Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Pourquoi pas ?

 

C'est le cas dans Mafia II, mais ça devenais lourd à force.. Je n'imagine même pas ce système dans GTA.. Moi qui conduis comme un fou, ça me cassera bien les c******.

 

Mais le point positif concernant la police de Mafia II, c'est qu'elle réagissait lorsque l'on commettait des accidents et lors du port d'une arme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi pas ?

 

C'est le cas dans Mafia II, mais ça devenais lourd à force.. Je n'imagine même pas ce système dans GTA.. Moi qui conduis comme un fou, ça me cassera bien les c******.

 

Mais le point positif concernant la police de Mafia II, c'est qu'elle réagissait lorsque l'on commettait des accidents et lors du port d'une arme :)

 

J'ai Mafia Il et je dois dire que c'est vrai, mais en même temps, qui n'a jamais voulue grillez un feu rouge devants les flics et les voir en train de vous poursuivre ? c'est bien plus marrant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépendra de si on en abuse vraiment ou non à mon avis. Parce que si on dépasse la limite de 5 km/h ça va, mais si on roule à 350 km/h en ville avec l'infernus :p

 

C'est sur, mais si comme dans mon cas, on est toujours à fond avec l'Infernus, ça va nous gaver profond.. :lol:

 

Mais peut être que la Police sera plus au moins "soft" en fonction de l'environnement. Ce que j'entend par là, c'est que la police de la ville sera peut par exemple être parano, et par conséquent nous interpeller pour un rien, en opposition à la police du désert qui sera par exemple plus indulgente :)

 

J'ai Mafia Il et je dois dire que c'est vrai, mais en même temps, qui n'a jamais voulue grillez un feu rouge devants les flics et les voir en train de vous poursuivre ? c'est bien plus marrant non ?

 

Certes, mais pas en mission.. Parce que si on se fait arrêter ou tuer par la police et qu'on doit recommencer une longue mission à cause d'un excès de vitesse, ça va en lasser plus d'un :p

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais pas en mission.. Parce que si on se fait arrêter ou tuer par la police et qu'on doit recommencer une longue mission à cause d'un excès de vitesse, ça va en lasser plus d'un . :p

 

Ben il ne faut pas faire d'excès de vitesse dans ce cas-là :p:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imposer une limite de vitesse serait une grave erreur. La liberté total propre à R* en prendrait un coup. Dans GTA 4 je suis sur qu'on roule tous comme des malades donc nous imposer ça du jour au lendemain serait un choc. Respecter les limites de vitesses doit s'avérer très agaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si on veut respecter les limites de vitesses on le fait mais pas l'imposer. Où alors, dans certaine mission, s'obliger à les respecter, genre on doit entrer dans une zone ennemi et ne pas se faire remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si on veut respecter les limites de vitesses on le fait mais pas l'imposer. Où alors, dans certaine mission, s'obliger à les respecter, genre on doit entrer dans une zone ennemi et ne pas se faire remarquer.

Je suis d'accord :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit dans les Previews, les Screenshots, les Artworks ou les Trailers, nous n'avons pas aperçus les policiers motards !

 

Dans GTA San Andreas ils étaient présents dans chaque ville du jeu. J'espère qu'ils serons de retour dans GTA 5 !

 

gallery79-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit dans les Previews, les Screenshots, les Artworks ou les Trailers, nous n'avons pas aperçus les policiers motards !

 

Dans GTA San Andreas ils étaient présents dans chaque ville du jeu. J'espère qu'ils serons de retour dans GTA 5 !

 

Je pense qu'on aura le retour des policiers motards car il y aura un grand nombre de véhicules de police ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit dans les Previews, les Screenshots, les Artworks ou les Trailers, nous n'avons pas aperçus les policiers motards !

 

Dans GTA San Andreas ils étaient présents dans chaque ville du jeu. J'espère qu'ils serons de retour dans GTA 5 !

 

gallery79-1.jpg

Je pense que les motards seront de retour , Rockstar est en train de faire le jeu le plus complet et surtout le plus réaliste possible donc je pense au retour des motards :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Vice City Stories aussi ils étaient la et disparaissait quand on avait au dessus de 1 étoile il me semble .

 

Motor_officer_(GTAVCS)_(mounted).jpg

 

J'espere que GTA 5 il resteront jusqu'a 2 etoiles au moin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant