BenDeR

Nouveau screenshot de GTA 5

Recommended Posts

Voici une toute nouvelle image de GTA 5 montrant l'Observatoire de Los Santos ainsi que le Buzzard. A priori, cette image aurait été aperçue sur un carton promo de GTA V figurant à l'intérieur du boîtier de L.A. Noire. 

Comme d'habitude, l'image en haute définition sera publiée sur le site dès qu'elle sera disponible. Cliquez sur l'image pour l'agrandir :

Vous pouvez en discuter sur nos forums.

Lien Ă  poster

J'ai hùte de l'avoir en bonne qualité ! :)

Moi aussi j'ai hate de l'avoir en bonne qualité, mais j'ai surtout hate d'avoir le jeu comme beaucoup beaucoup de monde :D !

Lien Ă  poster

Cette image est trÚs intéressante et trÚs jolie ! Il n'y a plus qu'a attendre la version en HD afin de mieux la décortiquer :D

Lien Ă  poster

Magnifique reproduction de l observatoire! (vivement la hd!!)

pkvv.jpgmdy6.jpg

c'est exactement ce que je me suis dit... ce jeu va ĂȘtre ENORME je me lasse pas de le dire :cool:

Lien Ă  poster

J'étais en train de penser ... Rockstar a mis des cartons promos de gta V dans leurs récents jeux, à savoir RDR et L.A noire pour le moment.

Donc nous aurions encore droit a d'autres images promo dans des jeux comme Max Payne 3 et Gta IV: TBOGT ?

c'est fort probable !

Enfin ce n'est qu'une hypothĂšse ... :)

Lien Ă  poster

Fake c'est GTAIV moddé ! :ph34r: :ph34r: :ph34r: Bande de noobs ! :boxing:

Ironie?

Je pense. Ça doit ĂȘtre en "rĂ©ponse" Ă  ceux qui avait dit fake concernant le screen leakĂ© avec le sous marin d'il y a quelques temps. ModifiĂ© par LeSolitaire

Lien Ă  poster