Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 02/05/2013

Recommended Posts

Dans GTAIV le code annulait les étoiles mais elles revenaient aussitôt si vous étiez dans la zone interdite.

 

Cependant, ce n'est pas grave.

Pour m'amuser je tenterais de voler un avion de ligne sans les codes ^^ !

Ensuite je tenterais de semer les avions de chasse.... et si mes réacteurs sont touchés, alors je sauterais en parachute (sauf si j'en ai pas pris) donc je ferais plutôt un amerrissage.

Ensuite je plongerais dans l'eau, je m'installerais à bord d'un sous marin et je prendrais la fuite !

 

La question est: y-aura-t-il des sous marin policier ? :D

 

Pour ma part je tenté de voler le Maverick Police en fonçant dessus avec un autre Maverick pour le faire chuter jusqu'au sol et je baissé le niveau de recherche afin de le voler tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screenshot #2 Franklin porte un turc sur lui au niveau de son bassin

un turc surement pas mais un truc oui :p

je pense que il venait de descendre en parachute, après peut-être que c'est une course de triathlon

(base-jump, suivit d'une course à moto,....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car il a les mêmes vêtements sur ces 2 screens et il a un harnais du parachute:

 

35.jpg

 

43.jpg

bien joué j'avais complètement oublié ce screen tu mets en forme mes idées sympas +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui car il a les mêmes vêtements sur ces 2 screens et il a un harnais du parachute:

 

35.jpg

 

43.jpg

bien joué j'avais complètement oublié ce screen tu mets en forme mes idées sympas +1

 

Est-ce que cette minime information mérite une MAJ de la part de @Blueprint? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sur ce screen on peut voir des jets ski bleu et rouge

 

1367663732-1280-5.jpg

 

 

ici nous pouvons voir un tunnel prés du buzzard sur la droite

1367664089-1280-6.jpg

surement en rapport avec ce screen, ou l'élaboration de la partie fuite du braquage par le tunnel a été évoquer

1367664097-1280-9.jpg

OUAH trop fort il sont même mis le tunnel ! I LOVE U R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le screen d'élaboration du plan ou l'on voit Michael en "BUGSTARS" sur le tableau de leur plan de braquage on voit qu'il à répertorier les caméra appeler ici "CCTV" et dans d'autre screen paru précédemment on a pu voir qu'il y avait beaucoup de caméra.

Du moins dans chaque analyse des screen un membre du forum à toujours remarqué une caméra ne serait-ce que sur le screen de Michael assis sur le capot de son véhicule.

 

Tout cela pour en venir à la conclusion suivante, je pense que les caméras auront un rôle prépondérant lors des braquages, il faudra impérativement les désactiver avant de commencer à remplir les sacs.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le screen d'élaboration du plan ou l'on voit Michael en "BUGSTARS" sur le tableau de leur plan de braquage on voit qu'il à répertorier les caméra appeler ici "CCTV" et dans d'autre screen paru précédemment on a pu voir qu'il y avait beaucoup de caméra.

Du moins dans chaque analyse des screen un membre du forum à toujours remarqué une caméra ne serait-ce que sur le screen de Michael assis sur le capot de son véhicule.

 

Tout cela pour en venir à la conclusion suivante, je pense que les caméras auront un rôle prépondérant lors des braquages, il faudra impérativement les désactiver avant de commencer à remplir les sacs.

Hmmm intéressant :p pour les désactiver sois mode brutal ou on tire sur la caméra ou furtif on débranche le petit fil a l'arrière , ou encore mieux aller dans la salle ou y a tout les postes des caméra :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans le screen d'élaboration du plan ou l'on voit Michael en "BUGSTARS" sur le tableau de leur plan de braquage on voit qu'il à répertorier les caméra appeler ici "CCTV" et dans d'autre screen paru précédemment on a pu voir qu'il y avait beaucoup de caméra.

Du moins dans chaque analyse des screen un membre du forum à toujours remarqué une caméra ne serait-ce que sur le screen de Michael assis sur le capot de son véhicule.

Tout cela pour en venir à la conclusion suivante, je pense que les caméras auront un rôle prépondérant lors des braquages, il faudra impérativement les désactiver avant de commencer à remplir les sacs.

 

Hmmm intéressant :p pour les désactiver sois mode brutal ou on tire sur la caméra ou furtif on débranche le petit fil a l'arrière , ou encore mieux aller dans la salle ou y a tout les postes des caméra :D
Ou encore utilisé un bombe à tag pour tagger le devant de la caméra ( champ de vision) Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cabinet du psy de Michael!! a santa monica beach a mon avis:

En haut a gauche on aperçoit des marches en colimaçon ,On les retrouve a droite derriere le psy...

 

trailer3michael001rx.jpgtrailer3michael060.jpg

 

Tu as raison :

 

248793trailer3michael001rx.jpg

366901trailer3michael060.jpg

 

On reconnait aussi la même barrière, et les escaliers :)

 

Le cabinet se trouve donc à l'étage du bâtiment qu'on voit dans la 1ère photo (étant donné qu'on voit le haut du palmier dans le 2ème screen).

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant