BenDeR

De nouvelles previews sur GTA V dès la semaine prochaine

Recommended Posts

 

Mise à jour : Certains sites vidéoludiques (Jeuxvideo.com, CVG, Game Informer, etc.) ont confirmé l'arrivée des previews pour le jeudi 2 mai. Restez branchés sur grandtheftauto5.fr pour une traduction intégrale des informations.

 

Article original : Vous l'aurez peut-être deviné, avec l'engoûement autour de GTA V au cours des dernières semaines et l'arrivée des trailers de Michael, Trevor & Franklin le 30 avril prochain, de nouvelles previews contenant de nouvelles informations sur GTA 5 et sans aucun doute de nouvelles image du jeu seront disponibles au cours de la semaine prochaine. 

 

Aucune autre précision n'a été fournie concernant les previews, nous vous encourageons néanmoins à faire un tour sur le site où toutes les infos seront traduites dans la langue de Molière.

 

Pour le moment, n'hésitez pas à faire un tour sur nos forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IGN a annoncé, au début de ce mois, qu'ils révéleront des infos « très prochainement ». Nous voilà fixé :)

 

 

 

Dans sa vidéo mettant en avant la couverture de GTA V, le site IGN a annoncé qu'il y aura plus d'information sur le jeu très bientôt. Une annonce à ne peut-être pas prendre à la légère.

 

A 0'46'' : "We will have much info on the game very soon, right here at IGN, so stay tuned" ("Nous aurons plus d'informations sur le jeu très bientôt, ici même à IGN, alors restez connecté")

 

 

 

La phrase semble indiquer que IGN, eux-mêmes, dévoileront des informations exclusives.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de savoir qu'un tas de news vont nous tomber dessus ! Cette semaine s'avérera très riche d'infos et d'émotions.
Nous sommes proche du but ! Plus qu'a petit paquet de mois , et c'est alors que le Saint Graal sera entre nos mains cher internautes ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je n'arrive pas a y croire des infos en masse a ce point là??

D'où est ce que viens cette source BenDer s'il te plaît ????

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je n'arrive pas a y croire des infos en masse a ce point là??

D'où est ce que viens cette source BenDer s'il te plaît ????

Ne t'en fais pas pour BenDer, ça fait plusieurs années qu'il est là ''Mister News", je ne l'ai jamais vu se tromper (du moins pour GTA 5) à cause de fausses sources ou autre, et comme tu as pû le voir plus haut grâce à BenDer et TheToch dans le post de KevFB, la source vient de IGN dans leur vidéo même. Et en plus de ça, tu as déjà vécu ça en Novembre dernier grâce à Game Informer.

:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh puta**, je reviens des cours, je suis crevé, et je vois ça :clapping:

Quand ils ont dit le calme avant la tempête, ils avaient raison :thumbup:

 

 

Par contre je pense que la review d'IGN sera beaucoup moins cool que celle de Novembre, car avant on connaissait rien du jeu :shifty:

 

Mais je suis hyper content hein :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense que la review d'IGN sera beaucoup moins cool que celle de Novembre, car avant on connaissait rien du jeu :shifty:

 

C'est vrai qu'il n'y aura pas l'effet de surprise qu'il y avait eu avec la preview de GI (notamment le fait qu'il y avait désormais trois personnages contrôlables), mais il reste quand même de nombreux points, qui avaient été sommairement abordés en novembre dernier ou non, où l'on ne sait presque rien. (l'environnement sous-marin, la campagne, les activités, les fusillades, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant