Recommended Posts

1529361131.jpg


1344374708.png

La Zone 51 est un rectangle d'approximativement 155 km2 dans le comté de Lincoln au Nevada, à environ 100 miles ou 160 km au nord-ouest de Las Vegas. Cette dernière ne figure pas sur la carte. Rien de ce qui se trouve dans cette zone n'y est mentionné.

Voici sa localisation sur une carte :

Cliquez pour agrandir
1280px-wfm-area51-map-fr.png


1214214292.png

Dans les années 1950, la CIA rechercha un site secret éloigné des populations où l'USAF pouvait développer les premiers avions-espions U-2.

La base militaire fut ouverte en 1955. Les travaux d'aménagement commenceront en mai 1955 pour un coût initial de 800.000$ comprenant une piste de 1500 m (pour les U-2), une tour de contrôle, trois hangars et des logements rudimentaires pour le personnel testant les appareils.

C’est en 1968 que, pour la première fois, les Soviétiques révélèrent des photos satel­lites d’installations amé­ri­caines au milieu de nulle part.

Aujourd'hui, la sécurité du périmètre entourant la base secrète est gérée par des agents de sécurité surnommés "Camo dudes", dû à leurs habits de camouflages. Ceux-ci sont employés par la compagnie privée EG&G Technical Services inc. Ils utilisent comme véhicules des Ford F-150 Raptor, ou des Chevrolet 2500. Ils sont généralement armés de M-16, et sont autorisés à les utiliser, soit à tuer s'il le faut. Ils sont aussi aidés par des équipements spécialisés comme des capteurs de proximités et des jumelles haute-puissance. Un hélicoptère de type HH-60 Pave Hawk peut aussi survoler la zone pour porter assistance.

Même s'ils peuvent tuer, ils se contentent généralement d'appréhender les intrus et des les rendre au Shériff local, qui leur remet généralement une amende d'environ 600$. Certains ont aussi reçu la visite d'agents du FBI quelques jours plus tard.

Il est à noter que depuis la création de la Zone 51, aucun incident n'est survenu en liens avec des entrées par effraction, seul quelques curieux ayant un peu dépassés les panneaux d'interdiction.

1314882986.png

Bob Lazar : il a déclaré avoir occupé en 1984 un poste scien­ti­fique sur la base et avoir eu accès à des docu­ments sur le site ultra-​​secret "S4" où des engins extra-​​terrestres seraient stockés. Vu de ses yeux ce qui est considéré comme le secret de la Zone 51, et qu'il appelle la zone 54. Selon ses affirmations, seules 22 personnes connaissent cet endroit.Il s'agit de 9 hangars creusés à même la montagne et dont les portes sont dissimulées afin qu'elles ne puissent être repérées par satellite. En pénétrant dans l'un de ces hangars, il aurait eu la surprise de voir un ovni ayant la forme d'une soucoupe.

Il a même pré­tendu que l’armée était en pos­session de neuf disques d’origine extra­ter­restre pro­venant de Zeta Reticuli, un système binaire se trouvant à 37 années-​​lumières de la Terre… De plus, on ne sait rien sur Bob Lazar, seulement qu’il a tra­vaillé à Los Alamos. Il fit aussi une décla­ration sur­pre­nante. Il démontra l’existence d’une autre base secrète appelée S-​​4 non loin de la Zone 51, près de Papoose Lake. Et c’est là qu’il tra­vailla sur le système de pro­pulsion d’une sou­coupe volante…


George K. : ce dernier a audi­tionné plu­sieurs témoins qui com­plè­taient les révé­la­tions de Bob Lazar, et a également reçu le témoi­gnage d’un homme qui déclarait que le gou­ver­nement amé­ricain dis­posait de corps extra-​​terrestres ainsi que de leur tech­no­logie depuis 1950.
Norio H. : ce came­raman japonais filma un objet lumineux au-dessus de la base, objet qui, d’après les ana­lyses, ne pouvait être un avion de type classique.
Jim G. : ce spé­cia­liste en aéro­nau­tique fait état d’engins silen­cieux et très rapides (16000 km/​h) incom­pa­tibles avec la tech­no­logie humaine actuelle et connue.

1731011380.png

La Zone 51 n'est pas qu'un mythe. En effet, un panel des avions les plus performants du monde, espions notamment, en ressorte.

  • A-12
  • U-2
  • SR-71 Blackbird
  • F-117A
  • B-2 Spirit
  • XB-70
  • X-15
  • Black Manta TR-3A
  • A-17
  • X-47A Pegasus

1792275517.png

Théorie sur les aliens

La Zone 51 est au centre des rumeurs et théories conspirationnistes sur les extra-terrestres, principalement à cause du peu d'information détenue sur celle-ci, mais aussi à cause de certains événements survenus impliquant la base secrète.

L'affaire de Roswell

Le 4 juillet 1947, William Brazel, propriétaire d'un ranch dans une zone désertique près de la ville de Roswell, fait la découverte de débris d'apparences peu conventionnelles sur ses terres. Celui-ci en parle alors à ses quelques voisins, qui lui suggèrent de contacter le Shériff de Roswell, qui contacta la base militaire la plus proche. Les hommes du lieutenant Walter Haut vinrent s'approprier les débris, pour les emmener à leur base afin de les étudier.

La version officielle déclara qu'il s'agissait de débris d'un ballon-sonde s'étant écrasé dans cette région, alors qu'en 1978, 31 ans après l'incident, de nouvelles preuves furent avancées. Le retraité lieutenant-colonel Jesse Marcel était arrivé le premier sur les lieux du crash, et avait aussi géré le ramassage des débris. Celui-ci déclara à la presse que les débris qu'il avait ramassés étaient, à son avis, d'origine extra-terrestre, et que les pièces montrées aux journalistes n'étaient pas les vraies. Plusieurs personnes ont aussi déclaré que des extra-terrestres, vivants ou morts, auraient été retrouvés sur place et conduits au même endroit que les pièces de l'appareil; la Zone 51.

Vues d'ovnis autour de la Zone 51

De nombreuses personnes affirment avoir vu des objets volants étranges et non-conventionelles voler autour et se poser à la base militaire, ce qui renforce l'hypothèse du contact extra-terrestre tenu secret. Par contre, la zone interdite autour de la base est dessinée de façon à ce que les curieux ne puissent pas voir directement la base, ni ce qui la survole. Les appareils ne sont vus que de loin, et il est facile de mal juger de quelle sorte d'appareil il s'agit.

Théorie sur la "fausse base"

Une théorie peu probable fait part de la possibilité que la base ne soit en fait qu'une diversion, pour attirer l'attention des curieux et chercheur, pendant que les véritables recherches et expériences se dérouleraient ailleurs, dans une autre base.
Celle-ci est très peu probable, vu la forte activité humaine sur les sites de la Zone 51, ainsi que les énormes montants d'argent dépensé pour assurer la sécurité du site.

Note : le topic est en cours de construction et de correction ; toutes les images sont provisoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réédité la carte ;)

 

Voilà le code à copier:

[center][i]Cliquez pour agrandir[/i]

[url=http://imagesia.com/1280px-wfm-area51-map-fr-svg_8sdt][img=http://zupimages.net/up/3/945339676.png][/url] [/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon sujet !

Tu peux aussi parler de la théorie du premier pas sur la Lune qui aurait en fait été filmé aux alentours de cette base, car le sol est parsemé de cratères comme ceux de la lune. De plus, les bâtiments situés sur la zone 51 ressemblent étrangement à des bâtiments pour les tournages de films, d'où la suspicion des détracteurs. Lorsque l' on avance un peu la vitesse des vidéos prisent lors des voyages sur la lune, c'est comme si le astronautes (ou cosmonautes je connais pas la différence ;) ) couraient sur la Terre.

(Ces affaires des voyages sur la lune m'intéressent énormément ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, il n'y a pas tant de preuves que ça. Aucune photos et des rumeurs, 30ans plus tard.

Tu connais l'histoire ? Si non je te la raconte ( a peu pré :D ) :

Un soir orageux de 1947 un homme possédant un ranch ... ( lire ce qu'a dit Blueprint). Après cela cet homme a vu des militaires à quatre pattes en ligne en train de ramasser les moindre débris des cet "OVNI" ( acronyme qu'on a souvent tendance à relié aux E.T, or ça veut dire Objet Volant Non Identifié pour ceux qui ne savent pas). Le gouvernement dit de façon officiel qu'ils ont bel et bien une épave qui ne viens pas notre planète. Quelques jours plus tard, ils se rétracte et disent que c'est un test de ballon-sonde qui aurait mal tourné. La suite tu la connait, des témoignages de personnes plus ou moins sérieuse mais ma question est : "Pourquoi tant de cinéma pour un simple crash de ballon-sonde ? " Chacun fait sa propre version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était peut-être pas un ballon sonde, mais tout simplement un appareil volant quelconque ultra secret et bourré de technologie -pour l'époque du moins- et on peut supposer que l'état major US n'avait pas forcément envie d'en dévoiler plus en pleine guerre froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était peut-être pas un ballon sonde, mais tout simplement un appareil volant quelconque ultra secret et bourré de technologie -pour l'époque du moins- et on peut supposer que l'état major US n'avait pas forcément envie d'en dévoiler plus en pleine guerre froide.

Je suis d'accord, mais pourquoi dire que c'est une épave d'OVNI puis se rétracter ? Sinon juste par curiosité, crois-tu aux Extra-terrestres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

filippo_details.jpg

 

Fra Filippo Lippi ( 1406-1469 ),"La Vierge et Saint-Jean enfant", conservé au Palazzo Vecchio, remarquez qu'un homme et son chien observent attentivement un objet sombre.

 

maryufo2_comp.jpgUfObasilBaumeMarie.jpg

 

Les deux dépeignent la vie de Marie. Des disques en forme de chapeaux peuvent être facilement repérés. Celle de gauche a été tissée en 1330. Ces deux tapisseries se situent à la Basilique Notre-Dame à Beaune, Bourgogne, France.

 

brugessummer.jpg

Dans le même style, une tapisserie appelée Triumph d'Summer's. E lle a été créée à Bruges en 1538 et réside actuellement au musée de national de Bayerisches. Vous pouvez clairement voir plusieurs objets en disque dans le ciel.

 

moise.jpg

Moise était particulièrement en contact avec les choses célestes. On peut voir quatre OVNIs. Cette toile se trouve en Belgique au Château du Conte Dotremond .

 

Bref des tableaux comme ça, il y en a plein.

Source: http://extraneens.free.fr/tableaux.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant