BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

La première chose qui m'a marqué c'est la qualité des graphisme, et les visages des protagoniste sont vraiment amelioré par rapport au précèdent trailer.

 

Hâte d'avoir encore des news jeudi :)

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première chose qui m'a marqué c'est la qualité des graphisme, et les visages des protagoniste sont vraiment amelioré par rapport au précèdent trailer.

 

Hâte d'avoir encore des news jeudi :)

Tu es sérieux, la qualité des visages, ok, je te l'accorde elle est améliorée, mais les textures en générale, je l'ai trouve bien affaibli..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes bien naïf les gens, depuis le trailer 1 vous voyez des ours, des chats, des lapins et des ornithorynque de partout.

Ouai, mais là on l'entend quand même aboyer.

Il peut y avoir des chiens de partout, mais si c'était vraiment lui, tu ne l'entendrais pas, il est trop loin et ça ne ressemble pas à un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le seul point qui m'a dessus c'est à 40 sec du trailer de Micheal, on voit la collin de Vinewood et les textures ne sont vraiment pas au top

Graaaaave j'ai remarquer aussi je trouve ça franchement dégueulasse et je pense que ça restera comme ça vue la taille de la map ils seront obligés d'étirer certaines textures.

Ouais peut-être mais là c'est chaud !

Ouais mais c'est excusable c'est rockstar :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois mal R* mettre juste le chien de Francklin est point barre, au minimum il y aura d'autres chien, après pour les ours et compagnies ça reste a voir, mais il y aura des requin et une faune aquatique la encore j'imagine mal R* ne pas mettre de vie ailleur que sous l'eau.

RDR va les inspirer de ce côter la je pense et j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ceci est un chien :)

 

1367337698-elzctrr.jpg

Ou pas !

 

chien.png

Pour moi c'est pas un chien juste une plante genre un cactus c'est sur on entend aboyer mais ça vient d’ailleurs j'en suis sur peut être d'une des voitures.

c'est pas la qui faut regarder mais ici dans cette zone sur la video,on voit un chien courir3cGRiXQ.jpg

Ca ressemble plus a une boule d'herbe comme dans les western cas un chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment trop éxigent avec rockstar vous voulez toujours plus et mieux mais un moment donné faut pas oublier que c'est un jeu et c'est excellent au point ou ils sont arrivé, et attendons de l'avoir sur nos écran plat vous allez voir ça va déchirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interaction pnj retirant de l'argent

qP9uiWv.jpg

bravo kefta bien vu

c'est un q7 mixé à un range le 4x4 derrière

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ELzctrR.jpg​petite remorque excellent

euh excuse moi mais quand je vois ça je dis ps4

 

 

les trailer sont fait sur PC et il tourne en full HD

Pourquoi PC si il ne sortira pas sur PC :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

ceci est un chien :)

 

1367337698-elzctrr.jpg

Ou pas !

 

chien.png

Pour moi c'est pas un chien juste une plante genre un cactus c'est sur on entend aboyer mais ça vient d’ailleurs j'en suis sur peut être d'une des voitures.

c'est pas la qui faut regarder mais ici dans cette zone sur la video,on voit un chien courir3cGRiXQ.jpg

Ca ressemble plus a une boule d'herbe comme dans les western cas un chien lol

Je vien de voir le chien regarder près de la taule en metal près de l'arbre sur trailer on voit le chien qui cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant