Mcfly_7

[PS3] Calendrier et informations des événements multijoueur

Recommended Posts

 

2 membres du staff, 2 VIP qui pourrissent ton topic. Qu'est-ce que tu veux que le belge nous fasse? :cool:

 

Bannir les 2 VIP, par exemple :whistling:

 

Faut pas croire que votre titre vous protège de toutes sanctions.

 

 

 

:dtc:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un nouvel événement est organisé demain, je vous donne toutes les informations tout de suite !

 

 

Support : PS3

Date : 24 mai 2013

Heure : 21h30

Logiciel de discussion : Skype

Modes de jeu : Attrape-moi si tu peux, rôle-play, courses, deathmatch, guerre des gangs, saut en parachute

Extension : TBOGT, GTA 4

 

Note : Pour immortaliser l'événement, si un joueur possède un HDPVR j'en serais content.

 

Une fois de plus l'événement est ouvert à tous, n'hésitez pas à partager le permalien de mon message, plus on est folle plus ça rigole :bye1:

 

Permalien de ce message : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16115&p=334011

 

Mon skype : mcfly_g

Mon Psn : doudou-78500

 

 

NB : Et pourrissez pas mon topic à vos messages HS sinon c'est kick + ban + procès verbal + saisi de vos meubles + je vend votre petite soeur sur le marché thaïlandais

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me joindrais bien à vous mais faut que je récup GTA TBOGT (Mon frère l'a prété. :/ ).

Sinon j'ai un HDPVR mais il est débranché vue que je compté le vendre, je vais voir pour le rebrancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me joindrais bien à vous mais faut que je récup GTA TBOGT (Mon frère l'a prété. :/ ).

Sinon j'ai un HDPVR mais il est débranché vue que je compté le vendre, je vais voir pour le rebrancher.

Sois le bienvenu.

 

Tu peux récupérer ton TBOGT mais de toute façon je vais essayer de varier entre GTA 4 et TBOGT pour que tout le monde puisse profiter des événements multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note : Pour immortaliser l'événement, si un joueur possède un HDPVR j'en serais content.

J'ai un Avermedia Game Capture Elgato (meilleure qualité que le HD PVR), je le brancherai ce soir! J'ai également un truc pour capturer les discussions Skype. Et vu que j'ai rien à foutre dimanche soir et lundi, ben je vous mettrai ça en ligne :) (meilleurs moments + version complète).

 

Sinon, je participe :

ID PSN : Nyamor_21

Skype : euh... je ne l'ai plus en tête.

 

PS : Je pense être là vers 22h.

 

PS2 : J'ai pas GTA IV, j'aime pas le multi de GTA IV, il est pas fun. Je verrai pour l'acheter demain en occasion.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant