vLx

Les 50 lieux les plus Fantomatiques du monde

Recommended Posts

" On est capable de voyager dans le temps ", euh j'ai raté un truc ? Depuis quand on peut voyager dans le temps ? C'est pas demain la veille qu'on va y parvenir. :huh:

Mais 3h quand même...

 

" Avoir tuer des gens n'est pas humain "... euh si, mec... Tuer est humain, on tue depuis toujours rien que pour bouffer et se défendre. :sleep: (et je ne parle pas là que de tuer des animaux ou quoi...).

 

Enfin bon, bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ce demande bien ce qu il y a la dedans ;)

Déjà ce qui est sur c'est que les photos de la Zone 51 qui tourne sur le net ne sont qu'une façade, la site en lui même doit s'étendre en sous-sol. De plus, ces photos auraient été censurées si jamais elles révélaient les secrets de cette "zone".

 

C'est d'ailleurs de cette fameuse zone que le SR-71 Blackbird a vu le jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la Zone 51 m'intrigue vraiment, et je m'y intéresse beaucoup, j'ai fait pas mal de recherches y'a un bout, que je n'ai malheureusement plus.

 

On devrait ouvrir un topic sur le sujet :yes:

 

 

 

Mais moi j'ai trop la flemme pour le faire

:sleep:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Le Cosmodrome de Baïkonour est un centre spatial international situé au centre du Kazakhstan, à 370 km de la ville du même nom, toponymie destinée à tromper la vigilance des espions occidentaux du temps de la Guerre froide.

La Russie est connu pour sa folle épopée de la conquête de l’espace, rivale de toujours des Etats Unis. Mais au bout de 50 ans d’exploration spatiale, les russes ont accumulés un certains nombre d’engins spatiaux et les musées se retrouvant vite rempli, il n’y a pas d’autre choix que d’en laisser certains à l’abandon.

Voici les deux navette spatiales OK-MT oubliées dans un hangar de Baïkonour. »

 

 

D'autres photos → http://urbexfrance.fr/insolite/navettes-spatiales-abandonnees-dans-un-hangar-cosmodrome-de-baikonour/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou pas mal cool, mais pourquoi ils l'ont abandonnées? :huh:

 

« La Russie est connu pour sa folle épopée de la conquête de l’espace, rivale de toujours des Etats Unis. Mais au bout de 50 ans d’exploration spatiale, les russes ont accumulés un certains nombre d’engins spatiaux et les musées se retrouvant vite rempli, il n’y a pas d’autre choix que d’en laisser certains à l’abandon. » Urbexfrance

 

EDIT: TheToch plus rapide :mad:

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant