Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

 

100 euros =O ????

 

Ah non pardon, je croyais qu'il demandait combien d'exemplaires ils avaient en vente.

C'était 120 et des brouettes je crois.

 

Ha tu ma fait peur j'ai crue m'avoir pris une belle carotte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai fais les 4 magasins de jeu video plus pres de chez moi et ya plus l'edition collector :ph34r:

^^ tu a commander avant ?

 

non :crying2:

 

Ail =/ tu veut la collector ? moi je c'est que j'ai commander chez rue du commerce , regarde si elle y est dessus ^^

 

Si tu veut la collector bien-sur ;)

 

merci :) il me reste plus qu'a commander vite fait aujourd'hui sur le net parce que en magasin jcrois c mort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est aussi pour ça que je pense que 6 mois ou 1 an après la sortie du jeu, on verra des DLC avec le contenu numérique de l'édition collector sortir.

Non, ça m'étonnerait.

Le contenu en plus n'étant pas extraordinaire, il est très probable qu'on ne le retrouvera pas dans des DLC éventuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Arrêtez de tous pleurez sur Micromania svp. C est les mêmes prix chez amazone et la FNAC a 5 prêt. Oh bande de ratchou, on a des oursins dans les poches? Pour 20 je veux bien mais la. Surtout que chez Micromania il le livreront quelques jours avant. Faut pas jouer à la console si vous pleurez pour si peu, c est un loisir qui coûte cher on le sait.

5 euros? :lmfao: Micro-escroc (Micromania) propose l'édition standard du jeux à 71.99 € alors que la Fnac par exemple, propose l'édition standard à 54 €!

 

Donc une économie de 17.99 € et je peux te dire qu'on peut y faire des choses avec 17.99 €! donc calcule avant de poster ton message!

 

 

 

 

:dtc:

 

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Micro, Fnac, Amazon toujours dispo, expliquez moi ou il y a rupture de stock pour l'instant ? Chez Jardiland ?? :huh:

Non mais jardiland c'est des brêles, une fois j'ai voulu acheter un embrayage, ils en avaient même pas.

 

 

Je l'ai commandé chez Jardiland, donc vous pouvez y aller il reste du stock ;)

 

 

:unsure:

 

 

Lapin nain et brouette en bonus de préco... n'hésitez pas ! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'énerve les magasins français qui ne savent pas convertir l'argent.Pour les U.S 129 $ et pour les français 129 €alors que si on convertie 129 $ =99,0859513 € pour être exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben c est bien. Tu sais que grâce à des raisonnement comme ça, les magasins de jeux vidéo disparaissent. T as qu a voir comment game a su résister.

Écouté mon petit, déjà chez Micromania, les jeux sont tout le temps la 2 jours avant, et perso je suis prêt à payer 15 pour ça.

Ce que tu appel une escroquerie, j appel ça le capitalisme.

 

Arrêtez de tous pleurez sur Micromania svp. C est les mêmes prix chez amazone et la FNAC a 5 prêt. Oh bande de ratchou, on a des oursins dans les poches? Pour 20 je veux bien mais la. Surtout que chez Micromania il le livreront quelques jours avant. Faut pas jouer à la console si vous pleurez pour si peu, c est un loisir qui coûte cher on le sait.

5 euros? :lmfao: Micro-escroc (Micromania) propose l'édition standard du jeux à 71.99 alors que la Fnac par exemple, propose l'édition standard à 54 !

Donc une économie de 17.99 et je peux te dire qu'on peut y faire des choses avec 17.99 ! donc calcule avant de poster ton message!

 

 

 

:dtc:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'énerve les magasins français qui ne savent pas convertir l'argent.Pour les U.S 129 $ et pour les français 129 €alors que si on convertie 129 $ =99,0859513 € pour être exacte

 

:nonono:

 

150$, soit 116€, on se fait toujours enfumé de 13€, mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les taxes ne sont pas les mêmes, bien sûr on se fait couilloner mais pas tant que ça avec une TVA de 19,6. HT ça fait 108 € en France on se fait enfler de 9€, en suposant qu'il n'y est pas de taxes aux USA (ce qui est faux) donc + de 9€ je pense.

 

 

En plus c'est150$ comme l'a dit Stiker. Le prix est probablement le même à quelques euros près.

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant