Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Et on fait quoi maintenant ? On pleure et on crache sur GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'es chiant hein, on te dit qu'on s'en tape, arrête d'insister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Federator : Bien sûr, moi aussi j'aime me balader et apprécier les paysages.

Par contre, que tu dises que les quelques mauvaises textures peuvent gâcher ce plaisir là, c'est assez abusé.

 

Le paysage reste quand même relativement beau, ce n'est pas dégueulasse. Ce n'est pas digne d'un SR où là je n'arrive même pas, alors que j'en ai envie, à admirer le paysage et me balader dans la ville.

 

Et puis, ils sont bien obligés de faire des compromis, comment voudrais-tu qu'ils fassent ?

Ce sont les machines actuelles qui posent des limites.

 

@Grand Theft Auto 5 : Toi t'es soit un beau troll soit on a pas vu le même jeu. Mais tu donnes vraiment pas envie de débattre avec toi quand tu sors des âneries pareilles.

 

Mais merde quoi je n'ai pas trollé ! J'espérais juste un GTA V sur next gen pour corriger cela ! Tu te montre un peu débile tu enlève la liberté de poster des messages ou quoi bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@Federator : Bien sûr, moi aussi j'aime me balader et apprécier les paysages.

Par contre, que tu dises que les quelques mauvaises textures peuvent gâcher ce plaisir là, c'est assez abusé.

Le paysage reste quand même relativement beau, ce n'est pas dégueulasse. Ce n'est pas digne d'un SR où là je n'arrive même pas, alors que j'en ai envie, à admirer le paysage et me balader dans la ville.

Et puis, ils sont bien obligés de faire des compromis, comment voudrais-tu qu'ils fassent ?

Ce sont les machines actuelles qui posent des limites.

@Grand Theft Auto 5 : Toi t'es soit un beau troll soit on a pas vu le même jeu. Mais tu donnes vraiment pas envie de débattre avec toi quand tu sors des âneries pareilles.

 

Mais merde quoi je n'ai pas trollé ! J'espérais juste un GTA V sur next gen pour corriger cela ! Tu te montre un peu débile tu enlève la liberté de poster des messages ou quoi bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses donc que GTA V est plus moche que GTA IV et qu'il a des graphismes dignes de Vice City?

 

Au contraire, je suis optimiste pour les graphismes de GTA V, les PNJ, les véhicules semblent meilleurs et les décors naturels sont visuellement harmonieux (je le pense sincèrement), même les bâtiments et les routes de campagnes sont convaincants. GTA IV m'avais déjà convaincu visuelement, surtout les véhicules et l'ambiance visuelle qui colle au thême abordé. GTA V sera plus poussé, en tout point.

 

Je suis confiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Federator : Bien sûr, moi aussi j'aime me balader et apprécier les paysages.

Par contre, que tu dises que les quelques mauvaises textures peuvent gâcher ce plaisir là, c'est assez abusé.

 

Le paysage reste quand même relativement beau, ce n'est pas dégueulasse. Ce n'est pas digne d'un SR où là je n'arrive même pas, alors que j'en ai envie, à admirer le paysage et me balader dans la ville.

 

Et puis, ils sont bien obligés de faire des compromis, comment voudrais-tu qu'ils fassent ?

Ce sont les machines actuelles qui posent des limites.

 

@Grand Theft Auto 5 : Toi t'es soit un beau troll soit on a pas vu le même jeu. Mais tu donnes vraiment pas envie de débattre avec toi quand tu sors des âneries pareilles.

 

Mais merde quoi je n'ai pas trollé ! J'espérais juste un GTA V sur next gen pour corriger cela ! Tu te montre un peu débile tu enlève la liberté de poster des messages ou quoi bordel !

 

 

Je te permets pas de me traiter de débile, à la prochaine c'est un signalement. Je ne t'ai enlevé aucune liberté de poster des messages, j'ai juste donné mon avis. Ça donne pas envie de débattre avec toi.

 

Et puis je ne critique pas le fait que tu veuilles un GTA V sur PS4 mais plutôt le fait que tu le compares à GTA III.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Federator : Bien sûr, moi aussi j'aime me balader et apprécier les paysages.

Par contre, que tu dises que les quelques mauvaises textures peuvent gâcher ce plaisir là, c'est assez abusé.

 

Le paysage reste quand même relativement beau, ce n'est pas dégueulasse. Ce n'est pas digne d'un SR où là je n'arrive même pas, alors que j'en ai envie, à admirer le paysage et me balader dans la ville.

 

Et puis, ils sont bien obligés de faire des compromis, comment voudrais-tu qu'ils fassent ?

Ce sont les machines actuelles qui posent des limites.

 

@Grand Theft Auto 5 : Toi t'es soit un beau troll soit on a pas vu le même jeu. Mais tu donnes vraiment pas envie de débattre avec toi quand tu sors des âneries pareilles.

 

Mais merde quoi je n'ai pas trollé ! J'espérais juste un GTA V sur next gen pour corriger cela ! Tu te montre un peu débile tu enlève la liberté de poster des messages ou quoi bordel !

 

 

Je te permets pas de me traiter de débile, à la prochaine c'est un signalement. Je ne t'ai enlevé aucune liberté de poster des messages, j'ai juste donné mon avis. Ça donne pas envie de débattre avec toi.

 

Et puis je ne critique pas le fait que tu veuilles un GTA V sur PS4 mais plutôt le fait que tu le compares à GTA III.

 

 

C'est une façon de parler j'ai pas dis que GTA V c'est du GTA III mais en dirais un GTA III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés petite re-lecture des posts en vrac, une conclusion s'impose! : Vous etes des grands malades!!! GTA V est une revolution, un upercut visuel, une expérience de jeux incroyable.

Je vois déja venir les péssimistes! Chuuuuut arrétez de polémiquer c'est une tuerie, ont est tous fan POINT BARRE!

patientez encore un moi et arretez de délirer sur des graphismes "degeu" ou "flouter"...enfin si sa vous plait de zoomer sur du flou jouez a Minecraft sa vous occupera un bon moment ;)

Ne me remèrcier pas : C'est gratuis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés petite re-lecture des posts en vrac, une conclusion s'impose! : Vous etes des grands malades!!! GTA V est une revolution, un upercut visuel, une expérience de jeux incroyable.

Je vois déja venir les péssimistes! Chuuuuut arréter de polémiquer c'est une tuerie, ont est tous fan POINT BARRE!

patientez encore un moi et arretez de délirer sur des graphismes "degeu" ou "flouter"...enfin si sa vous plait de zoomer sur du flou jouez a Minecraft sa vous occupera un bon moment ;)

Ne me remercier pas: c'est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du GTA 3 ? Mec t'as du cacà dans les yeux ou quoi ? certes les graphismes ne seront pas comme the last of us mais ça reste une amélioration, fouille un peu tu verras la différente entre le 4 et le V pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... :huh: Eh les gars ?! Je revient ! Je vais zoomer les screens de GTA V ! :shifty: Quitte à s'acharner sur les détails... Autant le faire jusqu'au moindre pixel.

 

Non mais sérieusement... J'ai pas souvent l'habitude de regarder par terre quand je joue à un jeu, pas seulement GTA... C'est sans doute par soucis pratique. Viser une cible en regardant par terre, c'est pas évident...

 

En fait le sol j'y porte pas du tout attention... (un joueur normal ne pense même pas à le regarder). Alors pourquoi R* se ferait ch*er à détailler au max. un truc auquel on ne porte pas attention en jouant ? C'est comme si tu me disait "il faut mieux détailler le dessous des voitures"... C'est vrai qu'on voit souvent le dessous des voitures dan GTA...

mais faut arreter le sol est pas dégeulass en generales c'est très beau pour un monde ouvert comme gta 5 et immense en plus

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut juste éspérer que le jeu est toujours en cours de correction car vu les textures catastrophiques digne d'un GTA 3, vraiment j'espère qu'il n'est pas gold encore...

Tu me signe un autographe stp je t'envoi mon adresse en mp! Dessu tu ecrit : de la part du Grandmalade#1 pour GTAMAN...

Plus sérieusement tu doit avoir une rétine pixélisé!

 

Bien sur que si, mais dans ton post tu généralises, alors que les critiques sur les graphismes viennent surtout d'une personne.

non non, il n'y a pas qu'une ou deux personne qui critiquent, baucoups de joueurs "frustrés" par l'attente se prennent le choux pour des details graphiques, de ceux que l'on voit flou lorsqu'on fait arret sur image lors du passage d'un f18 a mac 3 a 10.000 pieds du sol (sisi regarde bien le petit carré a gauche: C'est un pixel, merde! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.