BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

 

a la fin du trailer de Trevor trevor dit d'apres ce que j'ai entendu ne m'oblige pas a sortir encore ma b+++ sans doute pour pisser encore dans un coin de sa maison ^_^

En fait il dit à l'autre type de lui faire un massage, il refuse et Trevor dit ça . En plus Trevor punit sexuellement ??? :lmfao:

La loi du mariage gay touche tous les domaines... Y compris le jeu vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la fin du trailer de Trevor trevor dit d'apres ce que j'ai entendu ne m'oblige pas a sortir encore ma b+++ sans doute pour pisser encore dans un coin de sa maison ^_^

 

jai adore quand il a dit apporte moi mon cafe sinon je tarache un bras :dry:

 

jaime trop ce Trevor :rolleyes:

Modifié par gta gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse les admins et les staffs bosser, peut-être dans quelques heures..



confirmation visuel de l'équipement d'une lampe sur les armes

 

1367340509-sans-titre.png

En effet, une lampe tactique, pour pouvoir éclairer devant soie et peut-être éblouir les ennemis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les voitures de police d'L.A sont pas du tout comme ça, mais bon c'est pas grave :lol:

Un Modérateur t'as pourtant link une image du vrai véhicule de police de L.A. d'ailleur sur celui-ci (le vrai) on peut y lire "INTERCEPTOR" , en aillant fait ma recherche j'ai trouver la même voiture a quelque similitude près (logique).

 

Si tu te souviens bien, dans GTA SA et même dans GTA 4 il y avait plusieur voitures de police différentes, regarde le trailer 2 de GTA 5 il y a les voiture de patrouille normale aussi.

 

Donc pour conclure : Oui cette voiture de police existe bel et bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ceci est un chien :)

 

1367337698-elzctrr.jpg

Ou pas !

 

chien.png

Pour moi c'est pas un chien juste une plante genre un cactus c'est sur on entend aboyer mais ça vient d’ailleurs j'en suis sur peut être d'une des voitures.

c'est pas la qui faut regarder mais ici dans cette zone sur la video,on voit un chien courir3cGRiXQ.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul point qui m'a dessus c'est à 40 sec du trailer de Micheal, on voit la collin de Vinewood et les textures ne sont vraiment pas au top

Graaaaave j'ai remarquer aussi je trouve ça franchement dégueulasse et je pense que ça restera comme ça vue la taille de la map ils seront obligés d'étirer certaines textures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le seul point qui m'a dessus c'est à 40 sec du trailer de Micheal, on voit la collin de Vinewood et les textures ne sont vraiment pas au top

Graaaaave j'ai remarquer aussi je trouve ça franchement dégueulasse et je pense que ça restera comme ça vue la taille de la map ils seront obligés d'étirer certaines textures.

Ouais peut-être mais là c'est chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant