Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Il est très probable que les bateaux/vedettes de police soient présents (surtout que R* a dit qu'il y aurait une très grande variété de bateaux).

 

PS : je commence le tableau de recherche.

 

Une grande variété de bateaux? Ca pour changer ça change, j'ai beau ne pas aimer ça c'était pas leur fort dans les précédents GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Officiel sur la vidéo en directe, la police poursuivra bien d'autre criminel et pas que nous. Comme dans SA

Dans cette meme vidéo, il est entrer dans la base de l'armée, et c'est fait exploser par un char, ahahah

Demander en PV pour la vidéo

Modifié par gtaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir), à toutes et à tous.
Je me suis (comme la plupart d'entre vous je suppose, à raison) acheter ce mardi (en soirée) le jeu "GTA V" (sur la console "Play Station 3 ou PS3). Je ne suis qu'au tout début du jeu, j'ai pour le moment atteint la mission ou Franklin et Travor font tomber une maison au bord d'une falaise. Je ne me suis pas encore aventurer dans "Bones county" (fôrets, montagnes et autres paysages naturelles).
Pour le moment les seules voitures de police que j'ai apperçues sont des "Cruiser police, véhicule publics (ou quelque chose dans ce style)", d'ailleur je crois que sur ce forum vous les appellez "LSPD Buffalo".
Cependant, j'ai l'impréssion que les véhicules d'en je parle sont difficile à trouvés.
Qu'en pensez-vous?

Modifié par gtaVgamers13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est la mission de Mickael et Franklin et non pas avec Trévor

 

 

Puis pense à mettre une balise SPOIL la prochaine fois..

 

Sinon obtient 3 étoiles de recherche et tu verras ces véhicules ^_^

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

J'ai édité mon précédent message (j'avais mis les balises "spoilers" sans le faire exprès, à moins que ce n'était un(e) modérateur/trice, enfin bref je ne sais plus.).

Bon j'ai chercher les véhicules (j'ai fini les missions dites "principales") tels que les 4X4 du "Sheriff", de la police, des enforcer du noose, des rhino (oui je sais en peut l'acheter via l'internet du jeu), moi je parle de leurs absences lors de poursuites et/ou sur les routes. Les bureaux des sheriff sont souvent vides de tous véhicules, dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

 

Attention, je pense que l'en peut conduire des motos de police, mais uniquement lors de mission.

J'aurait bien aimé aussi voir (et prendre) des "Prédator" (vedette de police) ou encore (mais améliorrée depuis) des "F.B.I" (Kuruma, berline dans "GTA III", existe en 2 coloris: grises et noires, autres avec Action Replay).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et le pire c'est qu'1 étoile dans GTA V c'est pire que 3 étoiles dans GTA IV parce que a 1 Etoile ils te tirent dessus --' , Et 1 étoile devient vite 2 étoiles et 2 étoiles vite 3 étoiles , car a un moment même si tu evites les flics t'es obligé d'en tué au moins 1 et la c'est le drame t'as tous les keufs qui spawn partout , c'est complètement du n'importequoi ce système de merde ajouté a ça le systeme de visée auto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, le système de flic dans GTA V et bien meilleur que dans GTA IV avec leur IA de maternelle. Cependant, si vraiment vous voulez perdre rapidement votre indice, il y a plusieurs solutions. Déjà les anciennes méthodes, comme retourner sauvegarder à sa planque ou aller au Pay'N'Spray LS Custom repeindre sa caisse. Sinon il y a beaucoup de garage à niveaux dans GTA V, rentrez dedans et montez à l'avant dernier étage, normalement ça marche à chaque fois.

 

Sinon dans les petites ruelles il y a beaucoup d'échelles qui permettent de monter sur les toits. Jusqu'à deux étoiles les flics n'ont -normalement- pas d'hélico, grimpez et attendez. Mais la solution la plus sure reste le tunnel. Descendez dans la LS River et remontez là jusqu'au nord (la croix rouge que j'ai mise sur la map en dessous) vous verrez l'embouchure du tunnel. Vous entrez, vous vous enfoncez un peu pour vous mettre hors de vue, et il n'y a plus qu'à attendre. Ça marche avec 1 ou 5 étoiles, que les flics vous voient ou pas entrer dans ce fameux tunnel.

 

410915Mapfuite.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est dommage qu'on doit perdre 10 minutes pour ces flics de merde , et puis moi je suis pas d'accord , les flics sont pas du tout intelligent , prenez juste le tank et voyez : Les flics se mettent devant le tank pour se faire détruire chacun son tour ou même ils foncent derrière et se font détruire , je sais pas c'est quoi cette méthode mais c'est du nimportequoi , Et puis dans GTA IV peut être qu'ils étaient con mais au moins CA NE GÊNAIT PERSONNE ! Si vous voulez vous fight contre la police vous pouvez aller en Histoire mais je trouve que GTA V ont largement les moyens de mettre des serveurs avec préférences pour qu'on enlève ces foutus flics qui gâchent le multi , et puis leurs spawn de voitures de flics et d'helico est 10x plus abusé que dans GTA IV , ils apparaissent a l'infini !! et PARTOUT , par exemple vous êtes hors champs de vision des flics donc vous sortez de votre vehicule et vous vous cacher dans une ruel ou personne n'irai , et bah même si les keufs vous ont pas vue et bah comme par hasard ils s’arrêtent et sortent de leur véhicules et vont te chercher meme si t'es Tout au fond de la ruelle et bien caché et qu'ils n’étaient pas censé t'avoir vue .. C'est du gros nimportequoi

Modifié par Mrtupac47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant