Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

C'est le jeu ma pauvre Lucette. :sleep:

 

Le système de flic est très bon, après ça reste un jeu. Le plus gros problème relevé d'après-moi n'est autre que le suivant : même dans des endroits reculés, les flics viendront de tous les côtés (ce qui est logiquement impossible). Par exemple, si vous êtes au Mont Chilliad, des bagnoles de flics descendront sur votre tronche malgré tout (comme s'il y avait des flics au sommet...). Le plus chiant, c'est qu'ils arrivent de tous les côtés qu'importe notre position. Pour le reste, c'est du tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais c'est dommage qu'on doit perdre 10 minutes pour ces flics de merde , et puis moi je suis pas d'accord , les flics sont pas du tout intelligent , prenez juste le tank et voyez : Les flics se mettent devant le tank pour se faire détruire chacun son tour ou même ils foncent derrière et se font détruire , je sais pas c'est quoi cette méthode mais c'est du nimportequoi , Et puis dans GTA IV peut être qu'ils étaient con mais au moins CA NE GÊNAIT PERSONNE ! Si vous voulez vous fight contre la police vous pouvez aller en Histoire mais je trouve que GTA V ont largement les moyens de mettre des serveurs avec préférences pour qu'on enlève ces foutus flics qui gâchent le multi , et puis leurs spawn de voitures de flics et d'helico est 10x plus abusé que dans GTA IV , ils apparaissent a l'infini !! et PARTOUT , par exemple vous êtes hors champs de vision des flics donc vous sortez de votre vehicule et vous vous cacher dans une ruel ou personne n'irai , et bah même si les keufs vous ont pas vue et bah comme par hasard ils sarrêtent et sortent de leur véhicules et vont te chercher meme si t'es Tout au fond de la ruelle et bien caché et qu'ils nétaient pas censé t'avoir vue .. C'est du gros nimportequoi

 

 

Bah ici c'est la parti GTA V, donc pour GTA online, c'est pas le sujet. Quant à perdre 10 minutes, si tu n'as qu'une ou deux étoiles, faut vraiment pas être doué.

Après il faut pas arrêter de bouger, parce que oui, au bout d'un moment ils finissent par venir fouiller la ruelle. Et pour la difficulté, tout le monde reprochait à ceux de GTA IV d'être trop mou.

 

C'est le jeu ma pauvre Lucette. :sleep:

Le système de flic est très bon, après ça reste un jeu. Le plus gros problème relevé d'après-moi n'est autre que le suivant : même dans des endroits reculés, les flics viendront de tous les côtés (ce qui est logiquement impossible). Par exemple, si vous êtes au Mont Chilliad, des bagnoles de flics descendront sur votre tronche malgré tout (comme s'il y avait des flics au sommet...). Le plus chiant, c'est qu'ils arrivent de tous les côtés qu'importe notre position. Pour le reste, c'est du tout bon.

Je te rejoins complètement. Un autre truc un peu chiant aussi, c'est quand on a qu'une étoile, c'est trop long à larguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général, les flics sont carrément abusés...

 

On peut pas faire un pas sans les avoir au derch.

 

Par exemple tout à l'heure j'étais perdu dans la montagne avec un ami, et là un randonneur passe (un PNJ je précise). Je lui tire une balle au sniper à environ 100mètres, et, allez quoi, sans mentir... 0.001 seconde après que ma balle touche la tête de la victime, j'ai une étoile.

 

C'est quoi le souci? L'état à implanté des puces cérébrales à toutes les personnes, du genre dès qu'ils meurent, un satellite se focalise sur la scène, cible le coupable, et lui met les flics aux trousses? C'est complètement abusé.

 

Le multi qui a la base servait à s'amuser avec ses amis et devenus "Grand Theft Auto Flicaucul". On peut rien faire. On peut pas voler de voitures, tuer des gens (PNJ/ou joueurs) n'en parlons pas. Même mettre un coup de poing ca nous amène les flics.

 

Du coup on passe 90% du temps à fuir la police.

A quoi servent toutes ces armes, ces véhicules, cette liberté dite "totale" de GTA, si on est cloisonné à rouler a 50km/h, et à être un bon samaritain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général, les flics sont carrément abusés...

 

On peut pas faire un pas sans les avoir au derch.

 

Par exemple tout à l'heure j'étais perdu dans la montagne avec un ami, et là un randonneur passe (un PNJ je précise). Je lui tire une balle au sniper à environ 100mètres, et, allez quoi, sans mentir... 0.001 seconde après que ma balle touche la tête de la victime, j'ai une étoile.

 

C'est quoi le souci? L'état à implanté des puces cérébrales à toutes les personnes, du genre dès qu'ils meurent, un satellite se focalise sur la scène, cible le coupable, et lui met les flics aux trousses? C'est complètement abusé.

Minority Report :p

 

 

Ce que je déteste, c'est quand t'est en avion ou hélico, et les hélicos de flics qui spawnent a 10 metre de toi ...

Ça faut avouer c'est chiant...

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je déteste, c'est quand t'est en avion ou hélico, et les hélicos de flics qui spawnent a 10 metre de toi ...

 

Il spawnent a 10 mètre de toi, quand t'es en hélico, et il te foncent dedans a toute allure et la plus part du temps t'explose...

 

Ou bien quand t'essaie de les verrouiller au buzzard, il se rapproche le plus possible de toi.

 

Petit coup de gueule du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar : Qu'avez vous à reprocher à GTA IV concernant la police ?
Joueurs : Elle est pas trop mal, mais nous trouvons que les flics sont souvent trop faciles à battre. Les courses poursuites ne sont pas suffisamment intenses. Les gun-fights manque d'action. Les flics sont un peu "flemmards".

Rockstar : Entendu, nous verrons ce que nous pourrons faire dans le prochain GTA.
Joueurs : Cool, merci Rockstar.

 

Rockstar : Alors ? Quant est il de la police dans GTA V ?
Joueurs : Tout l'inverse, elle est trop dur à battre, il est difficile de prendre le dessus lors de courses poursuites et les flics font beaucoup trop de dégâts. On dirait une armée de Robot-Cops-Commandos.
Rockstar :
ATPnOx1.jpg
Joueurs : Bah quoi ?
Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wose : c'est exactement ça. De toute façon, chaque chose ne plaira pas à tout le monde.

De mon côté, je trouve le système de flic vraiment bien réussi, pouvoir se cacher et les voir tourner ou s'éloigner c'est carrément jouissif, on s'y croirait. Seul point négatif comme j'ai dit plus haut : ils débarquent de tous les côtés qu'importe la zone où on est, ce qui manque cruellement de logique mais également de fair-play, quand on y pense. C'est rageant de voir au moins 4 bagnoles de flics et des clampins à pied t'encercler quand t'es loin de la ville et loin des routes... c'est encore pire sur le Mont Chilliad.

 

Pour le reste, la difficulté etc., on s'y fait. Ca change des précédents GTA, ça donne du fil à retordre, mais c'est bien sûr plus énervant quand ils débarquent en masse à chaque coin de la map comme si t'avais l'état entier à tes trousses, coûte que coûte. Pire encore, j'ai déjà vu des bagnoles spawn sur ma tronche. Les flics venus de l'espace, t'sais. :lol:

 

Mais à part ça (gros défaut d'après-moi quand même), c'est du tout bon. Suffirait qu'ils règlent ça si possible et il n'y aurait plus rien à redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il fallait que je cite un point positif de cette évolution je vous parlerais des hélicos de police. Dans GTA IV, passé les trois étoiles recherche il devenait difficile de ne plus être vu par un hélicoptère. Même en pleine ville entre les buildings.
Bon, d'accord, c'est même parfois trop simple maintenant de semer la police je trouve.

Depuis GTA V je ne me surprends plus à dire "trois étoiles ? C'est mort...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ça. Dans GTA IV on engageait très peu le combat avec les flics, ils étaient clairement trop abusés. Si on sortait de voiture, c'était mort. Mais dans GTA V, il y a pas mal de technique pour échapper aux flics et surtout, si on roule comme un maître et qu'on prend les petites routes et ruelles, on peut s'en sortir en se planquant bien du moment qu'aucun flic ne nous voit. Quand c'est tendu mais que je parviens à trouver un endroit même pas terrible, je sors de bagnole et me planque derrière une poubelle, un mur ou autre, du moment que l'angle de l'hélico ne permet pas de me faire voir. Après, y a plus qu'à prier. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est sûr, de la difficulté pour le solo avec les flics, ça j'admet, ça permet de rajouter du temps de jeu, mais bon, comme dit plus haut, quand on veyx jouer à faire les c*ns avec ses potes en multi, bah ca devient vraiment lourd de les avoir aux trousses h24...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch : J'ajouterai qu'il manque quand même la possibilité d'éteindre son moteur lorsque l'on est caché. Ce serait vraiment bien et immersif à mon sens.

 

@T-hardcrew : Je te l'accorde. Entre pote cela peut devenir problématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant