vlakos95

La conduite

Recommended Posts

On peut faire patiner n'importe quelle voiture (vraiment n'importe laquelle), tant qu'il n'y a pas L'ESP (anti patinage) ou qu'on le déconnecte !

Les voitures française (et quelques autres pays, mais c'est pour l'exemple) sont a 99% des tractions, ce qui fait que le cardan fait tourner les deux roues avants: on appel ca la traction, le fait que la voiture soit tiré vers l'avant.

 

Les voitures Américaines, Allemandes, les sportives japonaise pour le drift etc ... sont pour la plupart des propultions, ce qui fait tourner un arbre de transmission (sauf si le moteur est derrière comme l'audi R8 ou certaines Lambo etc ...) qui fait ensuite tourner les roues arrières: on appel ca propultion, le fait que la voiture soit poussé par l'arrière. (attention sous la neige ^^).

Enfin, il y a un autre cas, moins commun mais très efficace; c'est les 4 roues motrices, utiliser sur les 4x4 (d’où leurs noms), les audi quattro (d'où leurs noms) et certaines BMW (IX) etc ... Les 4 roues tournes, donc grosse accélérations pour ce véhicule, excellente tenue de route et liaison au sol (la Sultan RS dans GTA 4 a les 4 roues motrices pour exemple).

Voila, pour les kikoo qui veulent faire patiner une saxo, une Mercedes, un dragster ou un BMX (traction d'ailleur) :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça n'as rien a voir ... je pourrais plus jamais me séparé de la propulsion :pirate:

Moi non plus mais quand tu as une 4rm,qui marche fort c est pas déplaisant non plus,je commence a y prendre gout...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Deja on est sur qu il yora la vu interieur des vehicule EXELLENT *______*

Non, certains indice nous le font supposer mais rien n'est sûr pour l'instant ;)

Quels indices ?! :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer de franklin on voit un passage en helicot et on voit l interrieur avec les commandes hypers bien fait :D

Ah oui juste ! :D

C'est vrai se serai pas mal du tout de pouvoir conduire avec la vue intérieur :)

 

Merci :)

 

Mais personnellement, je crois que on voit l'intérieur de l'helico juste pour faire "joli" donc on verra bien.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans le trailer de franklin on voit un passage en helicot et on voit l interrieur avec les commandes hypers bien fait :D

Ah oui juste ! :D

C'est vrai se serai pas mal du tout de pouvoir conduire avec la vue intérieur :)

 

Merci :)

 

Mais personnellement, je crois que on voit l'intérieur de l'helico juste pour faire "joli" donc on verra bien.. :/

 

 

M. qui joue sur la Xbox et non sur la wii comme je l'aurais crue ... laisse moi juste dire un truck xD

Dans GTA iv quand tu rester apuyer sur rond l'ors d'une poursuite sa te montré avec la vue du capot le vehicule de police qui nous suis .. et si la ya cette vue .. cela n'est pas pour rien

 

PS : bien vue vlakos95

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans le trailer de franklin on voit un passage en helicot et on voit l interrieur avec les commandes hypers bien fait :D

 

Ah oui juste ! :D

C'est vrai se serai pas mal du tout de pouvoir conduire avec la vue intérieur :)

Merci :)

Mais personnellement, je crois que on voit l'intérieur de l'helico juste pour faire "joli" donc on verra bien.. :/

 

M. qui joue sur la Xbox et non sur la wii comme je l'aurais crue ... laisse moi juste dire un truck xD

Dans GTA iv quand tu rester apuyer sur rond l'ors d'une poursuite sa te montré avec la vue du capot le vehicule de police qui nous suis .. et si la ya cette vue .. cela n'est pas pour rien

PS : bien vue vlakos95

Oui je sais bien mais c'est aussi décoratif vois tu

Je sais pas si c'est facile de faire une course poursuite avec la vue de la voiture qui nous suis

 

Derien :) je crois que c est pour sa que rockstar a dit de prendre le meme concept que midnight clu. mai ceci est peut etre un indice qui sait ;)

Oui :) bien vu j'avais pas fais attention :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien mais c'est aussi décoratif vois tu

Je sais pas si c'est facile de faire une course poursuite avec la vue de la voiture qui nous suis

Oui mais sa change de vue tous les 3 sec. donc moi quand meme a prendre avec des pincette j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui je sais bien mais c'est aussi décoratif vois tu

Je sais pas si c'est facile de faire une course poursuite avec la vue de la voiture qui nous suis

 

Oui mais sa change de vue tous les 3 sec. donc moi quand meme a prendre avec des pincette j'avoue

On est d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant