OverXKill

Une information révélée par un Artwork ?

Recommended Posts

 

On en avait déjà comme a dit Los Santos, et la conclusion qu'on en a à peu près tiré, c'est que c'est possible que ce soit elle, mais il y a quand même de grosses différences au niveau du visage et donc ça peut tout aussi bien être deux filles totalement différentes.

 

Oui mais regarde la différence entre Michael dans le Trailer et en Artwork :

trailer3_michael_027.jpg

gta5-artwork-17-hd.jpg

Même si entre les 3 trailers dans le dernier Michael a été modifié, l'artwork est cependant sortie quelques jours après. D'ailleurs sur cet artwork, que je trouve magnifique, Michael ressemble vachement à Robin Williams.

Certes Michael a changé et rajeunit mais ce n'est pas possible de comparer un artwork a un screenshot,

Tu aurais du prendre Michael dans le premier trailer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai tres étonné. A chaque opus ils prennent toujours une ou plusieurs aguiche de service pour exiter et vendre un peu plus le jeu a ceux qui ont la libido facile. Pis au final elles on mieux un apparitions (celles de Vice City). Bref ce coup ci c'est l'une d'elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle qui se fait arrêter ressemble à la fille de micheal la je dit d accord! Pour l autre non, il suffit de regarder l artwork ou jimmy envoi chier sa soeur pour voir qu il a un poster de la fille en question, même si on ne voit pas sa tête on peux tout de suite déduire que c est elle. Alors soit il a un complexe sur sa soeur ce que je trouve tout à fait horrible soit ce n est pas tracy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tracy soit la fille qui tient l'iFruit finalement. Sur un artwork on voit Jimmy en train de faire un magnifie doigt d'honneur à sa sœur venue le déranger alors qu'il joue à la console. On peut voir en arrière plan un poster d'une fille sur une plage, on ne voit pas sa tête mais elle un bikini rouge avec une coutre blanche et un médaillon doré, qui ressemblent beaucoup à la tenue légère portée par la demoiselle à l'Ifruit.
Je trouverais un peu douteux qu'un frère mette un poster géant de sa sœur en bikini au fond de sa chambre, d'autant plus que leur relation ne semble pas être des plus amicales :D Donc je pense que vous avez raison, Tracy n'est pas la fille qui tient l'iFruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'artwork de la fille blonde qui tient un iFruit n'est certainement pas Tracy ! Pourquoi me diriez vous ?

Avez vous une soeur ? Si oui avez vous un Poster d'elle dans votre chambre ? Non ? Cela me rassure. Alors je pense que Jimmy aussi est comme vous, il n'accroche pas une photo de sa soeur dans sa chambre...


Fille Inconnue (Célébritée ?)

1367858068-star.jpg

 

 

Jimmy et le poster, qui à mon avis est de la même personne qu'en haut

1367858274-jimmy2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'artwork de la fille blonde qui tient un iFruit n'est certainement pas Tracy ! Pourquoi me diriez vous ?

Avez vous une soeur ? Si oui avez vous un Poster d'elle dans votre chambre ? Non ? Cela me rassure. Alors je pense que Jimmy aussi est comme vous, il n'accroche pas une photo de sa soeur dans sa chambre...

Fille Inconnue (Célébritée ?)

1367858068-star.jpg

 

 

Jimmy et le poster, qui à mon avis est de la même personne qu'en haut

1367858274-jimmy2.jpg

C'est ce que j'ai dit juste au dessus ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et c est ce j ai dit juste au dessus de toi...

On peut continuer longtemps comme ça :p
Non étant donner que j ai été le premier à le dire! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et c est ce j ai dit juste au dessus de toi...

On peut continuer longtemps comme ça :p
Non étant donner que j ai été le premier à le dire! :D

Oui; j'avais pas vue que c'était toi, je m'incline cher Kaguna :yes:
J irai pas jusque la! x) mais c est juste que trois fois la même chose qui se suit sans s en rendre compte c est assez cocasse! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et c est ce j ai dit juste au dessus de toi...

On peut continuer longtemps comme ça :p
Non étant donner que j ai été le premier à le dire! :D

Oui; j'avais pas vue que c'était toi, je m'incline cher Kaguna :yes:
J irai pas jusque la! x) mais c est juste que trois fois la même chose qui se suit sans s en rendre compte c est assez cocasse! ^^

 

x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'artwork de la fille blonde qui tient un iFruit n'est certainement pas Tracy ! Pourquoi me diriez vous ?

Avez vous une soeur ? Si oui avez vous un Poster d'elle dans votre chambre ? Non ? Cela me rassure. Alors je pense que Jimmy aussi est comme vous, il n'accroche pas une photo de sa soeur dans sa chambre...

Fille Inconnue (Célébritée ?)

1367858068-star.jpg

 

 

Jimmy et le poster, qui à mon avis est de la même personne qu'en haut

1367858274-jimmy2.jpg

C'est ce que j'ai dit juste au dessus ^_^

 

je l'ai mis la source dans les page précédente c'est Kate Upton :)http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-photo-de-kate-upton-en-bikini-utilisee-par-rockstar-86532.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant