Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

128021.jpg

 

J'adore vraiment la rampe lumineuse , par contre je me pose une question toutes les voitures de Police de GTA V en sera équipé ? Sachant que dans le 1er trailer la voiture de Police Vapid modèle (Police Cruiser) à la rampe "traditionnel".

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura sans doute deux types de voitures de polices, celles qui ont les gyrohares à LED et celles qui on les gyrophares gyroscopiques ;)

 

Tant mieux, ça fait plus de diversité.

Perso je préfère a LED :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura sans doute deux types de voitures de polices, celles qui ont les gyrohares à LED et celles qui on les gyrophares gyroscopiques ;)

 

Tant mieux, ça fait plus de diversité.

 

Je partage ton avis ! Peut être que les voitures avec gyrophares LED seront situées dans les quartiers huppés ou alors seront déployées pour intervenir dans les courses de rue ou les gros excès de vitesses afin de pouvoir suivre les grosses cylindrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça apporte un contraste intéressant ! Dans les informations des Previews, il est écris que l'IA de la police à été retravaillée. Cette information m'a fait très plaisir parce qu'il ne faut pas oublier que la LAPD est surnommée la plus grande police du monde et donc la plus performante. Quand je voyais la police parfois dans GTA IV je pense que je ne suis pas le seul à m'être déjà dit "mais ils sont con ou quoi ?" en parlant de leur façon un peu brute par moment, limite suicidaire comme de se jeter à l'eau... j'espère que dans GTA V ils seront plus astucieux dans certaines situations.

Modifié par Édji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'espère que dans GTA V ils seront plus astucieux dans certaines situations.

Oui mais pas parano comme dans le dernier Hitman, sinon ça sera la mort :lol:

 

Hitman n'est pas un jeu réalisé par R*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que si la police ne nous voit pas, donc on est caché, et que l'on change de voiture pendant ce temps la, pensez vous que l'on pourra les larguer comme cela ce serait plus réaliste parce que dans les autres gta on change de couleur de voiture il ne nous voit plus avec le pay'n spray mais si on change de voiture sans qu'il nous voit, ils savent quand même que c'est nous donc c'est quand même un peu bizarre. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant