Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

Entre 54 et 69€ ça fait un peu plus que 5 euros... Et pour tous les jeux c'est pareil. Au bout de 11 jeux, t'en as un gratuit quoi... Donc rien que pour ça même si je prenais la collector, pour 90cts d'écart, j'éviterai de leur donner par principe.

 

Après si ils ont vraiment l'exclu sur la spéciale, c'est une autre histoire.

Mais sur les jeux standards, ils se touchent et profitent de leur monopole de "l'expertise"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version collector n'est plus disponible. Est-ce que vous saurez si ils vont en produire encore?

Ça m'étonnerait. Déjà pour GTA IV j'avais failli me faire baiser. Ces éditions là sont vendus en nombre limité, c'est tout.

Si vraiment tu veux un collector, il te faudra patienter quelques mois et attendre qu'ils soient vendus "d'occasion" par des des vendeurs lamda sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je crois que je vais Geeker comme un fada (Fada:Signification: Fou (Jargon Sudiste)
Plus on s'en approche plus je me dis que cette patience insoutenable sera récompensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micro, Fnac, Amazon toujours dispo, expliquez moi ou il y a rupture de stock pour l'instant ? Chez Jardiland ?? :huh:

 

Moi non plus je n'ai pas vu de rupture de stock, peut-être qu'il n'y en a pas encore en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Micro, Fnac, Amazon toujours dispo, expliquez moi ou il y a rupture de stock pour l'instant ? Chez Jardiland ?? :huh:

Non mais jardiland c'est des brêles, une fois j'ai voulu acheter un embrayage, ils en avaient même pas.

 

 

Comment ça, tu as voulu acheter Klutch ? :whistling:

 

 

 

Si vous n'avez pas compris, en Anglais, Clutch = Embrayage

:ph34r:
:jesors:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Micro, Fnac, Amazon toujours dispo, expliquez moi ou il y a rupture de stock pour l'instant ? Chez Jardiland ?? :huh:

Non mais jardiland c'est des brêles, une fois j'ai voulu acheter un embrayage, ils en avaient même pas.

 

 

Je l'ai commandé chez Jardiland, donc vous pouvez y aller il reste du stock ;)

 

 

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai fais les 4 magasins de jeu video plus pres de chez moi et ya plus l'edition collector :ph34r:

^^ tu a commander avant ?

 

non :crying2:

 

Ail =/ tu veut la collector ? moi je c'est que j'ai commander chez rue du commerce , regarde si elle y est dessus ^^

 

Si tu veut la collector bien-sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant