Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 02/05/2013

Recommended Posts

 

regarder en rouge il y a une camionnette bizarre

676509611.jpg

 

Oui, c'est sûrement un Pony ou un Rumpo.

moi jr dirait une camionnette de la télé comme on et dans la rue ou il y a tous les studio télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screenshot #10 : il s'agit ici d'un panorama de la partie Est de Los Santos. Nous pouvons en premier lieu remarquer la présence de l'US Bank Tower, dont le nom dans GTA sera "..Aze Bank".

 

Salut, vu le logo de la banque, c'est très certainement Maze Bank. ;) (Labyrinthe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

regarder en rouge il y a une camionnette bizarre

676509611.jpg

 

Oui, c'est sûrement un Pony ou un Rumpo.

moi jr dirait une camionnette de la télé comme on et dans la rue ou il y a tous les studio télé

moi aussi je pense que c'est ça en vérifiant sur le screen HR je vois une camionnette de la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voire un truc interessant qui confirme bien que gta v était prévu pour Mai regarder bien la plaqueQBFgcen.jpghttp://i.imgur.com/ERLfxn6.pngERLfxn6.png

 

Mmmh... on peut l'interpréter comme on veut mais, en réalité, c'est juste le mois de création de la plaque en haut à gauche et l'année en haut à droite, il me semble.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de me refaire les anciens screenshots, les vehicule de flics ne sont plus du tout les memes ! Là sa prouve que rockstar on quand meme modifier pas mal de chose

c'est ce que je me suis dit il y a plus se genre 2i816t.jpgmais celui maintenantFord+Police+Interceptor+Sedan.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en rouge on peut voire le site internet qui était présent dans gta 4 et en jaune le mot tunnel dans la préparation du braquage peut etre que dans certain braquage on pourrait passer dans les tunnel

474571502.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant