Keitboor

De nouveaux trailers de GTA 5 le 30 avril !

Recommended Posts

Vous pensez que la durée des trailers durera combien de temps chacun? j'penche pour 2/3 min, non?

 

Vous pensez que ce sera plus du Gameplay (jamais vu chez R*) ou plutôt de la "cinématique" ?

 

Le système du switch dévoilé? Détaillé?

 

L'hsitoire des personnages, comment sont t-il arrivé a Los Santos, et peut-etre un retour vers le passé de ce qu'il ont fait avant?

 

 

 

Trop de question se bouscule dans ma tête .. :blowup:



4.30 c'est peut-être le temps que durera le trailer... xDD

C'est la date : 30 avril :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une séquence gameplay est quasiment improbable connaissant R*.


Mais une courte vidéo de présentation de chaque personnage associé à leur environnement: Probable.

- Personnalité de Trevor associé à l'environnement Désert et Avion. Peu d'amis ou amis bizzares.
- Personnalité de Franklin associé à l'environnement Moto/Ghetto. Amis gangster peut-être + Chien.
- Personnalité de Mickaël associé à l'environnement Voiture de Luxe/Villa. Amis mafieux + Famille.

 

Voilà grosso modo à quoi on peut s'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cette info !! Je m'absente toute la journée et bim une nouvelle annonce et à chaque fois que je m'absente longtemps on a une info c'est dingue sa :lmfao:

 

Enfin bref si dans ces trois trailers on nous montre, enfin présente, le système de switch sa serait vraiment la cerise sur le gateau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

à chaque fois que je m'absente longtemps on a une info c'est dingue sa :lmfao:

Euh... Comme ça, en passant, c'est quand que tu repars ?

:lmfao: et bien sans déconner le 30 je suis pas là je suis à Charleroi ! et le 21 mai également .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin sa fait plaisir ! Rockstar nous gâte là ! Ah un 3eme trailer !



 

 

à chaque fois que je m'absente longtemps on a une info c'est dingue sa :lmfao:

Euh... Comme ça, en passant, c'est quand que tu repars ?

:lmfao: et bien sans déconner le 30 je suis pas là je suis à Charleroi ! et le 21 mai également .. :shifty:

De plus le 30 je suis pas chez moi de plus j'aurait pas internet . Comment je vais le voir moi ? je creverais d'impatience :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin sa fait plaisir ! Rockstar nous gâte là ! Ah un 3eme trailer !

 

 

 

à chaque fois que je m'absente longtemps on a une info c'est dingue sa :lmfao:

Euh... Comme ça, en passant, c'est quand que tu repars ?

:lmfao: et bien sans déconner le 30 je suis pas là je suis à Charleroi ! et le 21 mai également .. :shifty:

De plus le 30 je suis pas chez moi de plus j'aurait pas internet . Comment je vais le voir moi ? je creverais d'impatience :unsure:

 

Tu peut le visionné via Smartphone (si bien sûr tu en à un ) et de te connecté en wifi public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également pensé que la mention 4.30 pouvait être à double sens. Pour 3 trailers distincts, 4 minutes 30 secondes (au total) semble largement de l'ordre du possible.

 

Réponse mardi prochain, en espérant ne pas me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant