E77

Xbox 360/Xbox 720 ; Ps3/Ps4

  

43 votes

  1. 1.

    • OUI
      9
    • NON
      34
  2. 2.

    • OUI
      11
    • NON
      32


Recommended Posts

Pas besoin d'aller si loin pour dépasser la PS3-360. Mon Q8200 et ma 9600 GT font encore très bien leur boulot (par rapport la gen actuelle de console bien entendu), ils devraient être prochainement remplacer par un 3770K et une 7950 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le mieux reste un pc de guerre

un petit I5 avec une petite 580 ses deja mieux qu'une xbox 360 et largement mieux ps3

ses quoi ta config the toch

Oui mais un PC n'est pas à la porté de toutes les bourses et pour 300€ t'as une console qui dure 5/6ans.

 

Je préfère avoir ordinateur pour de la composition, internet des films et une console à côté pour mes jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

honnêtement tu penses avoir combien de CD de GTA V ?

Deux, ou ,mais moins sûr, trois.

Mais qu'est-ce que ça change ? Ça prend quelques secondes à changer ou quelques minutes à installer et à la fin, on a de meilleurs graphismes. :cool:

Tu marques des Pts concernant les graphismes j'ai toujours dis la Xbox360 à de plus beau graphisme que sur PS3 ^_^
C'est vrai mais on peut être rassurer rockstar fait ses démonstrations sur PS3 et vu les preview qu'on a eu il on gérer les mecs.... ;)

 

 

Ils ont choisit la PS3 parce que c'est la meilleur en terme de puissance. Ils veulent ce qui a de mieux ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

honnêtement tu penses avoir combien de CD de GTA V ?

Deux, ou ,mais moins sûr, trois.

Mais qu'est-ce que ça change ? Ça prend quelques secondes à changer ou quelques minutes à installer et à la fin, on a de meilleurs graphismes. :cool:

Tu marques des Pts concernant les graphismes j'ai toujours dis la Xbox360 à de plus beau graphisme que sur PS3 ^_^
C'est vrai mais on peut être rassurer rockstar fait ses démonstrations sur PS3 et vu les preview qu'on a eu il on gérer les mecs.... ;)

 

 

Ils ont choisit la PS3 parce que c'est la meilleur en terme de puissance. Ils veulent ce qui a de mieux ! :D

 

Je suis sur PS3 mais en fait ils ont choisi la PS3 car en terme de puissance c'est la moins puissante donc c'est pour montrer que sur la play ça passe comme même! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que au niveau des graphismes on remarquera pas grand chose entre la 360 et la PS3, à mon avis R* à reussi a pousser les consoles au maximum de leurs potentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

honnêtement tu penses avoir combien de CD de GTA V ?

Deux, ou ,mais moins sûr, trois.

Mais qu'est-ce que ça change ? Ça prend quelques secondes à changer ou quelques minutes à installer et à la fin, on a de meilleurs graphismes. :cool:

Tu marques des Pts concernant les graphismes j'ai toujours dis la Xbox360 à de plus beau graphisme que sur PS3 ^_^
C'est vrai mais on peut être rassurer rockstar fait ses démonstrations sur PS3 et vu les preview qu'on a eu il on gérer les mecs.... ;)

 

 

Ils ont choisit la PS3 parce que c'est la meilleur en terme de puissance. Ils veulent ce qui a de mieux ! :D

 

Je suis sur PS3 mais en fait ils ont choisi la PS3 car en terme de puissance c'est la moins puissante donc c'est pour montrer que sur la play ça passe comme même!

je suis tout a fait d'accord avec toi

 

Moi je pense surtout que au niveau des graphismes on remarquera pas grand chose entre la 360 et la PS3, à mon avis R* à reussi a pousser les consoles au maximum de leurs potentiel.

tu coup il y auras une énorme différence entre la play et la Xbox 360 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai rigoler en voyant votre guerre mais nous n'avons pas encore eu d'infos dessus si ? Le gold sera payant c'est confirmé ?

sa cetait sur et tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la ps3.. Interface a la con!! Pas mal de freeze.. Après reste à voir les prochaines consoles. Arrêtez de vous faire chier sur ces consoles de plus de 7-8 ans.. Attendez les prochaines et la vous pourriez parler parler et encore parler. J'aime la série inFamous et le design de la PS3. J'aime l'interface de Microsoft.. Juste un mot : attendez fin de l'année pour critiquer les ps4 et Xbox Infinity.. PS: Watch Dogs sortira sur Xbox Infinity??

Modifié par red1203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la ps3.. Interface a la con!! Pas mal de freeze.. Après reste à voir les prochaines consoles. Arrêtez de vous faire chier sur ces consoles de plus de 7-8 ans.. Attendez les prochaines et la vous pourriez parler parler et encore parler. J'aime pas la série inFamous et le design de la PS3. J'aime l'interface de Microsoft.. Juste un mot : attendez fin de l'année pour critiquer les ps4 et Xbox Infinity.. PS: Watch Dogs sortira sur Xbox Infinity??

Tu veux dire que l'interface ne te plait pas, c'est ça ? :rolleyes:

 

Personnellement j'ai jamais eu de freeze sauf sur GTA 2fois en 4ans ... Et je suis désolé mais ces consoles ont encore 1 grosse année devant elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je n'aime pas vraiment... J'ai reçu Ma ps3 à noël de sa sortie.. Ça date ! Oui je suis d'accord avec toi mais pourquoi critiquer des consoles vielles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue que j'ai les deux consoles et que ma préférer est la xbox,mais sur gta iv sa mais arriver qui freese même que jetait obliger d’éteindre la console manuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais en faite le plus souvent les freeze on lieux car il fait trop chaud dans la pièce ou parce que la console est dans un endroit trop petit et les ventilateur dans ses cas la font mal leur bouleau

(valable pour TOUTE les console)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant