Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 02/05/2013

Recommended Posts

 

"Porche" ? Coïncidence ? On parle de voiture/tuning et tu fais une faute de frappe avec le mot "proche" ? :turned:

 

Ah oui merde, il me saoul ce clavier :p

 

Coïncidence je ne sais pas, mais en tout cas y en aura des Porsche, enfin du moins l'équivalent made in R* !

 

comet-t.jpg

 

C'est une Comet sur ton image. La copie de la Cayman S en vrai. À noté qu'il y a des nouvelles jantes, des sorties d'airs et un spoiler en plus sur celle-ci (peut être du au tuning).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Porche" ? Coïncidence ? On parle de voiture/tuning et tu fais une faute de frappe avec le mot "proche" ? :turned:

 

Ah oui merde, il me saoul ce clavier :p

 

Coïncidence je ne sais pas, mais en tout cas y en aura des Porsche, enfin du moins l'équivalent made in R* !

 

comet-t.jpg

 

C'est une Comet sur ton image. La copie de la Cayman S en vrai. À noté qu'il y a des nouvelles jantes, des sorties d'airs et un spoiler en plus sur celle-ci (peut être du au tuning).

 

Non, La Comet, dans les gta, est une imitation de la Porsche 911.

 

Dans GTA 4, c'était une imitation de la Porsche 911 "de base".

Le moteur de la Comet de GTA IV était sur le porte-à-faux arrière (comme la 911) ; alors que sur un Cayman, le moteur est en position arrière centrale.

Et là, sur ce screen, il s'agit de la même voiture mais avec quelques modifications :

c'est soit du tuning, soit une autre version de la comet (Porsche 911 turbo ou Porsche 911 GT2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, La Comet, dans les gta, est une imitation de la Porsche 911.

 

La Comet dans Vice City est inspirée de la Porsche 911 Cabriolet de 1976, tandis qu'elle est plus inspirée d'une Porsche 996 dans GTA IV :)

 

Dans GTA V, la Comet se rapproche de la Porsche 911 GT3 RS (je parle au niveau du spoiler) ;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que la trainée des feux soit due à de la nitro, c'est peut-être pour rappeler au joueur que ce lui qui conduit est celui qui a la "capacité spéciale conduite" (Michael je crois mais je ne suis pas sur je confonds tout le temps les capacités de Michael et Franklin).

 

Ce n'est que mon hypothèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que la trainée des feux soit due à de la nitro, c'est peut-être pour rappeler au joueur que ce lui qui conduit est celui qui a la "capacité spéciale conduite" (Michael je crois mais je ne suis pas sur je confonds tout le temps les capacités de Michael et Franklin).

Il semblerai que ça soit due à leur capacité, car sur l'affiche de la version spéciale ou de la collector, je ne m'en souviens plus, le screen avec la trainée des feux est associé à "les capacités se régénèrent 25% plus vite", il me semble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant