Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

 

Superbe présentation Blueprint.

par contre pour le faite de pouvoir échappé a la police alors que l'on est encore dans le cercle de recherche tu es sur de ça ? parce que j'ai pas le souvenir de l'avoir lu dans la preview.

 

>Il faut que je le retrouve mais je suis sûr d'avoir lu ça quelque part.

 

J'ai lu sur cet article : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/previews-de-gta-v-screenshots-amp-artworks-15987.html que nous pouvons échapper à la police même si on se trouve dans la zone de recherche en nous cachant. Malheureusement je ne retrouve plus ce point là. Peut être a-t-il été supprimé ou déplacé.

 

 

Non, c'est moi qui ait mis cette section à jour hier, et je n'ai rien déplacé/supprimé. Mais comme toi je suis sûr d'avoir vu ça quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais parlé des armes et du moyen de transport, des différents catégories des forces de l'ordre:

 

Patrouille de Police

 

Transport: Vélo, Moto, Voiture de Patrouille, 4x4 de patrouille

 

Armement: Pistolet, Matraque, Tazer.

 

 

 

Garde-Côte

 

Transport: Jet-Ski, Bateau (Vedette), Combinaison de Plongé.

 

Armement: Fusil d'assaut, Fusil à Pompe, Pistolet, Harpon.

 

 

 

Police d'intervention

 

Transport: Voiture de Police, Moto de Police, 4x4 de Police.

 

Armement: Fusil à Pompe, Pistolet, Fusil d'assaut, Gilet par-balles.

 

 

 

N.O.O.S.E

 

Transport: Hummer, Voiture du N.O.O.S.E, SUV, 4x4, APC.

 

Armement: Fusil d'assaut, Mitraillette, Pistolet, Fusil à Pompe, Gilet par-balles.

 

 

 

SWAT

 

Transport: Camion de Transport Blindé, Hélicoptère avec descente en rappel et poste de tir.

 

Armement: Fusil d'assaut, Mitraillette, Fusil à Pompe, Pistolet (arme secondaire), Fusil de Précision (Sniper embusqué), Grenade lacrymogène, lance-grenade lacrymogène, Gilet par-balles.

FIB
Transport: SUV banalisé, Voiture rapide banalisé.

 

Armement: Pistolet, Fusil à Pompe, Fusil d'assaut, Mitraillette, Gilet par-balles, Fusil de Précision.

 

 

 

IAA

 

 

Transport: SUV banalisé, Voiture banalisé.

 

Armement: Pistolet, Fusil à Pompe, Mitraillette, Fusil d'assaut, Fusil de Précision, Grenade, Gilet par-balles.

 

 

 

Armée

 

Transport: Chars blindés, Camion Blindé de transport, Avion de Chasse, Hélicoptère de Combat (Annihilator, Hunter), Avion Cargo (largage de parachutistes).

 

Armement: Pistolet, Fusil à Pompe, Mitraillette, Fusil d'assaut, Fusil de Précision (Sniper embusqué et camouflé), Mitrailleuse lourdes (sur les véhicules), Mitrailleuse légère (Minigun), Missile (Hélico et Avion), Roquette (Lance Roquettes), Obus (Chars Blindés), Grenade et C4, Gilet par-balles

 

Liste à modifier si nécessaire.

 

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais parlé des armes et du moyen de transport, des différents catégories des forces de l'ordre:

Patrouille de Police

Transport: Vélo, Moto, Voiture de Patrouille, 4x4 de patrouille

Armement: Pistolet, Matraque, Tazer.

Garde-Côte

Transport: Jet-Ski, Bateau (Vedette), Combinaison de Plongé.

Armement: Fusil d'assaut, Fusil à Pompe, Pistolet, Harpon.

 

Police d'intervention

Transport: Voiture de Police, Moto de Police, 4x4 de Police.

Armement: Fusil à Pompe, Pistolet, Fusil d'assaut, Gilet par-balles.

N.O.O.S.E

Transport: Hummer, Voiture du N.O.O.S.E, SUV, 4x4, APC.

Armement: Fusil d'assaut, Mitraillette, Pistolet, Fusil à Pompe, Gilet par-balles.

SWAT

Transport: Camion de Transport Blindé, Hélicoptère avec descente en rappel et poste de tir.

Armement: Fusil d'assaut, Mitraillette, Fusil à Pompe, Pistolet (arme secondaire), Fusil de Précision (Sniper embusqué), Grenade lacrymogène, lance-grenade lacrymogène, Gilet par-balles.

FIB

Transport: SUV banalisé, Voiture rapide banalisé.

Armement: Pistolet, Fusil à Pompe, Fusil d'assaut, Mitraillette, Gilet par-balles, Fusil de Précision.

IAA

Transport: SUV banalisé, Voiture banalisé.

Armement: Pistolet, Fusil à Pompe, Mitraillette, Fusil d'assaut, Fusil de Précision, Grenade, Gilet par-balles.

Armée

Transport: Chars blindés, Camion Blindé de transport, Avion de Chasse, Hélicoptère de Combat (Annihilator, Hunter), Avion Cargo (largage de parachutistes).

Armement: Pistolet, Fusil à Pompe, Mitraillette, Fusil d'assaut, Fusil de Précision (Sniper embusqué et camouflé), Mitrailleuse lourdes (sur les véhicules), Mitrailleuse légère (Minigun), Missile (Hélico et Avion), Roquette (Lance Roquettes), Obus (Chars Blindés), Grenade et C4, Gilet par-balles

 

 

Kamehamehaaaaa.

 

Ils ont pleins d'armes :noel: Modifié par Kamehameha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: Poursuite par une patrouille à pieds ou en véhicule standard, arrestation et conduite au poste = Pot de vin.

 

: Poursuite par des patrouilles, pas d'arrestation, permission de tuer.

 

: Poursuite par véhicule du Sheriff, renfort aérien, permission de tuer.

 

: Poursuite par le FIB/IAA, ordre de neutraliser le suspect.

 

: Recherché par l'armée, poursuit par des Jeep, Tanks, Avions de chasse, obligation de neutraliser le suspect.

Modifié par Édji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifie ton message, les forces spéciales font partie de l'armée et sont vraiment une grosse force (petit groupe de 7/10 militaires surentrainés et suréquipés, tu trouvera pas de forces au dessus physiquement, techniquement et intellectuellement parlant.

 

Exemple de forces spéciales: les SAS français (1er RPIMa, régiment pas très connu en France malheureusement, mais beaucoup par les militaires Français), les SAS anglais (très connus dans le monde), et la Navy Seal Américaine (très connu également).

 

En espérant avoir éclairé votre esprit :yes:

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le sujet de @GTA_FBI est plus orienté sur la question d'un MOD axé sur la police et sur les équipements de la police. Ce sujet créé par @Blueprint est plus axé sur l'aspect général de la police de GTA V notamment répertorié les véhicules et le mode opératoire des différents degrés de recherche.

Modifié par Édji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'armée derrière nous c'est pas trop bien, en tout cas je n'aime pas et c'est pas réaliste, ou on a vu l'armée intervenir pour des criminels ? même pour des terroristes ce n'est pas l'armée qui intervient, il suffit de prendre un exemple récent, et que tout le monde a encore en tête, avec les attentats de Boston, ce n'est pas l'armée qui est intervenue.

 

Par contre on fait appel à ses avions lors de détournement d'avion ou autre, donc à partir du moment ou on est en avion l'armée pourrait nous envoyer quelques chasseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'armée derrière nous c'est pas trop bien, en tout cas je n'aime pas et c'est pas réaliste, ou on a vu l'armée intervenir pour des criminels ? même pour des terroristes ce n'est pas l'armée qui intervient, il suffit de prendre un exemple récent, et que tout le monde a encore en tête, avec les attentats de Boston, ce n'est pas l'armée qui est intervenue.

Par contre on fait appel à ses avions lors de détournement d'avion ou autre, donc à partir du moment ou on est en avion l'armée pourrait nous envoyer quelques chasseurs.

Non il y a bien eu la présence de l'armée à Boston ils ont beacoup aider a tué et arrêter les fautifs des crimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'armée derrière nous c'est pas trop bien, en tout cas je n'aime pas et c'est pas réaliste, ou on a vu l'armée intervenir pour des criminels ? même pour des terroristes ce n'est pas l'armée qui intervient, il suffit de prendre un exemple récent, et que tout le monde a encore en tête, avec les attentats de Boston, ce n'est pas l'armée qui est intervenue.

 

Par contre on fait appel à ses avions lors de détournement d'avion ou autre, donc à partir du moment ou on est en avion l'armée pourrait nous envoyer quelques chasseurs.

 

Faux, ils sont venus pour aider les personnes à déblayé les débris faites par les explosions. Et en cas d'attentat terroriste, c'est l'armée, les forces d'interventions et les services de renseignement interne (FBI) qui s'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant