BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Je les ai vu il y a quelques heures seulement, je suis juste en extase... bordel que c'est génial.

Par contre je ne préfère pas analyser, trop de truc et... les risques des faux-raccords comme au dessus, ça va gâcher le plaisir :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais on peut penser que ces deux scenes sont présentes dans la même mission non?

 

Non je ne pense pas : c'est même pas Michael.

1367406089-sans-titre.jpg

Ah oui autant pour moi ^_^ mais faut avouer que la ressemblance vestimentaire est frappante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que dans GTA V la Police est vachement tenace , franchement on va bien galerer et tant mieux , j'imagine déjà la Police en train de nous poursuivre , ils vont nous aveuglés avec leur projecteur et en même temps ils vont nous tiré dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retrouve beaucoup de véhicules de gta IV, le van Speedo notamment.

 

Je suis d'accord, beaucoup trop même ... genre la banshee, landstalker, infernus, oracle, vigero, intruder, et d'autres dont je me souviens plus des noms :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On retrouve beaucoup de véhicules de gta IV, le van Speedo notamment.

Je suis d'accord, beaucoup trop même ... genre la banshee, landstalker, infernus, oracle, vigero, intruder, et d'autres dont je me souviens plus des noms :thumbdown:

Ne t'inquiète pas on aura quand même de nouveaux véhicules , même si on retrouve des véhicules de GTA IV plus on n'a de véhicules mieux sera le jeu , il faut relativiser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1367408459-trevor.png

Trevor et son fameux "engin".

Il urine ou je rêve?

Et on voit un petit oiseaux qui sort du pantalon.

ça veut dire qu’il serait possible de faire de la fé****** ,enfin,vous voyez ce que je veux dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez à la 31 secondes du trailer de Franklin, juste à droite de Lamar on dirait une buffalo du FIB. C'est sûr le FIB dans un ghetto c'est plutôt rare mais la ça ressemble vraiment à celle du FIB.

 

Deuxième chose, à la fin du trailer de Trevor un gars est maquillé, il orne une peinture sur son visage. C'est surement un juggalo. Les juggalos sont un groupe de personne un peu trash. Il répertorié comme un gang de rue et a plusieurs relations avec des organisations criminelles racistes ( kkk, aryan circle, néo-nazi...). C'est peut-être une faction? Les juggalos se peignent le visage et ont un mode de vie plutôt marginal.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable quand on voit l'impact des balles a 1:02 dans le trailer de michael ce n'est plus du tout gta IV avec leurs taches rose clair quand on se prend une balle la c'est carrément amélioré vêtement troué et le sang 10 fois plus réaliste,

ca donne envie tout ça.

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On retrouve beaucoup de véhicules de gta IV, le van Speedo notamment.

Je suis d'accord, beaucoup trop même ... genre la banshee, landstalker, infernus, oracle, vigero, intruder, et d'autres dont je me souviens plus des noms :thumbdown:

Ne t'inquiète pas on aura quand même de nouveaux véhicules , même si on retrouve des véhicules de GTA IV plus on n'a de véhicules mieux sera le jeu , il faut relativiser :)

 

J'espère que t'as raison, et que la liste des véhicules est longue car à celle que j'ai faites ici au-dessus tu peux au moins en rajouter 4/5 soit près d' 1/10 des véhicules de GTA IV (il y a +-100 en comptant les doublons par exemple vigero normale et rouillée) ...

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez, cette scène est surement la suite du trailer 1:

trailer3_michael_039.jpg6319762743_9b4467472d_z.jpg

Notez la ressemblance de frappante des vêtements .

 

Même endroit certes mais il suffit de regarder le ciel pour se rendre compte que ce n'est pas le même jour. Dans le trailer 1 le ciel est radieux, dans le trailer Michael le ciel est nuageux.

Modifié par Édji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regardez, cette scène est surement la suite du trailer 1:

trailer3_michael_039.jpg6319762743_9b4467472d_z.jpg

Notez la ressemblance de frappante des vêtements .

 

Même endroit certes mais il suffit de regarder le ciel pour se rendre compte que ce n'est pas le même jour. Dans le trailer 1 le ciel est radieux, dans le trailer Michael le ciel est nuageux.

La végétation à l'air plus avancées ! La couleur est plus forte sur le première screen et les arbres etc sont mieux faits enfin je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le trailer de franklin a la 0:18 seconde on voit une interaction lier a une fusillade un mec fait tomber sa casquette

1367410089-nouvelle-image-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant