Melvinytoon

Une nouvelle démo de GTA V

Recommended Posts

Du coup je me lance:

 

"Comme je l'ai dit plus haut, R* a montré une vieille démo qu'ils ont déjà montré à la presse il y a un mois.

En fait, la preview sera très courte puisque IGN Russie ne voulais pas répéter les mêmes infos qui not été révélées dans plusieurs previews le mois dernier. Il ont beaucoup écrit à propos de GTA V en se basant sur les informations importantes des previews précédantes.
En fait, ils not décrit leurs ressentis par rapport à la démo d'un braquage.
Ils ont dit que cette scène de braquage leur a laissé une impression étrange.
Rockstar leur a dit que le braquage de la démo est le fruit, le résultat d'un long travail de préparation de Michael et de ses compagnons.
1. La partie du braquage avant l'attaque de la police contre le trio était indubitablement scriptée et linéaire.
2. Ce qui était choquant pour IGN Russie c'est la suite du braquage.
La police attaque le trio qui répond à coups de feu (possibilité de switcher entre eux et c'est beaucoup moins linéaire), mais une fois tous les policiers tués, le trio rentre simplement à la maison, en détruisant les preuves sur la route. Personne ne les poursuit.
IGN Russie dit que ça à l'air étrange. Auu cours de la préview, ils ont demandé: "pourquoi il y a besoin de planifier le braquage aussi longtemps? Pourquoi on a besoin de tout ça si le trio tout simplement une douzaine de policiers sans problèmes, explose un hélico et quelques voitures avant de quitter tranquillement la scène du braquage sans que personne ne les prenne en chasse? C'est un braquage réussi? Sinon, pourquoi R* a montré ce braquage à la presse?"
---
Pour résumer, IGN Russie a dit que - la musique de fond qui joke quand Franklin saute en parachute et quand Trevor va sous l'eau - est tout simplement géniale, pour ne pas dire plus.
Le monde ouvert est vaste, incroyablement beau (les premiers jeux next-gen vont avoir du mal à battre GTA V) et rempli de tout un tas de détails monstrueusement beaux.
Mais au milieu de tout ça, la mission du braquage avait l'air ridicule: un début scripté et linéaire, puis une très longue fusillade (qui ne ressemble pas à Max Payne 3, au passage), et enfin la mission qui se termine avec... rien.
Ils espèrent que les autres missions de GTA V seront plus impressionantes."
En le traduisant j'ai l'impression qu'en fait ils ont vu la même mission que dans les autres previews (genre Gameblog) mais avec un ressenti complètement différent! On a jamais entendu parler de trucs de ce genre, ni de parties scriptées à ce point... Bizarre...
Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Du coup je me lance:

 

"Comme je l'ai dit plus haut, R* a montré une vieille démo qu'ils ont déjà montré à la presse il y a un mois.

En fait, la preview sera très courte puisque IGN Russie ne voulais pas répéter les mêmes infos qui not été révélées dans plusieurs previews le mois dernier. Il ont beaucoup écrit à propos de GTA V en se basant sur les informations importantes des previews précédantes.
En fait, ils not décrit leurs ressentis par rapport à la démo d'un braquage.
Ils ont dit que cette scène de braquage leur a laissé une impression étrange.
Rockstar leur a dit que le braquage de la démo est le fruit, le résultat d'un long travail de préparation de Michael et de ses compagnons.
1. La partie du braquage avant l'attaque de la police contre le trio était indubitablement scriptée et linéaire.
2. Ce qui était choquant pour IGN Russie c'est la suite du braquage.
La police attaque le trio qui répond à coups de feu (possibilité de switcher entre eux et c'est beaucoup moins linéaire), mais une fois tous les policiers tués, le trio rentre simplement à la maison, en détruisant les preuves sur la route. Personne ne les poursuit.
IGN Russie dit que ça à l'air étrange. Auu cours de la préview, ils ont demandé: "pourquoi il y a besoin de planifier le braquage aussi longtemps? Pourquoi on a besoin de tout ça si le trio tout simplement une douzaine de policiers sans problèmes, explose un hélico et quelques voitures avant de quitter tranquillement la scène du braquage sans que personne ne les prenne en chasse? C'est un braquage réussi? Sinon, pourquoi R* a montré ce braquage à la presse?"
---

 

Pour résumer, IGN Russie a dit que - la musique de fond qui joke quand Franklin saute en parachute et quand Trevor va sous l'eau - est tout simplement géniale, pour ne pas dire plus.
Le monde ouvert est vaste, incroyablement beau (les premiers jeux next-gen vont avoir du mal à battre GTA V) et rempli de tout un tas de détails monstrueusement beaux.
Mais au milieu de tout ça, la mission du braquage avait l'air ridicule: un début scripté et linéaire, puis une très longue fusillade (qui ne ressemble pas à Max Payne 3, au passage), et enfin la mission qui se termine avec... rien.
Ils espèrent que les autres missions de GTA V seront plus impressionantes."

 

 

En le traduisant j'ai l'impression qu'en fait ils ont vu la même mission que dans les autres previews (genre Gameblog) mais avec un ressenti complètement différent! On a jamais entendu parler de trucs de ce genre, ni de parties scriptées à ce point... Bizarre...

 

 

 

Merci pour la traduction ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Du coup je me lance:

 

"Comme je l'ai dit plus haut, R* a montré une vieille démo qu'ils ont déjà montré à la presse il y a un mois.

En fait, la preview sera très courte puisque IGN Russie ne voulais pas répéter les mêmes infos qui not été révélées dans plusieurs previews le mois dernier. Il ont beaucoup écrit à propos de GTA V en se basant sur les informations importantes des previews précédantes.
En fait, ils not décrit leurs ressentis par rapport à la démo d'un braquage.
Ils ont dit que cette scène de braquage leur a laissé une impression étrange.
Rockstar leur a dit que le braquage de la démo est le fruit, le résultat d'un long travail de préparation de Michael et de ses compagnons.
1. La partie du braquage avant l'attaque de la police contre le trio était indubitablement scriptée et linéaire.
2. Ce qui était choquant pour IGN Russie c'est la suite du braquage.
La police attaque le trio qui répond à coups de feu (possibilité de switcher entre eux et c'est beaucoup moins linéaire), mais une fois tous les policiers tués, le trio rentre simplement à la maison, en détruisant les preuves sur la route. Personne ne les poursuit.
IGN Russie dit que ça à l'air étrange. Auu cours de la préview, ils ont demandé: "pourquoi il y a besoin de planifier le braquage aussi longtemps? Pourquoi on a besoin de tout ça si le trio tout simplement une douzaine de policiers sans problèmes, explose un hélico et quelques voitures avant de quitter tranquillement la scène du braquage sans que personne ne les prenne en chasse? C'est un braquage réussi? Sinon, pourquoi R* a montré ce braquage à la presse?"
---
Pour résumer, IGN Russie a dit que - la musique de fond qui joke quand Franklin saute en parachute et quand Trevor va sous l'eau - est tout simplement géniale, pour ne pas dire plus.
Le monde ouvert est vaste, incroyablement beau (les premiers jeux next-gen vont avoir du mal à battre GTA V) et rempli de tout un tas de détails monstrueusement beaux.
Mais au milieu de tout ça, la mission du braquage avait l'air ridicule: un début scripté et linéaire, puis une très longue fusillade (qui ne ressemble pas à Max Payne 3, au passage), et enfin la mission qui se termine avec... rien.
Ils espèrent que les autres missions de GTA V seront plus impressionantes."
En le traduisant j'ai l'impression qu'en fait ils ont vu la même mission que dans les autres previews (genre Gameblog) mais avec un ressenti complètement différent! On a jamais entendu parler de trucs de ce genre, ni de parties scriptées à ce point... Bizarre...

 

 

Hé bien ça laisse perplexe mais ça ne serait pas étonnant qu'on tombe de haut sur certaines missions. Après, ça doit également dépendre du point de vu de chaque joueur. Au final tous ces avis sont sûrement subjectifs. Mais la piste de la presse qui valorise le jeu afin de le vendre au maximum, profitant du gros titre, n'est pas a exclure non plus... Donc soit les Russes s'en foutent royalement de faire bonne impression et de tomber en blacklist, et de ce fait ils sont francs avec nous, soit ils n'ont pas aimé et ça reste subjectif.

 

Mais honnêtement, je ne vais pas jouer au grand fan aveugle en assurant que le jeu sera génial, une bombe nucléaire de dernière génération, parce que ça ne serait que mes espérances... La réalité est peut-être tout autre. Mais on verra bien. Encore une fois ça dépend des joueurs, les goûts et les couleurs. Mais j'ai envie de dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

 

Par contre s'il faut absolument planifier un braquage pour s'en sortir facilement, buter des flics et rentrer chez soi sans aucune difficulté, ça ne va pas me plaire. J'ai aussi lu qu'apparemment on n'aurait pas toujours le choix de jouer comme on l'entend, qu'on sera soumis à switcher à certains moments pour la réussite d'une mission... Y a plus qu'à attendre le 17 septembre pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne veux pas me mettre des œillères et ton hypothèse de la presse qui en profite est plausible mais d'un autre coté je n'ai jamais été déçu d'un GTA et cette histoire ne recoupe aucun des autres témoignages.

 

Donc d'un coté si les sites français en profitent pour avoir des visites, très bien mais niveau crédibilité pour l'avenir, à ce point là, parce que c'est quand même extrême, limite foutage de gueule, c'est mort, pour les prochains jeux pour aller chercher des infos chez eux (pour moi en tout cas).

D'un autre coté, tout vient de cette mystérieuse préview dans un restau russe alors que je pense que justement, s'il y avait vraiment des soucis comme ça, R* ne les aurait pas montré et aurait tout fait pour mettre en valeur quelque chose de plus intéressant voire sensationnel (comme une mission de braquage à la GTA V avec les flics qui attendent à la sortie, et pas juste une douzaine).

 

Après ma traduction est faite à partir d'un texte qui reprend une preview en russe (donc je peux pas vérifier si c'est vrai ou si le mec qui a écrit en anglais est un troll ou pas) à partir d'une démo qui me parait déjà suspecte à la base.

 

Donc je ne sais pas trop quoi croire mais je reste confiant. On verra bien! :)

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne veux pas me mettre des illères et ton hypothèse de la presse qui en profite est plausible mais d'un autre coté je n'ai jamais été déçu d'un GTA et cette histoire ne recoupe aucun des autres témoignages.

Donc d'un coté si les sites français en profitent pour avoir des visites, très bien mais niveau crédibilité pour l'avenir, à ce point là, parce que c'est quand même extrême, limite foutage de gueule, c'est mort, pour les prochains jeux pour aller chercher des infos chez eux (pour moi en tout cas).

D'un autre coté, tout vient de cette mystérieuse préview dans un restau russe alors que je pense que justement, s'il y avait vraiment des soucis comme ça, R* ne les aurait pas montré et aurait tout fait pour mettre en valeur quelque chose de plus intéressant voire sensationnel (comme une mission de braquage à la GTA V avec les flics qui attendent à la sortie, et pas juste une douzaine).

Après ma traduction est faite à partir d'un texte qui reprend une preview en russe (donc je peux pas vérifier si c'est vrai ou si le mec qui a écrit en anglais est un troll ou pas) à partir d'une démo qui me parait déjà suspecte à la base.

Donc je ne sais pas trop quoi croire mais je reste confiant. On verra bien! :)

moi c'est gta 4 qui m'a le plus déçu dans la serie dans ce jeu il n'yavait plus rien pas

 

Moi non plus je ne veux pas me mettre des illères et ton hypothèse de la presse qui en profite est plausible mais d'un autre coté je n'ai jamais été déçu d'un GTA et cette histoire ne recoupe aucun des autres témoignages.

Donc d'un coté si les sites français en profitent pour avoir des visites, très bien mais niveau crédibilité pour l'avenir, à ce point là, parce que c'est quand même extrême, limite foutage de gueule, c'est mort, pour les prochains jeux pour aller chercher des infos chez eux (pour moi en tout cas).

D'un autre coté, tout vient de cette mystérieuse préview dans un restau russe alors que je pense que justement, s'il y avait vraiment des soucis comme ça, R* ne les aurait pas montré et aurait tout fait pour mettre en valeur quelque chose de plus intéressant voire sensationnel (comme une mission de braquage à la GTA V avec les flics qui attendent à la sortie, et pas juste une douzaine).

Après ma traduction est faite à partir d'un texte qui reprend une preview en russe (donc je peux pas vérifier si c'est vrai ou si le mec qui a écrit en anglais est un troll ou pas) à partir d'une démo qui me parait déjà suspecte à la base.

Donc je ne sais pas trop quoi croire mais je reste confiant. On verra bien! :)

moi c'est gta 4 qui m'a le plus déçu dans la serie dans ce jeu il n'yavait plus rien

 

 

Du coup je me lance:

"Comme je l'ai dit plus haut, R* a montré une vieille démo qu'ils ont déjà montré à la presse il y a un mois.

En fait, la preview sera très courte puisque IGN Russie ne voulais pas répéter les mêmes infos qui not été révélées dans plusieurs previews le mois dernier. Il ont beaucoup écrit à propos de GTA V en se basant sur les informations importantes des previews précédantes.

En fait, ils not décrit leurs ressentis par rapport à la démo d'un braquage.

Ils ont dit que cette scène de braquage leur a laissé une impression étrange.

Rockstar leur a dit que le braquage de la démo est le fruit, le résultat d'un long travail de préparation de Michael et de ses compagnons.

1. La partie du braquage avant l'attaque de la police contre le trio était indubitablement scriptée et linéaire.

2. Ce qui était choquant pour IGN Russie c'est la suite du braquage.

La police attaque le trio qui répond à coups de feu (possibilité de switcher entre eux et c'est beaucoup moins linéaire), mais une fois tous les policiers tués, le trio rentre simplement à la maison, en détruisant les preuves sur la route. Personne ne les poursuit.

IGN Russie dit que ça à l'air étrange. Auu cours de la préview, ils ont demandé: "pourquoi il y a besoin de planifier le braquage aussi longtemps? Pourquoi on a besoin de tout ça si le trio tout simplement une douzaine de policiers sans problèmes, explose un hélico et quelques voitures avant de quitter tranquillement la scène du braquage sans que personne ne les prenne en chasse? C'est un braquage réussi? Sinon, pourquoi R* a montré ce braquage à la presse?"

---

Pour résumer, IGN Russie a dit que - la musique de fond qui joke quand Franklin saute en parachute et quand Trevor va sous l'eau - est tout simplement géniale, pour ne pas dire plus.

Le monde ouvert est vaste, incroyablement beau (les premiers jeux next-gen vont avoir du mal à battre GTA V) et rempli de tout un tas de détails monstrueusement beaux.

Mais au milieu de tout ça, la mission du braquage avait l'air ridicule: un début scripté et linéaire, puis une très longue fusillade (qui ne ressemble pas à Max Payne 3, au passage), et enfin la mission qui se termine avec... rien.

Ils espèrent que les autres missions de GTA V seront plus impressionantes."

En le traduisant j'ai l'impression qu'en fait ils ont vu la même mission que dans les autres previews (genre Gameblog) mais avec un ressenti complètement différent! On a jamais entendu parler de trucs de ce genre, ni de parties scriptées à ce point... Bizarre...

et il y avait d'autre truc parce que dans google translate il parlait de chien, de transport payant,que pour faire le tour de la map en train sa va prendre 2,5h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop rêver les mecs , qui dit 3 personnages à "gérer" + switchs + fusillades côté force de l'ordre dit forcément scripts à foison!

ça ne peut pas être autrement , faut bien que nos amis russes prennent ça en compte avant de juger quoique ce soit.

 

bon perso c'est surtout l'univers du jeu qui compte à mes yeux et non le reste , pour les autres va falloir être conciliant un peu.

GTA c'est avant tout l'action et la mise en scène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai reussi de traduire la preview

 

 

 

 

La tournée des previews nétait pas terminée et il est possible de récupérer quelques informations à chaque nouvel aperçu du jeu. Malgré le fait que le contenu montré soit le même à chaque preview, les journalistes peuvent poser des questions à Rockstar, ce qui laisse des informations nouvelles pour peu que le journaliste soit malin. Cette fois-ci, cest de la vodka qui est servie avec le site russe playground.ru qui nous livre quelques menues informations :

 

1-La chute libre au début de la démo dure environ 3 minutes. Ce qui fait une hauteur de saut de plusieurs km !

 

2-Si Franklin est accompagné de Chop, lodorat de ce fidèle compagnon à 4 pattes lui permettra de trouver des paquets cachés. Nous ne savons pas quelle est la nature de ces paquets, mais les Stups sont connus pour détecter la drogue avec des chiens.

 

3-Le chien peut attaquer des ennemis ainsi que dinnocents passants.

 

4-Il y aura environ 460 véhicules différents dans le jeu en comptant le matériel de plongée dont une cinquantaine entièrement inédits dans la série. Un jeu concurrent aurait-il lindécence de nen proposer que 65 ?

 

5-Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts.

 

6-Il est possible dutiliser les moyens de transports en commun suivants : bus, train, avion, bateaux de plaisance et même sous-marin et dirigeable, pour une certaine somme. Concernant le dirigeable, de toute évidence il sera impossible de le piloter soi-même sans le bonus de précommande.

 

7-Le jeu surprendrait encore plus que RDR, selon Rockstar.

 

8-Des previews du multijoueurs sont à venir.

 

9-Des DLC sont prévus et certains seront gratuits. Ils devraient être de petite taille.

 

Voila de quoi patienter un peu en attendant des previews pour le multijoueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question: depuis quand GTA n'est-il pas un jeu scripté? Parce qu'au fond, globalement, l'immense majorité des missions d'un GTA c'est rail shooter "de base". Ce qui fait la force de la série ensuite, c'est la variété des environnements, des ennemis, la mise en scène, l'ambiance, etc... Là dessus on ajoute un gameplay aux petits oignons, un scénario qui a de la gueule et tout les à côtés du GTA-like (mini jeux, activités, missions annexes/dynamiques, courses...), parce la construction des missions en elle même, elle est assez banale, hormis quelques missions.

 

J'en viens à la mission du braquage du fourgon blindé qui a été présentée. En fait les journalistes n'ont vu que la dernière partie de la mission, puisque visiblement y a eu pas mal de préparation. Je bosse pas chez R*, mais je crois qu'il est possible de voir en gros à quoi ça correspond. Déjà, il faut repérer le trajet du fourgon, parce que si tu bloques dans la mauvaise rue, t'as pas l'air d'un con :) après on pourra peut-être décider nous même de l'emplacement de l'embuscade. R* a montré ce lieu là, mais il n'est pas dit qu'on devra attaquer le fourgon obligatoirement à cet endroit là. Ceci étant fait, il faut maintenant trouver les deux camions qui vont servir à stopper le fourgon et à le renverser. Dans les démos ça parle d'un camion poubelle et d'une dépanneuse, mais on peut imaginer là encore que n'importe quel poids lourds suffisamment solide puisse convenir, ce qui éviterait d'avoir le phénomène de disparition d'un véhicule alors qu'on cherche précisément celui là.

Maintenant, on passe au casse à proprement parler, l'attaque se passe comme dans les démos, c'est à dire avec le switch automatique an ce moment là: c'est à dire Trevor perché en hauteur qui guette, il voit le fourgon arriver, il celui des deux qui est dans le camion "barrage" (je sais plus si c'est F ou M, en plus ça changeait d'une preview à l'autre...), ça switch automatiquement, on avance et on bloque la route. Le fourgon s'arrête, ça switch automatiquement sur le troisième, au volant du camion bélier, qui fonce tout droit et reverse le fourgon. De là F et M plastiquent le fourgon et commencent à piquer l'argent quand les flics arrivent. Pendant ce temps, T est resté sur son perchoir (oui, j'utilise les initiales, c'est plus court, et non, j'ai jamais regardé Gossip Gir... Et merde, vendu).

Là j'aimerais apporter une petite précision. Dans le texte en anglais posté quelques pages auparavant, il est écrit dozenS, au pluriel quoi, donc ça laisse présager un bon moment d'amusement pour s'en débarrasser. Dans une autre preview (je sais plus laquelle, j'irai rechercher ça plus tard) il me semble avoir lu qu'après avoir vaincu cette première vague de police, nos compères en profitaient pour prendre l'argent et la poudre d'escampette, alors que rugissaient déjà au loin d'autres sirènes. En gros si tu te barres pas vite fait après la première vague de flics, ça revient en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ah oui, et puis une fois que débute la fusillade avec les flics, visiblement on reprend le contrôle du switch, donc ça limite un peu la linéarité du truc.

 

C'est sur que cette mission apparaît pas forcément comme la plus emblématique du jeu, mais c'est qu'un "bête" braquage de fourgon blindé, pas l'attaque de Fort Knox. R* va pas non plus faire une démo avec la mission la plus explosive en toile de fond, ce serait idiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSolitaire , je suis d'accord avec toi cette mission n'est rien d'autre qu'un braquage de fourgon j'en conclus que "peut être" cette mission est une mission annexe , à mon avis si on réalise un braquage de banque (comme dans GTA IV) la donne est complètement différente :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Theft Auto V: Впечатления от показа геймплея

Чудесный открытый мир и крайне сомнительные перестрелки.

Автор: Сергей Цилюрик 24.05.2013

 

 

 

Поделиться

 

 

 

 

1

 

 

 

23 мая сотрудники Rockstar устроили в Москве небольшой показ геймплея Grand Theft Auto V. О большей его части рассказывать практически нечего: мы ужеписали о трех героях и открытом мире игры. Причем не один раз. Чтобы не повторяться, стоит отметить лишь одну важную деталь: у GTA V впервые в истории сериала появляется собственный полноценный саундтрек, написанный специально для игры. Мелодии, играющие во время парашютного полета Франклина и подводного плавания Тревора, замечательны, если не сказать больше.

 

Вторая часть презентации была посвящена ограблению, не освещавшемуся ранее в наших материалах (зато о нем в подробностях можно узнать из нового номера «Страны Игр», который скоро поступит в продажу). Как пояснили представители Rockstar, показанная прессе миссия – это кульминация, это результат долгой и кропотливой подготовки Майкла (который планировал налет, вдохновляясь фильмами об ограблениях) и его соратников.

План Майкла уводит вспыльчивого Тревора подальше от места действий, не давая тому возможности что-то испортить: надевший на себя маску обезьяны Тревор прикрывает подельников сверху и сигналит им, когда инкассаторская машина приближается к нужному месту. Майкл перекрывает дорогу здоровенным мусоровозом; инкассаторы останавливаются перед ним, и тут Франклин на эвакуаторе с разгона таранит их в бок. Двое грабителей в масках взрывают заднюю дверь опрокинувшейся машины и, угрожая оружием, с криками выгоняют из нее инкассаторов. И тут начинается странное.

 

До этого момента вся миссия состояла из очевидно заскриптованных сегментов. За Майкла надо было остановить мусоровоз в конкретном месте; за Тревора – посмотреть в бинокль; за Франклина – нажать на газ (и то не очень ясно, насколько интерактивны были сегменты двух последних героев). Но как только у налетчиков в руках оказываются деньги (наверное, это подразумевается; никаких мешков с наличностью они из инкассаторской машины не вытаскивали), орава полицейских буквально обрушивается им на голову. И герои даже не пытаются бежать – они ныряют за укрытия и начинают отстреливаться. Неужели в этом и был их грандиозный план?

Ход перестрелки явно не столь линеен, как предыдущая часть ограбления. Франклин остается рядом с инкассаторской машиной, отвлекая огонь на себя; Майкл сперва прикрывает его из ближайшего здания, а затем бежит, стреляя на ходу; Тревор снимает расположившихся на крышах снайперов из винтовки, а потом сбивает вертолет – из простой базуки! Пальба длится очень долго: у врагов – колоссальное численное превосходство, но у героев – регенерирующееся здоровье.

 

Любители GTA наверняка напророчили бы грабителям проигрыш в этой ситуации, ведь, убивая полицейских, игрок всегда вызывал лишь большую их ненависть, выражающуюся в растущем количестве «звездочек» и бесконечных подкреплениях вплоть до армейских подразделений. Поэтому развязка длительного вооруженного противостояния преступников и копов в GTA V несколько шокирует: полицейские просто заканчиваются, и герои спокойно расходятся по домам, по пути уничтожая улики. Их никто не преследует.

Становится непонятно: зачем нужно было длительное планирование, если герои даже не пытались бежать? К чему все это, если они без особых проблем перестреляли несколько десятков полицейских, взорвали вертолет и несколько машин и ушли с места преступления, никем не преследуемые? Разве ж это хорошее ограбление? Если нет, то почему прессе показывали именно такое развитие событий?

 

Именно поэтому презентация оставила смешанные чувства. Открытый мир обширен, безумно красив (первым играм для некстгена придется очень сильно постараться, чтобы переплюнуть GTA V) и наполнен огромным количеством премилых деталей; с игрой хочется познакомиться уже хотя бы ради него. Вместе с тем миссия с ограблением выглядела нелепо: то заскриптованное линейное начало, то длиннющая перестрелка (Max Payne 3 совершенно не напоминающая, к слову), кончающаяся… ничем. Хочется надеяться, что другие задания в GTA V будут более впечатляющими.

 

 

Un ami russe, m'a gentiment traduit ce texte, tout en édulcorant les mots qui n'avait pas trop de rapport avec GTA 5.

 

:)

 

 

Grand Theft Auto V

|

Grand Theft Auto V: Impressions du spectacle gameplay

Monde ouvert merveilleux et fusillades très discutables.

Auteur: Sergey tsilyurik 24.05.2013

 

 

 

 

 

 

Le 23 mai les employés de Rockstar ont organisé une petite manifestation à Moscou pour un gameplay Grand Theft Auto V.

 

Nous l'avons déjà écrit, ​​les trois héros et le jeu se déroule dans un monde totalement ouvert.

 

Pour éviter les répétitions, nous notons seulement un détail important: dans GTA V pour la première fois dans l'histoire de la série.

 

La bande originale, entièrement écrite spécialement pour le jeu.

 

Le groupe Tunes qui jouent pendant le vol de parachute de Franklin et la plongée Trevor, dans le grand vide, nous a plus.

 

Comme l'a expliqué aux représentants de Rockstar, indiqués par la mission des médias – le vol est le point culminant du jeu, est le résultat d'une préparation longue et laborieuse de Michael (qui avait l'intention de voler, inspiré par des films de vols) et de ses compagnons.

 

Le plan de Michael est de mettre Trevor l’irascible, loin de la scène de l'action, ne donnant pas la possibilité de choisir.

 

Il met un masque de singes, tout comme ses acolytes.

 

Trevor couvre le haut et zoom sur eux quand le véhicule fourgon se rapproche au bon endroit.

 

Michael dans un lourd camion à ordures bloque la route, le fourgon s'arrête devant lui, puis Franklin utilise une dépanneuse, à la manière d’un bélier et le percute sur le côté.

 

Deux voleurs cagoulés surgissent, à la porte arrière du fourgon renversé, et l'arme au poing, criant ils chassent les convoyeurs.

 

Et c'est ici que commence l'étrange.

 

Jusque-là, la mission était évidemment scénarisé.

 

Pour Michael, il était nécessaire d'arrêter le camion à ordures à un endroit particulier, pour Trevor de les couvrir et pour Franklin de regarder à travers les jumelles.

 

Mais une fois dans les mains des voleurs, l'argent (peut-être implicite).

 

La police leur tombe littéralement dessus.

 

Les personnages n'ont même pas essayé de s’échapper- ils plongent pour se couvrir et commencent à tirer en arrière.

 

C'était leur grand plan ?

 

Les tirs évidemment pas aussi linéaires que la partie précédente du vol.

 

Franklin est proche du fourgon, Michael le couvre d'un immeuble voisin, puis se met à courir, et tire Trevor situé sur le toit, utilise un fusil de sniper pour abattre les hélicoptères – d’un simple bazooka !

 

La fusillade a duré longtemps: les ennemis - en énorme supériorité numérique, mais les personnages - régénère leur santé.

 

Les fans de GTA pour que les voleurs naprorochili perdraient dans cette situation, car en tuant la police, le joueur à toujours causé une grande haine à leur égard, qui se manifeste dans le nombre croissant d’ «étoiles» et les renforts interminables jusqu'à l’arrivée de l'armée.

 

Par conséquent, et ce que l’on trouve étrange, l'isolement pendant la face de tir et les flics dans GTA V un peu mou, pendant un conflit armé.

La scène prend fin, et les personnages regagnent calmement leurs foyers, sans détruire les preuves.

Et ils ne sont pas poursuivis.

 

Il devient évident : pourquoi ce fut une si longue planification, si les personnages n'ont même pas essayé de s'enfuir ?

 

Qu'est-ce que tout cela, si la scène a été tournée sans problème, juste quelques officiers de police, une douzaine.

 

L’hélicoptère a explosé et plusieurs voitures, ont quitté la scène du crime, personne de poursuivie ?

Sauf s'il y a un bon hold-up ?

 

Si non, Pourquoi les médias ont montré exactement un tel développement ?

 

C'est pourquoi la présentation a laissé des sentiments mitigés.

 

Un monde ouvert est vaste, incroyablement beau (les premiers jeux pour next-gen devront essayer de battre GTA V) et rempli d'une énorme quantité de très jolis détails.

 

Vous voulez vous familiariser avec le jeu, si ce n'est que pour le plaisir de le faire.

 

Toutefois, la mission du vol semblait absurde: quel début scénarisé linéaire, puis une très longue escarmouche (genre Max Payne 3, qui le rappelle, d'ailleurs), se terminant par ... rien.

 

Il est à espérer que d'autres scènes dans GTA V seront plus impressionnantes.

 

J'ai mis en couleur les mots des russes.

 

Moi même, je suis un peu déçu, ou est le peps d'un bon GTA ?

 

J'espére juste, que cela ne faisais pas partie, des six principaux vol clé, tant vanté par la presse.

 

Soit nos amis francophones, sont chauvins, ou alors ils n'ont pas le même ressenti que les russes.

 

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement un fake ! lol !

 

Leur article nous le prouve ! Ils n'ont rien vu du tout ! Tout est basé par rapport à la preview des différents magazine !

 

Vous croyez vraiment que R* vont s'embêter à montrer aux journaliste Russe, la même démo qu'ils ont déjà montré + d'1 mois avant à Londre à la presse internationale ?

 

ça tiens pas debout ! Fake Fake Fake !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2h30 pour faire le tour de la map ?? j'y crois pas, c'est impossible. JC2 on met a peine 30 min donc ces impossible

Pour faire le tour de la map dans un train en tant que passager, forcément ça va moins vite qu'en avion. Après 2h30 ça me paraît beaucoup aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa me laisse perplexe, sachant qu'il y est une seul source qui en parle, et le coup des 2h pour faire le tour de la map, à moins que sa soit un train à vapeur (et encore), j'y crois pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous l'avez dit depuis le départ l'histoire de la démo en Russie je n'y croyez mais pas du tout , mais là cela me confirme que c'est un ramassis de connerie leurs soi-disant démo.

Mouais, c'est vrai que c'est bizarre, limite on dirait que la preview a été faite a partir de celle de jv.com (me semble que c'est eux qui ont vomi sur le jeu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant