BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 Voici une toute nouvelle image de GTA 5 montrant l'Observatoire de Los Santos ainsi que le Buzzard. A priori, cette image aurait été aperçue sur un carton promo de GTA V figurant à l'intérieur du boîtier de L.A. Noire. Comme d'habitude, l'image en haute définition sera publiée sur le site dès qu'elle sera disponible. Cliquez sur l'image pour l'agrandir : Vous pouvez en discuter sur nos forums. 4 Coach, slyteur345, RâąG et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Francisco57 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 J'ai hĂąte de l'avoir en bonne qualitĂ© ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 dommage pour la qualiter ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
G-rom 7 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 J'ai hĂąte de l'avoir en bonne qualitĂ© ! Moi aussi j'ai hate de l'avoir en bonne qualitĂ©, mais j'ai surtout hate d'avoir le jeu comme beaucoup beaucoup de monde ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lrmvwan 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 Merci pour le partage!TrĂšs bel article bravo ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 mais c'est des screenshot venant des boite de jeu donc c'est pas nouveau Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Supra06 41 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 C est NoĂ«l en ce moment dis donc :lol: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mkr 684 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 Excellent BenDer merci de rester Ă l'affĂ»t Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gattuso 228 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 Rockstar ne restera plus jamais muet jusqu'au mois de Septembre ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RâąG 4 252 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 Cette image est trĂšs intĂ©ressante et trĂšs jolie ! Il n'y a plus qu'a attendre la version en HD afin de mieux la dĂ©cortiquer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 Dommage pour la dĂ©finition de l'image, mais sinon l'angle de vue est magnifique. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Loup44330 61 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 Magnifique reproduction de l observatoire! (vivement la hd!!) 2 Packie McReary et slyteur345 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
slyteur345 12 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 Magnifique reproduction de l observatoire! (vivement la hd!!) c'est exactement ce que je me suis dit... ce jeu va ĂȘtre ENORME je me lasse pas de le dire Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RâąG 4 252 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 J'Ă©tais en train de penser ... Rockstar a mis des cartons promos de gta V dans leurs rĂ©cents jeux, Ă savoir RDR et L.A noire pour le moment. Donc nous aurions encore droit a d'autres images promo dans des jeux comme Max Payne 3 et Gta IV: TBOGT ? c'est fort probable ! Enfin ce n'est qu'une hypothĂšse ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Romain444 73 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 (modifiĂ©) Fake c'est GTAIV moddĂ© ! :ph34r: Bande de noobs ! ModifiĂ© 14 juin 2013 par Romain444 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
vLx 1 206 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 Fake c'est GTAIV moddĂ© ! :ph34r: Bande de noobs ! Ironie? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Wose 285 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 J'imagine bien cette image de nuit. Ăa doit ĂȘtre hyper beau de voir les diffĂ©rentes quartiers illuminĂ©s. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 Tiens, enfin un screen que j'ai hĂąte de voir en HD.. Fake c'est GTAIV moddĂ© ! :ph34r: Bande de noobs ! Ironie? Ăvidement, venant de lui.. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 (modifiĂ©) Fake c'est GTAIV moddĂ© ! :ph34r: Bande de noobs ! Ironie? Je pense. Ăa doit ĂȘtre en "rĂ©ponse" Ă ceux qui avait dit fake concernant le screen leakĂ© avec le sous marin d'il y a quelques temps. ModifiĂ© 14 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
vLx 1 206 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2013 Ok merci dâavoir consolidĂ© l'avis que je me faisais sur son message Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites