U'Station 3.0

Le Multijoueur

Recommended Posts

 

 

 

 

Il n'y a pas de rapport avec MP3. Si tu fais références aux Crews du Social Club, ça se limite juste aux statistiques de l'équipe sur les différents jeux de Rockstar Games.

Mon dieu, je t'es pas reconnu, c'est bien toi :o
En ce moment comme disait Liquor c'est changement de signature pour tout le monde :D
Effectivement :)

J'arrive ici, je connais pas grand monde, et là tout le monde change de signa et de profile pic, c'est encore plus dur de suivre qui est qui :unsure:

Haha ;)

Mon nom est Jacky chan :)

 

Tu sors, tout de suite s'il te plaît..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment que sur le multi de GTA V on pourra faire des braquage dans un mode Coop :)

[mode fouteur de merde ON] OverXKill ta signature est hors-normes change la... [/mode fouteur de merde OFF].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment que sur le multi de GTA V on pourra faire des braquage dans un mode Coop :)

[mode fouteur de merde ON] OverXKill ta signature est hors-normes change la... [/mode fouteur de merde OFF].

Ma signature, elle donne un sens à la vie :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi un mode Coop ?



 

j'espère vraiment que sur le multi de GTA V on pourra faire des braquage dans un mode Coop :)
[mode fouteur de merde ON] OverXKill ta signature est hors-normes change la... [/mode fouteur de merde OFF].

Ma signature, elle donne un sens à la vie :yes:

 

 

Ouais. Et elle est un cauchemar pour la société. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je viens de réaliser qu'il n'y as pas de topic pour le Multi sur GTA NF ?

Ouais, c'est comme ça depuis deux pages.

 

Bon, pour reprendre le sujet, j’espère qu'il y aura un mode braquage. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m'attend à ce que les modes du multijoueur de GTA V ressemblent pas mal à ceux de GTA IV, mais adaptés à l'histoire (braquages etc) et au contexte.

 

moi je m'attend vraiment à de la nouveauté , que Rockstar innove le multi mais je leurs fait confiance je pense qu'ils vont nous faire un truc de malade :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'attend vraiment à de la nouveauté , que Rockstar innove le multi mais je leurs fait confiance je pense qu'ils vont nous faire un truc de malade :)

 

Déjà on sait que la coop tombe à l'eau. De plus, GTA V étant axé sur les braquages, je pense que des mods en multi mettront en avant cet aspect du jeu.

 

On pourra par exemple s'attendre à un mod où une équipe devra commettre un braquage (voleur, hacker, etc..), et l'autre équipe devra leur en empêcher (police, garde, etc..) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je m'attend vraiment à de la nouveauté , que Rockstar innove le multi mais je leurs fait confiance je pense qu'ils vont nous faire un truc de malade :)

 

Déjà on sait que la coop tombe à l'eau. De plus, GTA V étant axé sur les braquages, je pense que des mods en multi mettront en avant cet aspect du jeu.

On pourra par exemple s'attendre à un mod où une équipe devra commettre un braquage (voleur, hacker, etc..), et l'autre équipe devra leur en empêcher (police, garde, etc..) :)

puta** même toi tu à changer de signature mdr , je suis d'accord avec ton point de vue. Bon les enfants Los Santos va faire dodo , à demain les enfants et surtout rester sage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

puta** même toi tu à changer de signature mdr , je suis d'accord avec ton point de vue. Bon les enfants Los Santos va faire dodo , à demain les enfants et surtout rester sage :)

 

Oui j'ai vu le mouvement général, je m'y suis mis aussi :p

 

On sait également que GTA V disposera d'un système de https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-de-nouvelles-infos-sur-les-bandes-crews-12016.html'>bandes (crews) qui nous permettrons non seulement de créer nos propres clans, mais aussi de les transférer de Max Payne 3 vers GTA V, comme l'affirme le guide de GTANF.

 

À partir de ça, on voit que R* a accentué l’esprit communautaire et le fait de jouer entre amis, ce qui est pour moi un bon point :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant