Baltazaralex

Comment rangera-t-on nos armes ?

Recommended Posts

Je pense que sa restera toujours quand dan les jeux GTA on les rengera dans notre dos comme par magie

J'espere pas , le pire c'est dans red dead , ta on va dire 30 armes et tu sais pas ou elles sont donc j'espere que sa va etre amélioré !

 

Ce qui me fait peur , c'est pour trevor , car il a qu'un jean et un tee-shirt donc où va t-il rangé ses armes ?

Micheal , il a un petit sac ; donc sa pourrait collé

Franklin , pas la moindre idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que sa restera toujours quand dan les jeux GTA on les rengera dans notre dos comme par magie

J'espere pas , le pire c'est dans red dead , ta on va dire 30 armes et tu sais pas ou elles sont donc j'espere que sa va etre amélioré !

 

Ce qui me fait peur , c'est pour trevor , car il a qu'un jean et un tee-shirt donc où va t-il rangé ses armes ?

Micheal , il a un petit sac ; donc sa pourrait collé

Franklin , pas la moindre idée !

 

Sa reste un jeu hein... Donc je trouve pas ça bien méchant que le personnage n'est pas forcément de la place pour ranger ses armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on trouvera des armes au coin d'une rue par terre. Ce qui était déjà etrange dans GTA IV. Peut être un couteau ou une batte de baseball près des bidons villes. Mais c'est tout. Faut avouer que c'est rare de trouver une arme au coin d'une rue... Si lors d'une mission il ya besoin d'avoir une arme je pense qu'elles seront posées sur une mallette comme dans lartwork ce qui remplacerais les couleurs rouge autour des armes.

 

 

Tu veut dire que l'on trouverai plus que des armes ranger dans des sortes de boite (mallete ) ? sa me semble possible pourquoi pas

 

sinon pour en revenir a la question principal je pense que pour ranger nos armes eh bien sa sera comme dans le 4 a mon avis car c'est bel et bien le plus pratique jusqu'a maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement aux dernières nouvelles, le systéme d'arme sera encore une fois la roue, comme dans Red-Dead.

 

Perso, je n'en suis pas fan non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prefère cliquer sur un bouton puit bouger le joystick pour choisir l'arme (comme dans RDR) plutôt que d'appuyer un dizaine de seconde sur les flèce directionelle pour choisir l'arme (comme dans GTA IV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il paraît que ce sera sous forme de roulette like red dead redemption le choix des armes.

Yes. ;)

 

" Le changement d'arme a été revu. Désormais, vous pourrez sélectionner vos armes à partir d'une « roue », un peu comme dans Red Dead Redemption. " → https://www.grandtheftauto5.fr/armes.html

 

 

 

SUR RDR Y'avait des catégorie si je me trompe dite le moi ... comme euh

Le revolver on pouvait appuyer sur R1 ou je ne sait plus quoi pour choisir un "Revolver" mais pas le meme model

sa va être comme sa aussi ?

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant