BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

moi j'ai trouver que dans les trailer les image passe tro vite surtout dans celui de michael

Ben en même temps ils vont pas laissé les images pendant des heures hein, c'est une vidéo pas un diaporama ;)

 

Et puis temps mieux, car moins de temps ils restent sur la même image, plus on voit de contenu différent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si celà a été dit, mais sur le trailer de Mickael, les voitures de police passant derrière l'avion volent sous l'effet des réacteurs, une nouveauté vis à vis du IV.

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, sachant qu'en plus il y aura des bases militaires + des avions de chasses, l'armé sera surement présente à 5 étoiles. :yes:

Oui je pense aussi :) Par contre je pense qu'on va vraiment galéré même à 3 étoiles , tu as vu dans le trailer de Franklin comme les flics sont tenaces puta** ! :ohmy:
Normal les mecs que je sache, dans toutes les preview des la première scène ou Franklin saute en parachute ils ont tous marqué

"base militaire"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le plus chiant ça sera surement les hélico de police, les hélico de l'armée et les avions de chasse, car ils pourront nous suivre partout et seront dur à dégommer. :s

Par contre je sais pas comment il vont gérer la police maritime étant donné qu'on pourra aller sous l'eau, peut-être que les policiers plongerons aussi ?

Ne t'inquiète donc pas à Los Angeles la Police maritime est équipé de combinaison de plongée et tout ce qui va bien avec :)

 

 

 

 

Oui, mais as-tu lu le paragraphe juste en dessous ?

Du fait de la pression exercée par l'eau, la balle se désintègre une fois tirée, ce qui explique la forme en fleur que l'on peut voir sur la photo. Une forme qui a d'ailleurs inspiré Andrew Tuohy, qui a récolté les balles après avoir tiré et les a assorti de pierres précieuses afin d'en faire des "fleurs tactiques" qu'il a offert à sa mère.

La balle de ton Glock dans la vidéo ne peut pas partir à plus de 30 cm. Et puis pour info, Blueprint le confirmera, tirer depuis la terre dans l'eau est aussi impossible, pas comme dans les films. A une telle vitesses, la balle par en éclat sur l'eau, tel du béton. Il existe aussi des balles spéciale chemisées mais bon, quand on est sous l'eau on est a minimun 5 mètres..

Conclusion, les guerres sous-marine ne seront pas présente dans GTA 5 tant qu'ils n'auront rien confirmé.

Mais de quoi tu me parle la ? Où tu as vu que j'ai écris "les guerres sous-marine sont présente dans GTA V" ? je parlais à un membre de la Police Maritime dans la réalité avec leur tenue de plongée.

Je répondais aux 3 messages ci dessus. Et la façon dont tu as répondu à Jasper on dirait bien dit que tu parlais de GTA 5.

 

 

@ RV : Même si c'est pas possible en vrai, c'est un jeu.. ;)

Donc qui nous dit qu'ils vont pas nous permettre de tirer avec une arme dans l'eau ou de tirer en dehors de l'eau sous l'eau ?

Car on est pas dans CoD ou Hallo, y'a un minimum de réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarquer que dans le trailer de trévor, il porte un casque dans l'avion (style micro)? Ce casque se mettra t'il automatiquement, probablement à l'instar des motos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarquer que dans le trailer de trévor, il porte un casque dans l'avion (style micro)? Ce casque se mettra t'il automatiquement, probablement à l'instar des motos.

peut-être bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les casses, je pense qu'au début Franklin aura simplement le rôle de chauffeur, à la Drive (le film), histoire qu'il fasse ses preuves auprès de Mickael. D'ailleurs dans le trailer 1, c'est lui qui semble être au volant de la camionnette BUGSTAR lors du casse de la bijouterie.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis,désolé de le re-posté mais bordel ce screen !!!

 

1367581671-64.jpg

Je comprend ta réaction :) Le screen est juste exceptionnel , Rockstar a vraiment fait du bon boulot j'ai envie de dire comme d'habitude quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question difficile. Selon toute logique, la map étant plus grande que S.A et le boeing étant pilotable dans ce dernier, je serait tenté de dire oui. Néanmoins ce ne sont que des suppositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant