Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

@McFly: Ah oui c'est vrai, j'avais complétement zappé ce 1er trailer ! ^_^ Donc de forte chance qu'ils est une endurance amélioré et ainsi ils nous poursuivront sans relâche ..

 

Nous verrons tout cela manette en mains ;)

Dans GTA4 ils te tiraient directement dessus du coup t'avais pas trop envie de courir devant eux.

 

Je pense qu'ils privilégieront les plaquages et les arrestations pour les petits délits, j'espère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@McFly: Ah oui c'est vrai, j'avais complétement zappé ce 1er trailer ! ^_^ Donc de forte chance qu'ils est une endurance amélioré et ainsi ils nous poursuivront sans relâche ..

 

Nous verrons tout cela manette en mains ;)

Dans GTA4 ils te tiraient directement dessus du coup t'avais pas trop envie de courir devant eux.

 

Je pense qu'ils privilégieront les plaquages et les arrestations pour les petits délits, j'espère :)

 

Si seulement R* t'entendais .. croisons les doigts ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette question n'a pas été encore abordée : Pensez-vous que l'on pourra modifier les voitures de Police dans un garage? :)

sa serai vraiment pas mal mais le problème c'est que les garagistes prennent peur et c'est sa pour tous les gta malheureusement, mais moi en tous cas je vois bien rentrer dans le garage avec une voiture de shériffs si les garagistes prennent pas peur et booster a fond le moteur et tout

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que cette question n'a pas été encore abordée : Pensez-vous que l'on pourra modifier les voitures de Police dans un garage? :)

sa serai vraiment pas mal mais le problème c'est que les garagistes prennent peur et c'est sa pour tous les gta malheureusement, mais moi en tous cas je vois bien rentrer dans le garage avec une voiture de shériffs si les garagistes prennent pas peur et booster a fond le moteur et tout

 

comme dans SR on peut tunner les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouais la classe trop bien les moto de police et ben sa va être le top du top!!! :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis HS mais bon vous trouvez pas que ce screen est un peu "moche" :/ je dit ca par rapport au textures

 

Oui je suis d'accord, le contour de chaque objet parait un peu pixelisé et les textures sur la route ne sont pas très jolies.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai remarqué, la voiture de patrouille de la police existe en Noir et en blanc, ainsi que la police cruisere. Je pense que ça pourrais faire référence au N.O.O.S.E de GTA IV qui là aussi les voitures était blanches. non ?

Ça veut dire que si ça se trouve, chaque véhicules de polices existerais peut être dans deux colories.

Mais a par ça, toujours pas de traces des véhicules banalisé du FIB, même si ont sais que le FIB sera normalement présent grace à un screen présenté il y a quelques temps.

Et puis pendant que j'y suis, peut être que des patrouilles à vélo, patrouillerons le long de venice beach, je m'imaginerais bien en course poursuite en vélo, avec une magnifique vue sur la jeté et la mer! *-*



PS: Sur ce screen on peut voir la voiture de patrouille blanche a gauche

99-gta-v.high.jpg

Et la dans le fond à droite, la police cruiser en blanche:

1280.jpg

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis HS mais bon vous trouvez pas que ce screen est un peu "moche" :/ je dit ca par rapport au textures

 

Oui je suis d'accord, le contour de chaque objet parait un peu pixelisé et les textures sur la route ne sont pas très jolies.. :(

Le seul truc qui me dérange est le sapin au dessus de la voiture qui est vraiment dégeulasse, mais le reste ça va je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai remarqué, la voiture de patrouille de la police existe en Noir et en blanc ? Mais il y a aussi la police cruiser qui existe en blanche et en Noir. Je pense que ça pourrais faire référence au N.O.O.S.E de GTA IV qui là aussi les voitures était blanches.

 

Ça veut dire que si ça se trouve, chaque véhicules de polices existerais peut être dans deux colories.

 

Mais a par ça, toujours pas de traces des véhicules banalisé du FIB, même si ont sais que le FIB sera normalement présent grace à un screen présenté il y a quelques temps.

 

Et puis pendant que j'y suis, peut être que des patrouilles à vélo, patrouillerons le long de venice beach, je m'imaginerais bien en course poursuite en vélo, avec une magnifique vue sur la jeté et la mer! *-*

vélo en mode pacifique blue itunes_PacificBlueCVR1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moto de police confirmée:

1280.jpg

 

Voila une très bonne nouvelle, maintenant faut espère qu'ils on une bonne maniabilité et

qu'ils ne se prennent pas la première Voiture venus.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais j'ai remarqué, la voiture de patrouille de la police existe en Noir et en blanc ? Mais il y a aussi la police cruiser qui existe en blanche et en Noir. Je pense que ça pourrais faire référence au N.O.O.S.E de GTA IV qui là aussi les voitures était blanches.

 

Ça veut dire que si ça se trouve, chaque véhicules de polices existerais peut être dans deux colories.

 

Mais a par ça, toujours pas de traces des véhicules banalisé du FIB, même si ont sais que le FIB sera normalement présent grace à un screen présenté il y a quelques temps.

 

Et puis pendant que j'y suis, peut être que des patrouilles à vélo, patrouillerons le long de venice beach, je m'imaginerais bien en course poursuite en vélo, avec une magnifique vue sur la jeté et la mer! *-*

vélo en mode pacifique blue itunes_PacificBlueCVR1.jpg

 

Oh oui! *-*

Le rêve! mdrr

 

Mais c'est pas inenvisageable, puisque Rockstar, prennent toujours des références de films pour leur Jeux. surtout pour les GTA, et d'autant plus comme nous somme dans la ville fictive de HOLLYWOOD, la ville du cinéma! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai remarqué, la voiture de patrouille de la police existe en Noir et en blanc, ainsi que la police cruisere. Je pense que ça pourrais faire référence au N.O.O.S.E de GTA IV qui là aussi les voitures était blanches. non ?

 

Ça veut dire que si ça se trouve, chaque véhicules de polices existerais peut être dans deux colories.

 

En faite pour les véhicules blanches, il s’agit des voiture du shériff et pas du NOoSE ou de la LAPD :)

 

Et je partage ta peine sur la non présence actuel des véhicule du FIB sur les screenshot :crying2:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai remarqué, la voiture de patrouille de la police existe en Noir et en blanc, ainsi que la police cruisere. Je pense que ça pourrais faire référence au N.O.O.S.E de GTA IV qui là aussi les voitures était blanches. non ?

 

Ça veut dire que si ça se trouve, chaque véhicules de polices existerais peut être dans deux colories.

 

Mais a par ça, toujours pas de traces des véhicules banalisé du FIB, même si ont sais que le FIB sera normalement présent grace à un screen présenté il y a quelques temps.

 

Et puis pendant que j'y suis, peut être que des patrouilles à vélo, patrouillerons le long de venice beach, je m'imaginerais bien en course poursuite en vélo, avec une magnifique vue sur la jeté et la mer! *-*

 

 

 

PS: Sur ce screen on peut voir la voiture de patrouille blanche a gauche

 

99-gta-v.high.jpg

 

Et la dans le fond à droite, la police cruiser en blanche:

 

1280.jpg

Les voitures blanches c'est des voitures des shériffs. Et le le monsieur habillés en blanc dans le screeshoot est un shériff avec sa propre tenue normal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais la police aura des motos. (Je parle sans pour autant avoir lu vos précédent commentaire)

 

Aucune source ni aucun screenshot ne le prouvent. Certes on pourrai croire dans un screenshot voir une police de moto, mais rien ne le prouve ;)

 

Il fallait juste regarder de plus près la photo du magazine impliquant Trevor et la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moto de police confirmée:

1280.jpg

Je suis HS mais bon vous trouvez pas que ce screen est un peu "moche" :/ je dit ca par rapport au textures

 

Faut penser que c'est en mouvement ! La voiture roule le plus rapidement possible puisque 1) c'est trevor 2) il a les flics au cul !

 

Donc textures flous oblige, c'est normal ;)

 

Ps: ta signature, je l'adore ^^ (la tour momparnasse infernale ! D'ailleur ils sont en train de faire le 2 !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant