BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

 

 

 

ceci est un chien :)

 

1367337698-elzctrr.jpg

Ou pas !

 

chien.png

Pour moi c'est pas un chien juste une plante genre un cactus c'est sur on entend aboyer mais ça vient d’ailleurs j'en suis sur peut être d'une des voitures.

c'est pas la qui faut regarder mais ici dans cette zone sur la video,on voit un chien courir3cGRiXQ.jpg

La je suis d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, même si j'espérais en voir un peu plus niveau nouveautés (cf les fonds marins).

 

Le Trevor est définitivement barré complet et va je pense être le perso de prédilection de ceux qui voudront faire des carnages :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans le trailer de Trevor à 31 seconde lorsque Trevor frappe le second mec en vert il me semble bien voir que derrière lui il y à un homme qui le film avec son portable.

Ptite photo ? :paperbag1:

Ouais car j'ai pas vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ce que je disais tout à l'heure sur les graphismes ( pas top ) et bien quand je revois ça je me dis qu'il y a quand même une grosse régression ! 7825743398_29af3e35ba_z.jpg

Mouais après les Screenshots sont retouchés c'est sur mais j’espère que du coté de l antialiasing ils vont mettre le paquet et que la résolution de leurs textures vont êtres augmentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ce que je disais tout à l'heure sur les graphismes ( pas top ) et bien quand je revois ça je me dis qu'il y a quand même une grosse régression ! 7825743398_29af3e35ba_z.jpg

 

Oui mais ca c'est une image qui n'est pas issue du trailer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans le trailer de Trevor à 31 seconde lorsque Trevor frappe le second mec en vert il me semble bien voir que derrière lui il y à un homme qui le film avec son portable.

Ptite photo ? :paperbag1:

 

Biensûr mais je m'excuse je n'ai pas mieux :s :

 

http://hpics.li/664f738

Ha oui exact , j'espère au moin que ça auras une grande utilité :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant