklin porter un casque avec une tête de mort déçu.

 

 

(La base militaire de Blaine County est en quelque sorte une légende. Personne ne sait réellement où elle se trouve. Vous pourrez entendre des citoyens en parler lors de certaines conversations) A votre avis si ont trouve la base militaire on aura un Trophée?

 

(En dehors des missions, les protagonistes ne pourront pas se faire tuer si vous ne les contrôlez pas.) Dommage :dry: sinon je sais que plein de gens comme moi aurai tenté de buter un des Protagonistes, mais je le savais qu'ils allaient mettre se System la...

 

(Des orages violents, de grandes vagues et de la pluie formant des flaques d'eau dans la boue seront au rendez-vous.) A votre avis ont perdra complètement le contrôle de son véhicule avec un temps comme ça ? Moi j'pense que oui parce qu'il ont dit le véhicule colle un peut mieux à la route....

 

 

(Vous pourrez apercevoir des avions-cargos décoller de la base militaire.) Enfin !!!!!!! On pourra voir des avions décoller en direct !

 

Bref ce jeu sera tout simplement le jeu de l'année ou même de plusieurs année ! Bon j'ai assez fais un roman comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand pourra avoir des jumelles dans son inventaire ??

Théoriquement oui.

C'est personne ont les rencontre ou ?? Dans la rue sur son ordi virtuel ou de simple connaissance ??

Nous n'avons aucune info la-dessus, mais selon moi cela se ferai avec notre iFruit.

A votre ont pourra y assister comme dans GTA San Andreas en faisant de la Dance sur des Music d'ambiance ??

Sans doute, d'autant plus que l'on voit Amanda en train de danser sur un yacht dans le Trailer de Michael :

trailer3_michael_009.jpg

Ce qui nous laisse aussi à penser quand pourra dormir dans des hôtels .

Pas vraiment non. Même si l'achat de propriété a été confirmé et que dans les précédents opus nous pouvions acheter des suites d’hôtel, à part ça rien ne nous le laisse supposer.

On pourra personnalisé notre masque ?

Mais il est normalement fort possible que ont puisse acheté des masque, et qu'il y'aura plusieurs choix de masque.

Il a juste été dit que le joueur devrait au préalable se munir d'une tenue pour effectuer les braquages. Je ne pense donc pas que les masques seront personnalisables, mais je pense qu'il y aura un grand catalogue de masques au choix.

J'est ce paire qu'il remettront " Le Basketball " et " La Box ". Ils ont pas pu l'oublier quand même ?

En quoi l'oublierait-il? Ce n'est pas parce qu'un vulgaire mini-jeu de tir au panier étant présent dans San Andreas que le Basket fera son "retour".

Ce qui porte à croire que certain PNJ aussi pourront prendre le Trésor, non ?

Brillante déduction, bien qu'il soit un peu trop tôt pour le dire. Peut être que ces PNJ seront justement là pour nous indiquer où ces trésors se trouveront, ils nous serviront peut être en quelque sort d'indice, qui sait.

Tous mais bien tous les véhicules seront personnalisable ?

Il a clairement été dit que tous les véhicules seront personnalisables. Mais personnellement, je ne sais pas trop comment prendre cette info.

A votre avis si ont trouve la base militaire on aura un Trophée?

Je ne pense pas, mais why not?

sinon je sais que plein de gens comme moi aurai tenté de buter un des Protagonistes, mais je le savais qu'ils allaient mettre se System la...

Tu pourras quand même les blesser au point de les envoyer à l’hôpital rassure toi :whistling:

A votre avis ont perdra complètement le contrôle de son véhicule avec un temps comme ça ? Moi j'pense que oui parce qu'il ont dit le véhicule colle un peut mieux à la route....

Puisque la conduite a été elle aussi revue, ont peut en effet s'attendre à ce que la route mouillée nous fasse glisser.

 

En espérant avoir répondu à tes questions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non. Même si l'achat de propriété a été confirmé et que dans les précédents opus nous pouvions acheter des suites dhôtel, à part ça rien ne nous le laisse supposer

Il me semble avoir lu qu'on pourrait s'arrêter dormir dans un hôtel, et que le Von Crastenburg serait le plus cher de tous. Par contre, j'ai la flemme de rechercher, désolé. Après, est-ce qu'on pourra choisir une chambre/suite, la visiter etc, c'est une autre histoire.

 

Sinon tu as bien du mérite d'avoir répondu à tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Des randonneurs, des campeurs et des pêcheurs pourront être aperçus en dehors des limites de la ville de Los Santos.) A votre avis on pourra pêcher ?

 

 

(Si vous surprenez des voleurs en flagrant délit, vous aurez le choix de déjouer les escrocs ou de leur donner un coup de main en échange d'une part du butin.) A mon avis j'pense que c'est mieux déjouer. Parce que je me voix pas entrain de roule ou marcher et m'arrêter en voillent un voleur pour ensuite venir l'aider. Non non ! J'pense que si on le déjoue en pourra prendre tous l'argens et les gains qui lui revenez.

 

(Des musiciens vous offriront des CD et des gens seront habillés en superhéros.) Cool un peut comme dans l'monde réel les gens qui vous offres des CD. Par contre ceux qui sont habillé en SuperHéros j'pense que ce sont des ultra Geek...

 

(Les distances d'affichage sont impressionnantes. Meilleur contrôle du parachute. Une attention particulière a été accordée aux détails.) Ca ont aurai pu le remarquer les Screenshots que les distance d'affichage ont été grandement améliorer! Et pour le meilleur contrôle parachute j'crois qu'il sera super, bon parce que déja dans GTA IV (TBOGT) le parachute etait quand même bien maniable! Et pour l'attention accordée aux détails du jeu on aurai aussi pu le remarquer dans certain ou tout les screenshots!

 

(La caméra est plus éloignée du protagoniste que dans GTA IV, ce qui concorde avec le fait que le champ de vision est plus large.) J’espère qu'on pourra quand même rapprocher la caméra du protagoniste utiliser même en multijoueur.

 

(Lors des sauts en parachute, il est impossible d'utiliser vos armes.) Dommage franchement si ont pouvaient le faire ce jeu

aurai pu être mortel au niveau du parachute !

 

(Les vagues sur l'eau sont très réalistes.) N'oubliez pas que ça dépend de la météo! Si il y a un orages les vagues seront beaucoup plus puissantes, alors que si y a du soleil les vagues seront beaucoup plus douce.

 

(Franklin avait un parachute de couleur arc-en-ciel.) Ce qui porte à croire qu'on pourra personnalisé son parachute. Non ?

 

(Des varappeurs ont été aperçus en train d'escalader l'une des nombreuses montagnes.) J'espère qu'on pourra en voir tomber des varappeurs :D .

 

(Les vêtements sont plus réalistes que dans les précédents opus. On distingue clairement les reliefs des différentes tenues, ce qui donne l'impression qu'il ne s'agit pas d'une simple texture.) J'espère aussi qu'il y aura encore les vêtement de GTA SAN ANDREAS, Et qu'il ont mit ce genre de chaussure air-yeezy-2-tout-noir-pas-chere.jpg

 

 

Bref ! Ce jeu sera tout simplement le jeu de l'année même de plusieurs années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

quand pourra avoir des jumelles dans son inventaire ??

Théoriquement oui.

C'est personne ont les rencontre ou ?? Dans la rue sur son ordi virtuel ou de simple connaissance ??

Nous n'avons aucune info la-dessus, mais selon moi cela se ferai avec notre iFruit.

A votre ont pourra y assister comme dans GTA San Andreas en faisant de la Dance sur des Music d'ambiance ??

Sans doute, d'autant plus que l'on voit Amanda en train de danser sur un yacht dans le Trailer de Michael :

trailer3_michael_009.jpg

Ce qui nous laisse aussi à penser quand pourra dormir dans des hôtels .

Pas vraiment non. Même si l'achat de propriété a été confirmé et que dans les précédents opus nous pouvions acheter des suites d’hôtel, à part ça rien ne nous le laisse supposer.

On pourra personnalisé notre masque ?

Mais il est normalement fort possible que ont puisse acheté des masque, et qu'il y'aura plusieurs choix de masque.

Il a juste été dit que le joueur devrait au préalable se munir d'une tenue pour effectuer les braquages. Je ne pense donc pas que les masques seront personnalisables, mais je pense qu'il y aura un grand catalogue de masques au choix.

J'est ce paire qu'il remettront " Le Basketball " et " La Box ". Ils ont pas pu l'oublier quand même ?

En quoi l'oublierait-il? Ce n'est pas parce qu'un vulgaire mini-jeu de tir au panier étant présent dans San Andreas que le Basket fera son "retour".

Ce qui porte à croire que certain PNJ aussi pourront prendre le Trésor, non ?

Brillante déduction, bien qu'il soit un peu trop tôt pour le dire. Peut être que ces PNJ seront justement là pour nous indiquer où ces trésors se trouveront, ils nous serviront peut être en quelque sort d'indice, qui sait.

Tous mais bien tous les véhicules seront personnalisable ?

Il a clairement été dit que tous les véhicules seront personnalisables. Mais personnellement, je ne sais pas trop comment prendre cette info.

A votre avis si ont trouve la base militaire on aura un Trophée?

Je ne pense pas, mais why not?

sinon je sais que plein de gens comme moi aurai tenté de buter un des Protagonistes, mais je le savais qu'ils allaient mettre se System la...

Tu pourras quand même les blesser au point de les envoyer à l’hôpital rassure toi :whistling:

A votre avis ont perdra complètement le contrôle de son véhicule avec un temps comme ça ? Moi j'pense que oui parce qu'il ont dit le véhicule colle un peut mieux à la route....

Puisque la conduite a été elle aussi revue, ont peut en effet s'attendre à ce que la route mouillée nous fasse glisser.

 

En espérant avoir répondu à tes questions ;)

 

 

 

Merci pour tes Réponse !Par contre quand je parler du Basket c'etait pas comme si ca me choquerai qu'il oublissent le Basket ou mm la Box ! Non rassure toi

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis on pourra pêcher ?

Je ne pense pas. D'autant plus que ça sera extrêmement chiant si c'est le cas.

(Lors des sauts en parachute, il est impossible d'utiliser vos armes.) Dommage franchement si ont pouvaient le faire ce jeu

aurai pu être mortel au niveau du parachute !

Des mods viendront peut-être pour pouvoir tirer en parachute.

Ce qui porte à croire qu'on pourra personnaliser son parachute. Non ?

Pas forcément, peut-être que l'on aura un parachute au design aléatoire, tout comme le casque dans GTA IV qui spawnait de plusieurs couleurs différentes, le tout aléatoirement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • (Les personnages laissent des empreintes de pas en marchant dans le sable.) A votre avis les policier pourra nous détecter si ont est rechercher ? Sachant qu'il y aura des caméras au RDV !
  • (Vous rencontrerez Lacy Jonas plus d'une fois (plus d'infos sur ce personnage).) Comme vous pouvez le voir dans sa description elle semble être une sois disant Star de Vinewood ! Par contre je pense que si ont la trouve en aura un Trophée! Et si on la tue ? :D

(Parfois, le temps s'écoulera lorsque vous passerez d'un personnage à un autre, ce qui permet à Rockstar de faire avancer l'histoire de façon subtile.) Quand vous dites que le temps s'écoulera.... De quel manière exact ? genre (3, 2, 1) ?

Afin que R* face avancer l'histoire de façon subtile! Comment ça ??

(Tous les véhicules seront personnalisables (tuning).) Cette info me chiffonne toujours est ce que R* pourrai nous mettre une petite image d'un véhicule personnalisé ?

(L'équivalent du Hollywood Boulevard se nomme Sunset Boulevard dans GTA V.) Mais qu'est ce qu'on à faire ? A moins qu'on puisse y acheté des objets ou des vêtements utiles ? :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Les personnages laissent des empreintes de pas en marchant dans le sable.) A votre avis les policier pourra nous détecter si ont est rechercher ? Sachant qu'il y aura des caméras au RDV !

C'est une idée, mais bien que l'IA a été améliorée, j'en doute fort. Concernant les caméras, on est loin du tout connecté de Watch_Dogs, ça se trouve elles n'auront aucun impact sur le gameplay, et seront peut être là juste pour le décor.

Et si on la tue ?

« Echec de la mission » Selon moi.

Afin que R* face avancer l'histoire de façon subtile! Comment ça ??

Donc en gros voilà ce qu'on sait sur le switch

  • Le switch mettre moins de temps si les personnages sont à proximité
  • Le switch mettra x temps IRL, et il mettra x temps in game

Donc pour répondre à cette information-là, lorsque le switch s'effectuera, il mettra x temps IRL, mais il mettra sans doute 30min in game, par exemple.

 

(Tous les véhicules seront personnalisables (tuning).) Cette info me chiffonne toujours est ce que R* pourrai nous mettre une petite image d'un véhicule personnalisé ?

 

Voici un petit récapitulatif de tout ce qui à un rapport avec le tuning :

658779473.png « Vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc. » Guide de GTANF

658779473.png Comme on peut le voir sur cette image, la Feltzer dispose d'un kit large. Regarde cette photo, qui permet de montrer à quel point les kits seront poussés.

feltzer-kit-large-t.jpg

658779473.png Comme nous le montre cette Buffalo V2, il serait possible d'appliquer une peinture perlée/irisée.

778214708.jpg

658779473.png Et un petit exemple de jantes tuning (celle en bas).

 

323387187.jpg

 

(L'équivalent du Hollywood Boulevard se nomme Sunset Boulevard dans GTA V.) Mais qu'est ce qu'on à faire ? A moins qu'on puisse y acheté des objets ou des vêtements utiles ?

Toi tu n'en as peut-être rien à faire, mais cette info permet juste d'en connaitre davantage le nom des rues. Et sur l'Hollywood Boulevard, c'est là qu'on trouve les fameuses étoiles au sol, avec le nom de star :

Hollywood_boulevard_from_kodak_theatre.j

On peut peut être s'attendre à trouver des Ester Egg, avec le nom d"ancien personnages de GTA :)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdi a toi, mon ami Bender, pour avoir centralisé toutes ses infos.

 

:clapping:

 

Et aux autres membres, d'ajouter des infos aussi.

 

On ne va pas jouer a GTA 5, mais s'immerger dans un univers dentesque, pour le finir, celà prendra des années.

 

De quoi tenir, jusqu'à la sortie de GTA 6.

 

Sont pas fou chez Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant