BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Les trois sont fantastiques mais j'ai une preference pour celui de micheal! ^^ La ou ils ont fait fort c'est que les musiques sont juste parfaites avec les images... J'ai tellement hâte d'etre ne serait ce que jeudi pour des news! Encore bien joué R*!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une questions, les choses qu'ils se passent dans le trailers on pourra vraiment le faire ? Parce-que l'arme éléctrique de Trévor elle tue !!! :o Et Chop aussi il pourra attaquer les gens ! ;)

Se n'est pas une arme électrique mais des outils que l'ont branche aux batteries de voitures et ont torture avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENORME, les partie de la ville sont bien différentes et ça c'est bon, on voit le coté riche et le coté ghetto. Le seul truc qui m'a choqué ce sont les voitures de polices

bin moi le truc qui me fait peur c'est la conduite des voitures c'est bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon choix était déjà fait Michael depuis le début t ensuite Franklin ais maintenant Michael me donne encore plus l envie de l'incarner et vient en 2eme position le baffeur,l'étrangleur de personnes âgées et oui c'est bien Trevor!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une questions, les choses qu'ils se passent dans le trailers on pourra vraiment le faire ? Parce-que l'arme éléctrique de Trévor elle tue !!! :o Et Chop aussi il pourra attaquer les gens ! ;)

Peut etre qu'elle tu pas, qu'elle fais que torurer

 

* :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PLus que 10 minutes !! :boxing:

ça approche.

 

 

Moi pour fêter le 3ème trailer j'ai acheté une bouteille de champagne , GTA V est une révolution camarade ! :D

Los Santos, mon pote, tu devrais venir nous voir dans le nolimit de temps en temps. :)

T'inquiète pas mon pote je vais venir plus souvent sur le forum (comme le bon vieux temps) :) d'ailleurs tu m'as manqué petit biscuit :(

C'est gentil !!! :wub:

 

 

Bon et sinon, Michael a une tete bizarre, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant