BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Très bonne analyse! ;)

Cependant j'ai quelques remarque à faire:

- Dans l'analyse sur Francklin, quand son pote lui dit de bien s’amuser avec ses putes, je pense qu'il fait référence à Michael et Trevor.

- Dans l'analyse de Trevor, vous avez écrit "Au total, 42 séquences ont été passées au peigne fin pour le trailer de Franklin.", vous avez remplacer Trevor par Francklin.

 

Toujours dans dans l'analyse, vous dîtes que l'Aloe Vera est plante caractéristique du désert Californien, bizarre car j'en ai moi même dans mon jardin et je n'habite par en Californie et encore moins dans un désert, bref je trouve ça bizarre... :huh:

Il y a aussi une ou deux fautes de frappe mais rien de bien méchant. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout bonne analyse les gars vous avez gérez!!!+1

 

Mais dite moi dans cette image:

trailer3_michael_008.jpg

 

cette manette ne pourrait-elle pas etre un présage pour la manette de Microsoft ...

vous me direz on auras la reponse bientot. encore bravo les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI !

 

 

J'aimerais ajouter en ce qui concerne l'analyse du trailer de Micheal pour la séquence 20 j'avais pensé à Lorraine Bracco pour le visage de la femme à Micheal : http://i259.photobucket.com/albums/hh302/VanessaGalore/LorraineBraccoasDrFriedman.jpg

 

(La psy de Tony Soprano)

 

 

Et pour la séquence 29 je pense que Micheal " terrasse " l'amant de sa femme. Il est assez bien reconnaissable selon moi.

 

Enfin pour la séquence 23 à 26 la scène est un clin d'oeil au film bien connu " Heat " c'est le même scénario que la premier braquage présent dans le film.

 

Sinon encore un grand merci pour cette énorme travail ! Je continue ma lecture :)

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette analyse ! ^^

 

Je viens de lire uniquement celle de Michael, et j'aimerais rajouter 1 points importants selon moi que vous n'avez pas mentionné.

 

>> Le mur destructible lors de l'attaque du forgon blindé. Ce genre de mur n'était pas destructible dans GTAIV, donc peut-être qu'il y a eu une augmentation de la possibilité de destruction des petits éléments.

 

Voilà, je retourne à la lecture de ses analyses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse! ;)

Cependant j'ai quelques remarque à faire:

- Dans l'analyse sur Francklin, quand son pote lui dit de bien s’amuser avec ses putes, je pense qu'il fait référence à Michael et Trevor.

- Dans l'analyse de Trevor, vous avez écrit "Au total, 42 séquences ont été passées au peigne fin pour le trailer de Franklin.", vous avez remplacer Trevor par Francklin.

Toujours dans dans l'analyse, vous dîtes que l'Aloe Vera est plante caractéristique du désert Californien, bizarre car j'en ai moi même dans mon jardin et je n'habite par en Californie et encore moins dans un désert, bref je trouve ça bizarre... :huh:

Il y a aussi une ou deux fautes de frappe mais rien de bien méchant. ^_^

Merci pour tes retours ;)

 

Pour l'aloe vera : elle n'est pas exclusivement présente dans le désert Californien, elle y est caractéristique. À l'état naturel bien sûr, parce que même en France on en trouve dans n'importe quelle jardinerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'analyse !

 

 

Sur la toute première image du trailer de Michael, on aurait pu ajouter que la route était une piste cyclable vue pour la première fois dans un GTA (ONLY BIKE est écrit sur la route).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI !

 

 

J'aimerais ajouter en ce qui concerne l'analyse du trailer de Micheal pour la séquence 20 j'avais pensé à Lorraine Bracco pour le visage de la femme à Micheal : http://i259.photobucket.com/albums/hh302/VanessaGalore/LorraineBraccoasDrFriedman.jpg

 

(La psy de Tony Soprano)

 

 

Et pour la séquence 29 je pense que Micheal " terrasse " l'amant de sa femme. Il est assez bien reconnaissable selon moi.

 

Enfin pour la séquence 23 à 26 la scène est un clin d'oeil au film bien connu " Heat " c'est le même scénario que la premier braquage présent dans le film.

 

Sinon encore un grand merci pour cette énorme travail ! Je continue ma lecture :)

Moi la femme de michael me fait trop penser à cette femme qui est dans bienvenue chez cauet sur NRJ12 ! Ils ont la même tête et même grimace .. Bon évidemment je me doute que ce n'est pas elle qui à été choisie pour les casting car c'est une française :) Mais avec une teinture brune sa serait flagrant ..

 

 

 

trailer3_michael_024.jpg

 

566285_10151194899698847_585066169_n.jpga96a9a56b3d765342acea7ae1a2e9843.jpeg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente analyse, mais honnêtement, lors du braquage du camion blindée, je n'ai vraiment pas l'impression que Michael tient une mitrailleuse légère telle que la M249, elle a plus la forme d'une G3 avec viseur optique ( bien que je ne sois pas un expert un arme, je parle juste de la forme ).

280px-DCB_Shooting_G3_pictures.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, beau boulot :) Sauf que quand Trevor monte dans son avion, le panneau est situé à gauche et non à droite de l'image :p

 

Mais sinon c'est du beau travail, un grand merci :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé en fouinant un peu sur le net

7mQZLhe.jpg

SI2DH9c.jpg?1

Je remets ma découverte parce que une image s'était effacée . Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voilà ce que j'ai trouvé en fouinant un peu sur le net

7mQZLhe.jpg

SI2DH9c.jpg?1

Je remets ma découverte parce que une image s'était effacée .

ah oui en effet bien joué ! Sa nous donne un petit aperçu de la rue en version panoramique ;) très bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'analyse !

petites erreurs sur l'analyse de Michael: séquences 34 et 35 (je sais pas si ça a déjà été dit)

34: ce n'est pas Franklin qui est assis dans l'hélicoptère mais l'otage de la séquence suivante (chemise bleue). Franklin est en sniper quelque part (je me rappelle de la description de cette mission par IGN).

35: ce n'est donc pas un braquage mais une prise d'otage dans les bureaux du FIB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un détaille a retenu mon attention, sur mission ou l'on doit sauvé le pote de Michael retenu par des agents du FIB

 

Cette mission ne ce déroulent pas au siège du FIB mais au siège de IAA.

 

En regardants d'un peut plus prés, on peut observé un nouveaux logo faisant son apparition.

 

captureresk.jpg

 

Cela ne vous rappelle rien?

 

Cia.logo.jpg

 

Quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant